Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne salle de sport pour femme IDF
J
4 février 2023 11:52
Salam. Je suis à la recherche d'une bonne salle de sport exclusivement féminine, bien équiper et en IDF, je veux uniquement des adresses qui ont été tester svp parce que faire une recherche Google je sais faire donc voilà. Merci thumbs up
k
4 février 2023 11:59
Au bled, mais je ne suis pas certaine qu'il en reste sinon ta chambre.
s
4 février 2023 13:23
Salam ça dépend où en Idf.

Il y en a une à Villepinte 100% femme
J
4 février 2023 13:39
IDF c'est pourtant clair, dans ma chambre moody smiley
Citation
khadija210 a écrit:
Au bled, mais je ne suis pas certaine qu'il en reste sinon ta chambre.
4 février 2023 14:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En vivant, sans voiture, sans ascenseur, sans machine à laver, c'est du sport. En nettoyant des zones délaissées de tous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
4 février 2023 14:40
Chaque fitness park à une salle réserve aux femmes bien equipe mais moins de machine que l'espace homme
J
5 février 2023 13:06
Je suis à 3/4 c'est pas mal non ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En vivant, sans voiture, sans ascenseur, sans machine à laver, c'est du sport. En nettoyant des zones délaissées de tous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
5 février 2023 13:09
Tu a tester ?

Après recherche ce ne sont pas toute les salles qui proposent ce service.
Citation
naya2022 a écrit:
Chaque fitness park à une salle réserve aux femmes bien equipe mais moins de machine que l'espace homme
j
5 février 2023 16:59
Il faut que tu appel les salles avant pour leur demander car sur le net ce n'est pas souvent précisé.
Citation
Jasmine Tulipe a écrit:
Tu a tester ?

Après recherche ce ne sont pas toute les salles qui proposent ce service.
J
5 février 2023 17:00
Ok je vais les appeler pour leur demander et aussi pour savoir si le hijab est un problème ou pas, je te remercie ma soeur.
Citation
jardin2023 a écrit:
Il faut que tu appel les salles avant pour leur demander car sur le net ce n'est pas souvent précisé.
S
16 mai 2023 19:41
Bonjour, tu as basic fit à pavillons sous bois très bien équiper et uniquement pour femme . Il y’en a une autre sur Paris . Sinon il y’a fitness Park qui aménage des espace femme pas assez équiper il y’a pas grand chose .
S
24 mai 2023 12:17
Salam tu peux leur demander mais non les hijab ne sont pas un pb dans les salles de sport en général. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook