Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNE RENTRÉE A TOUS LES BOUTCHOUS !!!
z
31 août 2015 15:31
Bonjour,
C est la rentrée pour certains demain!!
Fini les vacances, les couchés et levés tard.
Fini les fêtes, repas et barbecues entre amis...smiling smiley
Ca va être le stress à coup de "dépêche toi on va être en retard", "c est l heure du bain" "je sais pas quoi faire à manger", "c est l heure de se coucher" !!!!!angry smiley
J espère qu ils sont prêts à démarrer une nouvelle année scolaire et qu elle va bien se passer.
J espère que vos enfants sont prêts et que vous aussi !!!.
Bon courage à ceux qui n ont pas envie et aux autres aussi, parents et enfants.
Bonne rentrée à tous.
L
31 août 2015 23:32
Merci beaucoup !! Bonne rentrée a toutes !! Bon courage pour cette nouvelle année !!
e
1 septembre 2015 00:24
Salam

Merci ça va être la 1 ère rentrée de ma fille , un nouveau rythme pour toute la famille , bon courage a toi aussi!!!
z
1 septembre 2015 07:10
Citation
eleile86 a écrit:
Salam

Merci ça va être la 1 ère rentrée de ma fille , un nouveau rythme pour toute la famille , bon courage a toi aussi!!!

C est pas évident.
Je me souviens pour la rentrée d Ambre en petite section, au bout de quelques minutes elle nous a dit vous pouvez y aller si vous voulez....Nous etions un peu tristes qu elle veuille que l on parte mais soulagés qu elle ne pleure pas....
T inquietes pas, ça va bien se passer.
m
1 septembre 2015 07:59
Salam Haleykoum,

Merci bonne rentrée à ts les enfants.

Chez nous aussi première rentrée de la chimie, j appréhende un peu surtt le nouveau rythme.
J espère que tt vas bien se passe, pour cette nouvelle étape.
e
1 septembre 2015 23:53
Citation
zaza16 a écrit:
C est pas évident.
Je me souviens pour la rentrée d Ambre en petite section, au bout de quelques minutes elle nous a dit vous pouvez y aller si vous voulez....Nous etions un peu tristes qu elle veuille que l on parte mais soulagés qu elle ne pleure pas....
T inquietes pas, ça va bien se passer.
Ça serait génial si ça pouvait se passer de cette façon ça me rassurait si elle s adapte tout de suite, je vais forcément avoir un ptit pincement au cœur ...
M
2 septembre 2015 10:50
Salam Alikoum

Sympa ce post, bonne rentrée à tous les enfants !! Et von courage à toutes les mamans, ne pleurez pas trop..

Mdr le "je sais pas quoi faire à manger" m'a bien fait rire et c'est ce que je crains le plus mdrrrrrr
z
2 septembre 2015 11:15
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Sympa ce post, bonne rentrée à tous les enfants !! Et von courage à toutes les mamans, ne pleurez pas trop..

Mdr le "je sais pas quoi faire à manger" m'a bien fait rire et c'est ce que je crains le plus mdrrrrrr

Ma fille rentrait aujourd'hui et moi lundi !!!
Moi aussi, c est le "je ne sais pas quoi faire à manger" qui me turlupine !!!
Ca commence.....
Faut trouver l inspiration et en plus il faut avoir des enfants qui mangent de tout....moody smiley
Le principal c est que tout se passe bien .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook