Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne recette de kounafa?
6 mars 2015 09:13
Salam alaykoum

Quelqu un sur yabi aurait il une bonne recette de kounafa? C est une pâtisserie sucré de l orient.
En fait j ai mangé une fois chez ma belle sœur et elle m a dit qu elle a mis du fromage mais j ai pas eu le temps de lui demander la recette.

Aussi comment s appelle la pâte de kounafa?
J ai vu sur des recettes sur le net qu ils appellent cheveux d anges mais je doute qu il s agisse des pâtes cheveux d anges que j imagine (les pâtes panzani quoi). Si c est différent ou pourrais je en acheter a coup sur?

Alors merci pour toutes vos aides inshaAllah.
6 mars 2015 14:31
Salam ohaleikoum

non c'est pas les cheveux d'ange les pâtes que tu connais lol c'est des kaifs vendu en boutique épicerie arabe.
Assalam
10 mars 2015 09:57
Citation
souhab62 a écrit:
Salam ohaleikoum

non c'est pas les cheveux d'ange les pâtes que tu connais lol c'est des kaifs vendu en boutique épicerie arabe.
Assalam

Alaykoum salam
Baraka Allah oufiki pour ta réponse!
En fait je ne trouvais pas la ou j acheté habituellement mes produits du monde mais j en ai trouvé et me suis exécuté avec la recette de sousoikitchen avec la mozzarella!

Et bien c est vite écœurant car il y a bcp de sirop mais il faut en manger que très peu donc

Sinon pour les pâtes panzani ne rigole pas lol avais lu sur un forum que c était faisable à défaut de kdaif lool
Mais bon maintenant je sais :-)))
11 mars 2015 22:11
Salam
non tkte je ne me moque pas de toi. Hamdoulilah que t'as trouvé. En pâtisserie c'est mieux mais trop de sucré aussi.
11 mars 2015 22:31
Alikoum salam,

ici tu as une bonne recette de kounafa et c'est bien des cheveux d'anges (kadaif) qu'il s'agit mais pas celle du commerce :

recette : [www.recetteshanane.com]

achat kadaif : [allocfrais.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook