Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne personne au mauvais moment
15 août 2013 01:24
Slm à tous smiling smiley,

Suite à des expériences, je me posais cette question : Vous est-il déjà arrivé de rencontrer une bonne personne, sur votre chemin, mais que ça n'ait pas abouti à quelquechose de concret à cause de vos études, de votre âge, de votre peur de l'engagement, ou simplement parce que vous ne vous sentiez pas prêts ? J'ai déjà vécu ce genre de dilemme, avec le temps on en retire une leçon, mais avez-vous regretté de ne pas avoir tenté l'aventure ?

Sous-question :p : Pensez-vous que lorsque la personne destinée arrivera, toutes vos "peurs" ou "contraintes" ne surgiront pas à nouveau dans vos pensées ?

Merci d'avance, Salam smiling smiley
15 août 2013 01:29
bein on rencontre toujours des personnes qui nous marque plus ou moins tout au long de notre vie,
mais moi je suis une personne qui croi coute que coute au mektoub,
alors à chaque fois et pour n'import quoi si j'ai l'impression d'être passé acoté de quelque chose beh jme souviens juste que cetait mon mektoub, si tel ou tel chose ne se fait pas c'est que c'etait ecrit et dieu en a voulu ainsi donc moi perso je n'ai jamais de regret
15 août 2013 01:31
Merci de ta réponse lalafafa, je pense pareillement, parfois on mes amis me reproche d'être passé à côté de tel ou tel personne, mais je n'éprouve pas de regret, je me dis que c'était pas la bonne personne c'est tout smiling smiley
E
15 août 2013 01:49
Slm, Plus ou moins oui on peux regreter de pas avoir laisser une chance a certaine personne qui le meriter peut etre de plus le connaitre ou autre.
15 août 2013 03:09
Salam,

Oui une fois, j'ai privilégié une personne plutôt qu'une autre, est ce que je regrette? peut-être parce que même si je crois au mektoub à 100% je me dis qu'il y a une part de libre arbitre et c'est cette part que je n'ai peut être pas su gérée sur le moment mais bon il ne faut jamais regretter ses choix car sur le moment on avait une bonne raison de le faire !! Pour la suite, seul l'avenir nous le dira inch'Allah
15 août 2013 11:42
Citation
Jeunessefolle a écrit:


Suite à des expériences, je me posais cette question : Vous est-il déjà arrivé de rencontrer une bonne personne, sur votre chemin, mais que ça n'ait pas abouti à quelquechose de concret à cause de vos études, de votre âge, de votre peur de l'engagement, ou simplement parce que vous ne vous sentiez pas prêts ? J'ai déjà vécu ce genre de dilemme, avec le temps on en retire une leçon, mais avez-vous regretté de ne pas avoir tenté l'aventure ?

Tu n'as pas de regrets a avoir, cette personne n'était pas dans ton destin.
Si la rencontre devait se faire, elle se serait faite.
15 août 2013 22:13
Plus de témoignages :p ?
16 août 2013 01:42
j'ai le mm raisonnement moi, il me reste 2ans pour avoir mon master ,j'etais pas mal sollicitè mais je veux bien me concentrer pour le reste de mes etudes après je vai m'engager dans une relation nchlh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook