Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne patisserie sur salé svpppp
s
7 janvier 2011 15:29
svp les filles, je cherche une patisserie à salé ou je peux acheter :
les gateaux marocains, piece montée, soirees, chocolats, pains, fekkas male7, vienoiseries.
ou une patisserie sur rabat ki pourra me transporter ca à la salle le jour j .
mais je veux des gateaux zwinin: bon rapport qualité prix
merci de m aider, je ferai pas appel à un traiteur, donc j ai à organiser le tt moi meme
s
7 janvier 2011 15:31
à hassan il y a la patisserie "choumou3 al farah", bons prix et bonne qualité smiling smiley
d
7 janvier 2011 15:41
magestique a rabat ont de bonne choses a bon prix j'adore leur gâteaux et viennoiserie smiling smiley
h
7 janvier 2011 17:06
Bonsoir les filles moi aussi je suis interessée par une patisserie qui fait les pieces montées, j'etait hier chez LINA à coté de credi agricole au centre ville et il m'on dit 4000dh 5étage la pate d'amande mais j'ai trouvé ça cher, Supernasima peut tu me dire ou ça se trouve choumou2 lfara7 exactement à hassan, merci bcp et si t'as deja pris de chez eux la piece montée peux tu me dire le prix qu'on t'avait fait.
s
7 janvier 2011 22:29
merci bcp les filles
je vais aller voir choumou3 farah le plutot possible
pour majestic ils ont masacré le gateau de mes fiancailles depuis je leur fais plus confiance mais merci qd meme
vs n avez pas d adresses sur salé les filles??? aidez moi plllzzzzzz
h
7 janvier 2011 22:37
Peux tu me dire Sanae ou se trouve choumou3 farah exactement à hassan merci
s
7 janvier 2011 22:56
je sais pas si je vais reussir à t indiquer ou c hit je connais pas bien hassan
si tu passes à cote du theatre pour aller à jour et nuit tu vas tt droit yak
bein tu vas le trouver à gauche en face de la sgmb puis y a un grand hotel à cote je crois ke c hotel rabat
h
8 janvier 2011 00:04
je vais y allé demain qd j'arriverai au theatre je vais me renseigner laba inchaalah vu que c'est pas trop loin .

Merci bcp Sanae
s
8 janvier 2011 00:26
je t en pris hbiba
tu me diras stp les prix si c possible
h
8 janvier 2011 00:34
bien sur je te tiendrai au courant de tt demain soir inchaalah.
f
8 janvier 2011 14:40
sur salé :il y a patisserie sabii
sur rabat: il y a patisserie soussi qui font un trés bon rapport qualité prix surtout pour les pièces montées!
s
8 janvier 2011 16:01
bonjour sanae , je te conseille d'allez voir mme choukri, ils ont des gateaux super et ils livrent sans pb , ils ont livrée une cousine sur casa , gateaux, chocolat et piece montée et c'etait parfait pour le prix ils ont un prix tres raisonable mais ca depend de ce que tu veux
s
8 janvier 2011 16:48
merci bcp les filles
je note je vais aller voir et commander kelkes gateaux pour les essayer
h
8 janvier 2011 22:35
Bonsoir sanae je ne suis pas partie voir la patisserie choumou3 j'avais pas le temp, tkt pas qd je mle ferai je te tiendrai au courant,it moi tu c ou ça se trouve les patisserie cité par les filles?si c le cas peut tu me dire ou exactement pour partir les voir.
s
9 janvier 2011 02:10
ok ma cherie c sans prob ca peut attendre, j ai encore le temps smiling smiley
pour patisserie souissi c à route de zair
pour patisserie sbai elle est à la medina de salé elle s appelle la riviera
puis pour mme choukri elle est à l ocean rue senegal je pense
w
10 janvier 2011 12:23
svp repondez
pour la patisserie sbai a salé est ce qu'il font aussi les treaiteurs pour mariages,?
est ce quelqu'un l'a déja esaayé? donnez des avis plz
s
10 janvier 2011 14:31
les filles, pour choumou3 al farah, c mon frère qui avait pris sa pièce montée de chez eux, et moi j'avais pris les gato pour mes fiançailles.
C t 5 étages à 1.500 dh mais c t vrmt leur début, ils venaient d'ouvrir. Maintenant ils demandent 2.000 dh minimum je crois. ça reste à la portée par rapport aux autres patisseries, et c délicieux.
un cousin avait pris une pièce montée de chez Lina (à côté du CAM), 3 étages à 3.000 dh (catalogue à consulter sur place).
La patisserie souissi 3endha de très belles pièces aussi, mais c à 4.000 dh fama faw9 (catalogue à consulter sur place)

sinon à salé, en face de carrefour, il y a une patisserie qui a une bonne réputation mais je ne sé pas s'ils font les pièces montées.
f
10 janvier 2011 14:36
Citation
supernacima a écrit:
les filles, pour choumou3 al farah, c mon frère qui avait pris sa pièce montée de chez eux, et moi j'avais pris les gato pour mes fiançailles.
C t 5 étages à 1.500 dh mais c t vrmt leur début, ils venaient d'ouvrir. Maintenant ils demandent 2.000 dh minimum je crois. ça reste à la portée par rapport aux autres patisseries, et c délicieux.
un cousin avait pris une pièce montée de chez Lina (à côté du CAM), 3 étages à 3.000 dh (catalogue à consulter sur place).
La patisserie souissi 3endha de très belles pièces aussi, mais c à 4.000 dh fama faw9 (catalogue à consulter sur place)

sinon à salé, en face de carrefour, il y a une patisserie qui a une bonne réputation mais je ne sé pas s'ils font les pièces montées.


je confirme pour la patisserie devant carrefour trés sérieux en plus!
pour patsserie souissi je connais quelqu un qui avait pris une piéce montée de chez eux en 2009 à 1500 dhs d'aprés ses dires!
s
11 janvier 2011 00:09
merci bcp les filles, vs m aidez vrmt, vs etes adorables. je vais allez voir tres bientot
mouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
f
11 janvier 2011 14:29
salut 3riyssatna

kayn une patisserie f l'océan hda l kanissa elle s 'appl FLORIDA 3ndhoum la patte d'amende ghzaaaala bzaf w avec un bon prix . bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook