Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne odeur dans vos armoires vêtements
m
16 janvier 2013 16:17
Salam les filles,

Avez vous des astuces pour que vos armoires vêtements aient une bonne odeur qui se diffusera aussi dans vos vêtements ? y-til des produits ? des pastilles pour cela ?

Qu'utilisez vous ?

à vous
&
17 janvier 2013 20:50
Lakhzama smiling smiley
m
17 janvier 2013 21:45
@parisianna : explique !
18 janvier 2013 09:37
Salam
le mieux c encore le musc! tu éparpilles quelques morceaux dans tes armoires, attention à les emballer dans du papier ou du plastic car si ça s'éfrite ça laisse des traces blanches sur les vêtements.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
t
18 janvier 2013 14:35
moi j'utilise de sachets fraicheur cajoline t'achéte ça a auchan ça dure tréééééééééés longtemps
la ca fait presque 2 ans que j'en ai ils sent toujours aussi bon dans l'armoire.

Sinon huile essentielle de lavande dans un petit mouchoir au fond, c'est pas mal
m
18 janvier 2013 14:36
Citation
sourialavie a écrit:
moi j'utilise de sachets fraicheur cajoline t'achéte ça a auchan ça dure tréééééééééés longtemps
la ca fait presque 2 ans que j'en ai ils sent toujours aussi bon dans l'armoire.

Sinon huile essentielle de lavande dans un petit mouchoir au fond, c'est pas mal

smiling smiley Merci les filles, ça a l'ai pas mal tes astuces sourire, je chercherai ça smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook