Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Nuit
K
13 mars 2017 23:28
Bonne lecture, تصبح على خير


La méchanceté et la grossièreté sont des partis pris. Accessibles à tout le monde, qui soulagent tout le monde. La méchanceté et la grossièreté sont les armes de la simplicité.
Coluche


Toute méchanceté vient de faiblesse ; l'enfant n'est méchant que parce qu'il est faible ; rendez-le fort, il sera bon : celui qui pourrait tout ne ferait jamais de mal.
Jean-Jacques Rousseau , Emile

Méchanceté s'apprend sans maître.
Proverbe allemand

La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer.
Proverbe danois

La méchanceté est un lion qui commence par bondir d'abord sur son maître.
Proverbe africain

La méchanceté des humains est ordinaire, ce n'est pas pour autant qu'elle est négligeable.
Jean-Marie Gustave le Clézio


Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.
Sénèque


La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté.
Publilius Syrus


La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin.
Sénèque


Être méchant oblige à s'occuper des autres, à se soucier de leurs défenses, à imaginer des vacheries. Mais être gentil, ça permet de ne toucher ni d'être touché par personne. La gentillesse est juste un confort pour être tranquille.
Bernard Werber , Les Thanatonautes, p. 440


Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu'un et la méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse.
Robert Escarpit , Lettre ouverte au diable


Un mot méchant peut agir sur vous comme une épingle qui vous égratignerait le poumon.
Henrik Ibsen


Le méchant suppose tous les hommes perfides comme lui : les bons sont faciles à tromper.
Bias (de Priéne)



On n'est jamais excusable d'être méchant, mais il y a quelque mérite à savoir qu'on l'est; et le plus irréparable des vices est de faire le mal par bêtise.
Charles Baudelaire


Le cuisant souvenir d'une action méchante soudain au moindre mot nous donne l'épouvante.
Pierre Corneille , La Veuve, p.78, in Théâtre complet


Il n'y a pas de méchant système, il n'y a qu'une somme d'individuelles lâchetés.
Tristan-Edern Vaquette , Je gagne toujours à la fin (2003)


Ce qui me fait peur ce n'est pas la méchanceté des méchants mais le silence des justes.
Gandhi


Ne hais personne, pas même le méchant. Plains le car il ne connaitra jamais la jouissance qui console de vivre : faire le bien.
Octave Mirbeau


Le méchant n'est jamais qu'un imbécile.
René Barjavel , La faim du tigre (1966)


Le monde est infâme et méchant ! Aussitôt qu'un malheur nous arrive, il se rencontre toujours un ami prêt à venir nous le dire, et à nous fouiller le coeur avec un poignard en nous en faisant admirer le manche.
Honoré de Balzac
Z
13 mars 2017 23:29
On a était méchant avec toi, Kimmy ? sad smiley
K
13 mars 2017 23:32
Non du tout, pas de message subliminal, juste le plaisir de lire et penser smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
On a était méchant avec toi, Kimmy ? sad smiley
Z
13 mars 2017 23:33
T'es une crème.

En tout cas, tu sais ce que je pense de toi .... Welcome

Merci pour le partage.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Non du tout, pas de message subliminal, juste le plaisir de lire et penser smiling smiley
W
13 mars 2017 23:35
Je me sens pas visée. ..
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
IEF
13 mars 2017 23:43
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Baraka Allah ou fik pour ces citations.

Personnellement, ces derniers temps, je ressens bcp de tensions sur ce forum et bcp de mechancetes.

Bref yabiladi quoi smoking smiley

Qu'Allah nous aide à nous reformer avec sincerite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 23:45 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
13 mars 2017 23:45
Salam Alaikum,

Ça a du te prendre un sacre temps pour copier coller tout ça, merci de l'effort c’était sympa a lire.
K
13 mars 2017 23:45
Amine, Wa fiki smiling smiley
K
13 mars 2017 23:46
La méchanceté, l'arme des faibles

Ça te parle pas whistling smiley



Citation
Waga a écrit:
Je me sens pas visée. ..
13 mars 2017 23:48
baraka Allahu fiki Kimi

Bonne nuit yawning smiley
K
13 mars 2017 23:53
Wa fiki Amoula
Citation
Amel** a écrit:
baraka Allahu fiki Kimi

Bonne nuit yawning smiley
13 mars 2017 23:54
Salam Kim

Merci pour les citations !
Je suis sûrement troo faible alors parce que je suis parfois méchante du moins je le suis devenue avec le temps !
Je me suis rendue compte qu'être trop gentille sà menait à rien malheureusement !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
K
14 mars 2017 00:00
Wasalam

Je t'en prie smiling smiley
Tu as peut être été blessée.

Sois méfiante, sur la réserve , ferme; mais pas méchante.

Bien mal acquis ne profite jamais.

Si tu songes que la gentillesse ne mène à rien ici bas, sache qu'elle mène à ta perte ailleurs. Il faut etre très fort pour prendre sur soi et eteindre ses bas instincts parfois.

Allah m3aki

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam Kim

Merci pour les citations !
Je suis sûrement troo faible alors parce que je suis parfois méchante du moins je le suis devenue avec le temps !
Je me suis rendue compte qu'être trop gentille sà menait à rien malheureusement !
14 mars 2017 00:21
Bounouit sleeping
14 mars 2017 00:42
Tisbahou Ala Khayr

Insha Allah
14 mars 2017 01:22
Oui Cest sà , Jai troo ete gentille dans ma vie , et on ma troo prise pour une c****, toujours la pour les gens , toujours présente quand y'a besoin , toujours la à dire oui et au final quand moi j'avais besoin , quand JEtais dans une impasse , quand je comptais sur une présence .... yavait personne et Sà ma endurcit malheureusement !

Mais TU as fort raison
Merci encore yawning smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Je t'en prie smiling smiley
Tu as peut être été blessée.

Sois méfiante, sur la réserve , ferme; mais pas méchante.

Bien mal acquis ne profite jamais.

Si tu songes que la gentillesse ne mène à rien ici bas, sache qu'elle mène à ta perte ailleurs. Il faut etre très fort pour prendre sur soi et eteindre ses bas instincts parfois.

Allah m3aki
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook