Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des bonne nouvelles
l
17 avril 2009 10:02
hamdolilah jai eu une réponse favorable pour ma carte séjour , dieu ne ma pas laisse tombe hamdolilah je veux juste dire que la machine judiciaire et en route et tout ce passe bien merci a tous d etre la pour vous conseilles
P
17 avril 2009 12:28
Salam alykoum,

JE n'ai pas suivi ton histoire mais félicitations tout de même!!!! Clap
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
17 avril 2009 13:07
j ai suivi ton histoire et je suis tres contente pour toi. hniya 3lik.mnt concentre toi sur ton futur et celui de ton bebe. le passé va laisser ces cecartices c est sure mais ça doit te rendre pls forte. courageWelcome
f
17 avril 2009 13:14
bonjour
oui j'ai vu ton histoire ,je suis ravie pour toi et prend soin de ton bebe
s
17 avril 2009 13:37
salam,

je n'ai pas suivi ton histoire mais te dis félicitation et bonne continuation smiling smiley
h
17 avril 2009 14:26
mabrok 3lik a lala
17 avril 2009 21:13
Clap

El hamdoulilah...

Rabbi kbir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
17 avril 2009 23:44
félicitation okhti
ca fait combien de temps que té en france?est ce que le faite detre enceinte facilite de renouveler la carte de séjour
merci
l
18 avril 2009 10:28
bonjour et merci a vous tous , sa me réchauffe le cœur de savoir que vous êtes la ,pour répondre a monbiladi mon cas est un peut complique sa fait juste un an que je suis en France j ai eu mon premier titre de séjour des mon entrer en France et la jai eu le deuxième et entre deux j ai subit des violences conjugale de mon mari et des violences morale de ma belle mère alors j ai porte plainte part apport a sa et après j ai demande de renouvellement de ma carte et j ai eu aucun difficulté hamdoulah avec tout les preuve que j ai donner non je pense pas que etre enceinte facilite quoi ce soi par ce que le bebe est pas encore ne, mais la loi dit:

- Pour les conjoints d’étrangers entrés par le regroupement familial Article 431-2 : « lorsque la communauté de vie a été rompue en raison des violences conjugales qu’il a subies de la part de son conjoint », l’autorité administrative ne peut procéder au retrait du titre de séjour et peut accorder le renouvellement de ce titre.
j espere que jai tout dis
m
18 avril 2009 22:52
merci ma soeur moi cété pas une violence conjuguale cété une violence morale e ils mont dis pour avoir ma carte de séjour il faut vraiment kil y est un violence .....mais la violence morale est pire je lai subit par lui et sa mère
jai pas eu meme la 1ere carte se séjour aprés un mois de vie comune il demandé le diorce et ils cherchait les petites betes en attendant de demander le divorce car il lui ont dis il faut demande le divorce aprés 6 mois de mariage
jai quitté le territoire francais jai meme pas attendu le rendez vous de la prefecture
-il yavait des filles qui me disait de me taper moi meme mais moi hamdolah je suis une musulmane et je suis une fille éduquée josrai jamais faire ca pour avoir la carte de séjour car jai peur de Dieu
I
20 avril 2009 10:15
Effectivement c'est une très bonne nouvelle!!!!!! Merci de nous avoir tenu au courant!

Pour monbiladi: que Dieu (SWT) te récompense pour ta patience car tu as raison car la violence morale peut faire autant si ce n'est plus de dégâts que la violence physique. Le problème c'est qu'il y a une violence visible et l'autre pas mais toutes les deux sont néfastes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook