Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle les yabiladipotes
e
23 juin 2006 17:29
Clap Clap Clap

je suis enceinte grinning smiley
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
j
23 juin 2006 17:30
salam

MABROK ClapClapClapClap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 juin 2006 17:31
Mabrouk mabrouk !!!
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, ça fait plaisir !
h
23 juin 2006 17:31
c'est super!!!!!mabrouke alaik!!on est toute à fond avec toi!!
allez pousse!allez pousse!allezpousse!
d
23 juin 2006 17:32
youyouyouyouyouyouyou
mabrouke a khti contente pour toi
allah ikamal la7bala bikhire ou yatla9e sra7ake fi a7sane doroufe
b
23 juin 2006 17:32
Mabrouk Allah yekmelle besseha wessallama
N
23 juin 2006 17:33
tropppppppppp contenteeeeeeeeeeeeeee


youpiiiiiiiiiiiiiiiii
h
23 juin 2006 17:34
allez pousse!


allez pousse!

allez pousse!
y
23 juin 2006 17:34
Citation
einate a écrit:
Clap Clap Clap

je suis enceinte grinning smiley

felicitations et je te souhaite que ta grossesse se passe le mieux du monde


ps: moi j'espere aussi tomber enceinte mais pour le moment rien sniff alors je comprends ton bonheur
w
23 juin 2006 17:37
Citation
younval44 a écrit:
Citation
einate a écrit:
Clap Clap Clap

je suis enceinte grinning smiley

felicitations et je te souhaite que ta grossesse se passe le mieux du monde


ps: moi j'espere aussi tomber enceinte mais pour le moment rien sniff alors je comprends ton bonheur

persevere sport de nuit chaque jours au fait ya une position qui facilitent la fecondation mé je vai pas dire je vai encore me faire lyncher
h
23 juin 2006 17:37
allez pousse!

allez pousse!

allez pousse!


respires,zen

allez encore pousse!

allez pousse!
I
23 juin 2006 17:37
ah trop contente pour toi, enfin une bonne nouvelle pour finir la journée smiling smiley
e
23 juin 2006 17:38
merci a vous tous
si je vous dit que je ne m'en suis même pas rendu compte c'est mon homme qui ma dit "je suis sur que tu est enceinte" il a insister toute la journée d'hier pour que je fasse un test donc on a était en acheter un et paf la bonne nouvelle tout le monde est content pour nous y a que ma mere qui na pas sauté de joie mais bon elle m'avait prevenue
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
y
23 juin 2006 17:39
Citation
winzo
persevere sport de nuit chaque jours au fait ya une position qui facilitent la fecondation mé je vai pas dire je vai encore me faire lyncher[/quote a écrit:


ben c'est ce qu'on fait ! du sport de nuit a repetition mais rien pour le moment ca me deprime !
h
23 juin 2006 17:40
pourquoi ta mére a pas sauté de joie??elle est peut-être vielle est na plus la force de sauter!
e
23 juin 2006 17:42
Citation
hiya-ana a écrit:
pourquoi ta mére a pas sauté de joie??elle est peut-être vielle est na plus la force de sauter!

ma mère trouve qu'on est trop jeune deja pour ma fille elle nous avait fait la reflexion
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
P
23 juin 2006 18:15
spinning smiley sticking its tongue outhihi, alf mabrouk à toi et au futur papaspinning smiley sticking its tongue out
c'est mimi comme toutIn love
.
s
23 juin 2006 18:17
mabroule et allah yekemel alike bekhir inchallah..
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
f
23 juin 2006 18:35
mabrouk

ça fait trop zizir yawning smiley
c
23 juin 2006 19:20
m'brouk, félicitation .... tout plein de bonheur pour la maman et le papa incha'Allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook