Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle! test de grossesse positif!!
B
7 janvier 2007 22:52
bonsoir a toutes!

je ne réalise pas encore trés bien, mais j'ai fait un test de grossesse ce matk
in, et c'est positif. par contre je ne sais pas encore combien de tps ca fait, mais j'ai deja des nausées, et mal ds le bas ventre.

voila c'est juste pour partager avec vous mon bonheur, inchallah.
N
7 janvier 2007 22:54
salam


félicitationssmiling smileysmiling smileyClap

mabrok 3liksmiling smileywinking smiley


je te souhaite tout le bonheur du mondesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
7 janvier 2007 23:19
allah i barek fik. merci nawal.
j
8 janvier 2007 08:10
félicitations

mabrok 3lik


et prend soins de toi
3
8 janvier 2007 10:49
mebrouke khtiiiiiiiiiii lah ykemele alike belkhireClap

hakake venez de temps a autre nous donner des bonnes nouvelles sur le forum!!winking smiley on a marre desdécéptions amoureuse sur amour et sentiementmoody smiley

Ps: janate84 tu vas bien hbibayawning smiley
i
8 janvier 2007 11:02
mabrouk alik
que du bonheur incha-Allah
P
8 janvier 2007 11:05
Clap

mabrouuuuuuuuuuuuk In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
8 janvier 2007 14:31
mabrouk Clap lah ykamalak bel khir ou inchaalah douriya saliha
on attendons tes nouvelles bon couragethumbs up
3oukba li bakyin inchallah
7
8 janvier 2007 14:38
mabrouksmiling smiley et merci de partager avec nous ton bonheuryawning smiley
S
8 janvier 2007 14:40
Elf mabrouk et laagouba lina grinning smiley
n
8 janvier 2007 18:38
salam et mabrouk pour la bonne nouvelle. c'est rigolo, moi aussi a chaque test positif (j'en suis a bébé3) on réalise pas. on voit bien que c'est positif, c le bonheur mais ça fait drôle... je pense qu'on réalise bien à la première echo, où là on voit le petit bébé qui pousse en nous !
B
8 janvier 2007 19:48
bonsoir a toutes, merci pour vos messages.

Je vous donnerai des nouvelles régulierements d'autant plus que c'est le premier...

Bisoux a toutes!
a
8 janvier 2007 23:10
salam a toi felicitations je suis tres contente pour toi surtout si c est ton premier....j aimerais savoir apres combien de temps as tu fait le test??merci de me repondre a + bisous
N
9 janvier 2007 11:13
Félicitaton !!!

Et bienvenu dans le monde "des femmes enseintes" In love
B
9 janvier 2007 21:57
et bien en fait j'ai fait le test surtt parce que j'avais des symptomes "bizzar", j'avais trés mal a la poitrine, des nausées toute la journées, je pensais qu'elles étaient dues a une gastro, et puis finalement j'ai bien vu que ca ne passait pas. mais le retard ds mes régles ne m'affolait pasplus que ca, je pensait que c'était un déréglement hormanal du a l'arret de la pillule.
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..."
j
10 janvier 2007 11:44
[
oui ma cherie ça va un peu

merci bezaaaaf


quote houjdryaniya]mebrouke khtiiiiiiiiiii lah ykemele alike belkhireClap

hakake venez de temps a autre nous donner des bonnes nouvelles sur le forum!!winking smiley on a marre desdécéptions amoureuse sur amour et sentiementmoody smiley

Ps: janate84 tu vas bien hbibayawning smiley[/quote]
L
14 janvier 2007 03:14
mabrouke 3like a khti,moi aussi je suis enceinte ,ca fait une semaine que je le sais et je suis telement heureuse. Toute mes félicitations hbiba
a
17 janvier 2007 14:41
mabrouk alikiClap
n
17 janvier 2007 14:53
mabrouk a khti pleins de bonheur inscha allah
n
17 janvier 2007 15:30
mabrouk mabrouk mabrouk ma chérie trés contente pour toi allah y kemel 3lik bighir en toute santé pour vous deux inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook