Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle de septembre
e
12 septembre 2007 11:41
enfin j'ai reçu le courrier qui dis que je peux retirer mon livret à la mairie,c mon mari qui m'as annoncé cette nouvelle ce matin,je vous souhaite tous le bonheur,et courage c le bout du tunel,je tiens à remercier aussi ma copine fatiha marocaine et tout le monde qui m'ont soutenue sur ce forum et surtout surtouttttttttttttttttttt fatiha.
R
12 septembre 2007 11:51
Ah bon un livert à la mairie procure du bonheur???
n
12 septembre 2007 11:59
youyouyouyouyouyouyou

je dirais pas oukbak lvisa mais je dirais plutot vivement aux bras de ton homme Clap Clap

ne me remercie pas , c'est la moindre des choses et puis t'a fé pareil aussi winking smiley
h
12 septembre 2007 12:13
félicitations heureuse vie inchaallah
fassia et ma ville me manque
c
12 septembre 2007 12:20
Félicitation espoir, je suis très heureuse pour toi, sincèrement ! Je peux imaginer le bonheur qui tout à coup t'envahis.
Ca veut dire qu'ils ont des livrets à Rabat c'est super winking smiley Votre transcription a été faite quand ?
n
12 septembre 2007 12:21
elle c'est le mois de mai , donc bientot toi Catsaul winking smiley

moi avril et j'atends tjrs , rien reçu pourtant cé envoyé crying(crying(
c
12 septembre 2007 12:22
Et oui bientôt c'est mon tour inchallah winking smiley
e
12 septembre 2007 12:43
mes freres et soeurs je vous tiens au courant de tous les détailles car mon mari va à la mairie et va me donner les détaille car m'as annoncé la nouvelle et pas des dates je vais attendre jusqu'à 1h.
merci à vos tous 3okba likoum
comme je viens sur ce forum pour vous demander l'aide je suis venue pour partager ma joie avec vous.

mes sentiments sont bizare car je suis heureuse et j'arrive pa à réaliser c un mélange de sentiments peur joie ...j'arrive pas à m'exprimer enfin vous verrez bien ça quand vous aures la bonne nouvelle.

je suis trés contente et inchallah kand3i m3akom je veux que tous les couples qui attendent qu'il reçois de bonne nouvelle bientot surtout qui s'aiment.

moi j'ai déposé ma ddme de transcription le 03 mai aujourd'hui ça fais 4 mois et 12 jours jour par jour
à toute à l'heure,je vous tiens au courant
m
12 septembre 2007 13:10
oh espoire feliciation moi aussi j'ai recu le courrier hier je vois que ca bouge a rabat. cematin je suis allez a la mairie pour voir si mon livret etait la mais pas de chance c'est fermé tte la journée.
r
12 septembre 2007 14:16
Salam,
toutes nos sincères félicitations espoir. Lhamdoulah. maintenant c'est le grand début de votre belle vie ensemble inchalah. Et bientôt c'est le tour de ma grande amie catsaul inchalah. Hanaelys je t'ai laissé un message en MP. Allez c'est bientôt pour vous mes soeurs inchalah. On est heureux pour vous.

Salam alaykoum
e
12 septembre 2007 14:33
merci tous le monde pour votre soutien, je viens de aprler avec mon mari il a reçu le courrier et il été allait à la mairie mais il a rien trouvé à son nom ni livret ni acte transcrit,en plus de ça sur le courrier c marqué son nom et prénom et son adresse par contre c marqué une autre ville, ça m'enerve trop,lui il est colere sait pa quoi faire,que allah nous donne de la patience,cvrai que cun parcours de combattant,à chaque fois on sors un truc...
aidez moi svp?
r
12 septembre 2007 14:36
Salam espoir,
c'est quoi ce bordel ma pauvre?? J'espère qu'il va avoir la solution rapidement inchalah. Il faudrait voir par rapport à la ville. Est-ce une ville proche ou ailleurs?
C'est très bizar!!!

Courage ma soeur inchalah.

Salam alaykoum
e
12 septembre 2007 14:45
je sais pas quelle ville mais le bordel c c'étais perdu ça va ous mettre plus de temps à attendre et le probleme aussi qu'ils ont envoyés l'acte transcri et le livret et je sais pas quoi faire?il va essayé d'appeler nantes ministère étrangère?j'attends sa réponse
r
12 septembre 2007 14:51
Qu'est-ce que la mairie lui a dit?

Ma pauvre j'imagine la joie que vous avez eu et cette immense déception qui vient d'arriver. Quelle horreur. Soit encore plus forte et ça va être bon inchalah. Droit devant et fonce en renversant toutes les barrières. Inchalah. C'est maintenant qu'il faut appeler de tous les côtés. La mairie de la ville qui est inscrite et demander s'ils ont bien les appiers à vos noms? On est de tout coeur avec vous dans cette dernière bataille que vous allez gagner inchalah.

Salam alaykoum.

Mariame et Rayan
e
12 septembre 2007 14:53
merci pour tes mots réconfortante rayan,je suis vraiment déçue et je vais appeler encore mon mari pour voir ce qu'il leur a dis le ministère des affaires étrangères à nantes,aprés je sais pas qui appeler, faut appeler le consulat?
r
12 septembre 2007 15:00
Tu sais avant d'avoir le consulat je ne sais pas si tu les aura tout de suite mais oui fait le de tout façon. Appeler partout et qu'il appelle la mairie de la ville qui est sur le courrier. Il demande l'état civil ou un service qui le renseignera. Essayer partout et ça va payer inchalah.
e
12 septembre 2007 15:07
merci rayan,je vais le faire, je vous tiens au courant
r
12 septembre 2007 15:10
Ok espoir. Foncez et au télépho,e ne les lachez pas tant que vous n'avez pas de réponses clairs et précises inchalah.

On est de tout coeur avec vous inchalah.

Salam
e
12 septembre 2007 15:32
salam!
je viens de parler avec mon mari,il a pas eu une réponse de consulat puisque ils décrochent pas,et la mairie disent qu'ils ont rien reçu.normalement combien mets un courrier pour arriver càd l'acte transcrit et le livret mnt ils sont ou?désolée je me sens perdu et je commence à perd la pédale
E
EPB
12 septembre 2007 15:36
bonjour espoir 07
j'espere que ton probleme va vite ce resoudre
et que incha allah tu soit tres vite avec ton cherie
courage on arrive a la derniere etape
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook