Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle : remede contre les cernes
b
28 mars 2006 21:01
Citation
khira a écrit:
et la prise de magnésium en comprimés, vous en pensez quoi?
en plus, on en trouve que dans très peu d'aliments et en très petite quantité...




le magnésium ne taidera pas au niveau des cernes par contre t'aidera a mieux dormir, et aussi a vaincre la fatigue, mais niveau peau non...quedalle
P
28 mars 2006 22:23
oui, je saiswinking smiley je suis trèèèès fatiguée en ce moment, c'est pour ça...
f
4 avril 2006 18:34
salut

alors khira et radia vous l'avez achete vous en pensez quoi ?


mais y a pas quelque chose de plus naturel comme mangez deux kiwi chaque jour ca remplace peut-etre un comprime beetsame non
P
4 avril 2006 19:31
bein j'en prends et honn^^etement, je me sens plus fatiguée du tout! je n'ai plus le coup de pompe de 14 heure, par contre niveau cernes, je ne vois pas encore de changement...
M
4 avril 2006 19:57
Moi ca fait une semaine que j'en prend en comprimés et Franchement je dois avouer que je ne vois pas vraiment de changement, que ce soit au niveau de la fatigue ou au niveau des cernes, elles sont toujours la!!!!!!!angry smiley
Je n'ai pas pris le meme marque de Besstame car cette marque ( Laroscorbine) n'est plus du tout distribué en pharmacie!!!
mais je vais continuer quend meme peut etr qu'après... en plus j'aime bien le gout, on croirait un bonbon!!!!( vu que je suis au régime en ce moment!!!!!!!)tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
b
4 avril 2006 21:51
Citation
radia17 a écrit:
Moi ca fait une semaine que j'en prend en comprimés et Franchement je dois avouer que je ne vois pas vraiment de changement, que ce soit au niveau de la fatigue ou au niveau des cernes, elles sont toujours la!!!!!!!angry smiley
Je n'ai pas pris le meme marque de Besstame car cette marque ( Laroscorbine) n'est plus du tout distribué en pharmacie!!!
mais je vais continuer quend meme peut etr qu'après... en plus j'aime bien le gout, on croirait un bonbon!!!!( vu que je suis au régime en ce moment!!!!!!!)tongue sticking out smileytongue sticking out smiley



bonsoir les filles !!!!!

c'est assez bizarre que cette marque ne soit plus proposée en pharmacie, parce que moi jen un paquet de 40 comprimés a prendre tous les matins
et la marque c'est laroscorbine.
en ce qui concerne les cernes, moi qui possède des cernes dues a une mauvaise circulation sanguine, et ben je sens la différence... ma peau est plus éclairée et jai moins les traits tirés ...
pour répondre concernant les kiwis, oui on peut le remplacer par les kiwis le matin mais qui en aurait le courage lol

sinon, jai trouvé une autre astuce, c'est les cotons imprégnées de demak up, ca soulage et décongestionne les yeux, je le fais tous les soirs et jai moins l'air fatiguée..effet d'optique peutetre...
en tout cas : dormir + vitamine c + boire de l'eau ca m'a bcp aidé sur mes cernes.. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook