Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle : remede contre les cernes
b
25 mars 2006 14:18
prendre de la vitamine C tous les matins reactiverait la circulation sanguine du corps et apporte un bienfait exceptionnelle au corps !


en effet..j'ai essayé et ca marche vraiment ! lisez ceci :






La Vitamine C, Un actif de choc : Antiradicalaire, stimulante, drainante, c’est aussi la vitamine de l’éclat. Mettez toutes ses vertus au service de votre peau.

ELLE ILLUMINE ET RAJEUNIT le visage = En dynamisant la micro-circulation cutanée, la vitamine C assure une meilleure oxygénation de la peau qui devient tout de suite plus lumineuse. En freinant la production de radicaux libres, elle combat efficacement le vieillissement cutané : l’épiderme reste ferme et souple. Certains soins contiennent du rétinol ou du collagène marin pour renforcer l’action anti-âge de la vitamine C.

ELLE EMBELLIT le contour des yeux = Ses propriétés drainantes relancent la micro-circulation, éliminant les cernes au fil des jours. En outre, en accélérant le processus de régénération cellulaire, elle a une activité anti-inflammatoire qui permet de dégonfler les yeux rougis ou boursouflés

ELLE LISSE ET TONIFIE le corps = En stimulant le renouvellement cellulaire, la vitamine C transforme jour après jour l’aspect de la peau qui devient plus lisse et plus ferme. Enfin, son action sur la synthèse des fibres de collagène et d’élastine la rend davantage souple et tonique.

ELLE ATTENUE les tâches brunes = Une production anormale de mélanine et de radicaux libres favorise l’apparition des taches brunes. Pour les diminuer, les actifs blanchissants sont souvent associés à la vitamine C qui freine la production de mélanine et ralentit l’oxydation de la peau.

. La Vitamine C très bonne pour le coeur.



Le fruit le plus riche en vitamine C ? Le kiwi - le besoin quotidien d'un enfant est de 50 mg à 60 mg , un kiwi de 100 g lui en apporte 80 mg, on aurait tort de s'en priver. Il est également riche en éléments nutritifs et contient provitamines A, vitamines B1, B2, B9, calcium, fer, protéines, il est très faible en calories.



Plus de 4 millions d'individus ont un déficit en vitamine D, la majorité d'entre eux résidant dans le nord de la France. Logique puisque la vitamine D est synthétisée sous l'influence de la lumière et du soleil.


On pourrait retarder le développement ou la progression de l'arthérosclérose en absorbant de fortes doses de vitamines C (500 mg/jour) de vitamines E (400 us/jour) et de Béta-carotène (12 mg) en raison de leur pouvoir anti-oxydant.


De nombreuses femmes manquent de fer ; On en trouve dans de nombreux aliments (voir nos précédentes infos...) Or, on sait maintenant que la Vitamine A et le Béta-carotène favorisent l'absorption de fer.





alors les filles ! qu'attendez vous pour commencer une bonne cure en vitamine c (surtout que l'été approche !! winking smiley )

essayez vous le regretterez pas !
M
25 mars 2006 16:08
allah yjazik bikhir, pour cette informationAngel

moi mon pire cauchemard cé les cernes, j'arrive pas à m"en debarassétongue sticking out smiley

petite questionmoody smiley si on commence à prendre le vitC chaque matin comme tu l'as conseilé, au bout de combient de temps on commence vraiment à remarquer le difference et le disparition des cernes?
merciwinking smiley
n
25 mars 2006 19:37
minimum 6 mois, de 500mg a 1000mg.
b
25 mars 2006 20:05
BONSOIR

méduse pour répondre à ta question, des que tu va boire cette vitamine, tu ressentira quelques heures apres une toute petite amélioration, car c'est instantanée.
faut en prendre tous les jours entre 500 et 1000 mg, et ca ira mieux tant au niveau teint qu'au niveau fatigue.
en fait la vitamine c est le moteur du corps, c'est grace a cette vitamine, que les gens sont moins stressés, moins fatiguées etc...

franchement l'année passée, j'en ai pris pendant une semaine, j'avais une superbe mine ! moins de cernes, un peau plus lisse etc...je me sentais plus belle !!! et c'etait en été alors avec le soleil c'etait encore mieux !

franchement, faites moi confiance et vous verrez ca marche vraiment ( bien sur il faut dormir à l'heure quand meme ! bien dormir ).

mais croyez moi ca marche !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 20:05 par besstame.
P
26 mars 2006 00:19
mais quand tu parles de cernes, est-ce que tu parles des cernes passagères que tout le monde a de temps en temps ou de ces cernes marquées que certaines personnes ont à longueur de temps, tous les jours, du matin au soir, ayant dormi 4 heures ou 12 heures???
b
26 mars 2006 15:40
je parle bien evidemment de celles et ceux qui ont des cernes, bien qu'ils aient dormi comme il faut, en fait les cernes sont dues a une mauvaise circulation sanguine et également a un manque de fer et vitamine c.
celles et ceux qui ont des cernes naturelles, ya rien a faire sauf le laser en institut et encore ..c'est pas sur que ca marche !

sinon me concernant, la prise de vitamine C + dormir a l'heure, me donne une meilleure mine ! alors essayez tout de meme !!!!

je vais voir si ya autre chose pour les cernes et je vous tiens au courant winking smiley
M
26 mars 2006 15:41
moi aussi je suis interessée.Mais coment on peut prendre de la vitamine C? ne me dites pas qu'il y en a que dans le kiwi( j'aime pas les kiwis!!beurkangry smiley!!!)c koi les autres aliments????ou sinon ca existe ss forme de comprimés non?!
b
26 mars 2006 15:56
Citation
radia17 a écrit:
moi aussi je suis interessée.Mais coment on peut prendre de la vitamine C? ne me dites pas qu'il y en a que dans le kiwi( j'aime pas les kiwis!!beurkangry smiley!!!)c koi les autres aliments????ou sinon ca existe ss forme de comprimés non?!


salut radia
oui, tu peux prendre de la vitamine C en comprimé le matin, c'est en vente en pharmacie, moi je prends la marque laroscorbine.

winking smiley
M
26 mars 2006 20:25
Citation
besstame a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi aussi je suis interessée.Mais coment on peut prendre de la vitamine C? ne me dites pas qu'il y en a que dans le kiwi( j'aime pas les kiwis!!beurkangry smiley!!!)c koi les autres aliments????ou sinon ca existe ss forme de comprimés non?!


salut radia
oui, tu peux prendre de la vitamine C en comprimé le matin, c'est en vente en pharmacie, moi je prends la marque laroscorbine.

winking smiley

et tu es sure que cela a un effet sur les cernes RAPIDEMENT??? ce n'est pas que je ne te crois pas mais bon.....!!!!!
bisous
b
26 mars 2006 20:49
Citation
radia17 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
moi aussi je suis interessée.Mais coment on peut prendre de la vitamine C? ne me dites pas qu'il y en a que dans le kiwi( j'aime pas les kiwis!!beurkangry smiley!!!)c koi les autres aliments????ou sinon ca existe ss forme de comprimés non?!


salut radia
oui, tu peux prendre de la vitamine C en comprimé le matin, c'est en vente en pharmacie, moi je prends la marque laroscorbine.

winking smiley

et tu es sure que cela a un effet sur les cernes RAPIDEMENT??? ce n'est pas que je ne te crois pas mais bon.....!!!!!
bisous


OUI ca a un effet sur la peau et les cernes...tu n'a cas essayer et tu verras..moi jai senti une différence...winking smiley
M
26 mars 2006 21:01
ok!!
je vais essayer, dès demain j'en achète!!!!
b
26 mars 2006 21:07
Citation
radia17 a écrit:
ok!!
je vais essayer, dès demain j'en achète!!!!


tu me tiens au courant inchallah, d'accord ?
donc tu dodo a l'heure bien sur et deman matin aprs le petit dej, tu mets un comprimé de vitamine c dans un demi verre d'eau, tu sentira dans la journée que tu a meilleure mine winking smiley

et continue tous les jours tu risques rien, la vitamine c n'est pas nocive !

winking smiley
P
26 mars 2006 23:30
salamsmiling smiley
oki, si c'est comme ça, demain in chaALLAH, direction pharmacie.
mais bon, c'est pas gagné d'avance, va falloir que je modifie mes habitudes de dodotage!!!
mais merci K-mêmesmiling smiley
l
28 mars 2006 14:09
merci pour l'astuce c génial je vai essayer aussi.mai ya pa de la vit c dan les orange aussi?
m
28 mars 2006 15:01
merci pr linfo smiling smiley par contre faut pas en prendre le soir car sinon on dort pas grinning smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
b
28 mars 2006 15:25
Citation
lili78clv a écrit:
merci pour l'astuce c génial je vai essayer aussi.mai ya pa de la vit c dan les orange aussi?


oui bien sur mais l'apport journalier est rarement atteint.

et je pense que vous ne mangez pas des oranges toute la journée non plus hihihi donc prendre un comprimé de vitamine c le matin tous les jours c efficace pour la peau, les ongles, les cheveux et le tonus !!!

par contre les femmes enceintes doivent demander l'avis de leur medecins, normal winking smiley
b
28 mars 2006 15:26
Citation
morocco93 a écrit:
merci pr linfo smiling smiley par contre faut pas en prendre le soir car sinon on dort pas grinning smiley



tout a fait en prendre que le matin bien sur !! sinon c clair vous ne dormirez pas !

et en ce qui concerne la vitamine c prise le matin aide au sommeil du soir ! donc elle ne peut etre que bénéfique pour tous !
g
28 mars 2006 18:23
Citation
besstame a écrit:
prendre de la vitamine C tous les matins reactiverait la circulation sanguine du corps et apporte un bienfait exceptionnelle au corps !


en effet..j'ai essayé et ca marche vraiment ! lisez ceci :






La Vitamine C, Un actif de choc : Antiradicalaire, stimulante, drainante, c’est aussi la vitamine de l’éclat. Mettez toutes ses vertus au service de votre peau.

ELLE ILLUMINE ET RAJEUNIT le visage = En dynamisant la micro-circulation cutanée, la vitamine C assure une meilleure oxygénation de la peau qui devient tout de suite plus lumineuse. En freinant la production de radicaux libres, elle combat efficacement le vieillissement cutané : l’épiderme reste ferme et souple. Certains soins contiennent du rétinol ou du collagène marin pour renforcer l’action anti-âge de la vitamine C.

ELLE EMBELLIT le contour des yeux = Ses propriétés drainantes relancent la micro-circulation, éliminant les cernes au fil des jours. En outre, en accélérant le processus de régénération cellulaire, elle a une activité anti-inflammatoire qui permet de dégonfler les yeux rougis ou boursouflés

ELLE LISSE ET TONIFIE le corps = En stimulant le renouvellement cellulaire, la vitamine C transforme jour après jour l’aspect de la peau qui devient plus lisse et plus ferme. Enfin, son action sur la synthèse des fibres de collagène et d’élastine la rend davantage souple et tonique.

ELLE ATTENUE les tâches brunes = Une production anormale de mélanine et de radicaux libres favorise l’apparition des taches brunes. Pour les diminuer, les actifs blanchissants sont souvent associés à la vitamine C qui freine la production de mélanine et ralentit l’oxydation de la peau.

. La Vitamine C très bonne pour le coeur.



Le fruit le plus riche en vitamine C ? Le kiwi - le besoin quotidien d'un enfant est de 50 mg à 60 mg , un kiwi de 100 g lui en apporte 80 mg, on aurait tort de s'en priver. Il est également riche en éléments nutritifs et contient provitamines A, vitamines B1, B2, B9, calcium, fer, protéines, il est très faible en calories.



Plus de 4 millions d'individus ont un déficit en vitamine D, la majorité d'entre eux résidant dans le nord de la France. Logique puisque la vitamine D est synthétisée sous l'influence de la lumière et du soleil.


On pourrait retarder le développement ou la progression de l'arthérosclérose en absorbant de fortes doses de vitamines C (500 mg/jour) de vitamines E (400 us/jour) et de Béta-carotène (12 mg) en raison de leur pouvoir anti-oxydant.


De nombreuses femmes manquent de fer ; On en trouve dans de nombreux aliments (voir nos précédentes infos...) Or, on sait maintenant que la Vitamine A et le Béta-carotène favorisent l'absorption de fer.





alors les filles ! qu'attendez vous pour commencer une bonne cure en vitamine c (surtout que l'été approche !! winking smiley )

essayez vous le regretterez pas !


merci pour l'info

tu sais j'ai entendu dire qu' à force de prendre de la vitamine C "comprimés", notre coprs risque de ne plus profiter des fruits " qui contiennent cette vitamine", mais reste à confirmer moody smiley

si tu peux te renseigner ça sera mieux car je ne suis pas sûre à 100 %
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
b
28 mars 2006 18:36
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
besstame a écrit:
prendre de la vitamine C tous les matins reactiverait la circulation sanguine du corps et apporte un bienfait exceptionnelle au corps !


en effet..j'ai essayé et ca marche vraiment ! lisez ceci :






La Vitamine C, Un actif de choc : Antiradicalaire, stimulante, drainante, c’est aussi la vitamine de l’éclat. Mettez toutes ses vertus au service de votre peau.

ELLE ILLUMINE ET RAJEUNIT le visage = En dynamisant la micro-circulation cutanée, la vitamine C assure une meilleure oxygénation de la peau qui devient tout de suite plus lumineuse. En freinant la production de radicaux libres, elle combat efficacement le vieillissement cutané : l’épiderme reste ferme et souple. Certains soins contiennent du rétinol ou du collagène marin pour renforcer l’action anti-âge de la vitamine C.

ELLE EMBELLIT le contour des yeux = Ses propriétés drainantes relancent la micro-circulation, éliminant les cernes au fil des jours. En outre, en accélérant le processus de régénération cellulaire, elle a une activité anti-inflammatoire qui permet de dégonfler les yeux rougis ou boursouflés

ELLE LISSE ET TONIFIE le corps = En stimulant le renouvellement cellulaire, la vitamine C transforme jour après jour l’aspect de la peau qui devient plus lisse et plus ferme. Enfin, son action sur la synthèse des fibres de collagène et d’élastine la rend davantage souple et tonique.

ELLE ATTENUE les tâches brunes = Une production anormale de mélanine et de radicaux libres favorise l’apparition des taches brunes. Pour les diminuer, les actifs blanchissants sont souvent associés à la vitamine C qui freine la production de mélanine et ralentit l’oxydation de la peau.

. La Vitamine C très bonne pour le coeur.



Le fruit le plus riche en vitamine C ? Le kiwi - le besoin quotidien d'un enfant est de 50 mg à 60 mg , un kiwi de 100 g lui en apporte 80 mg, on aurait tort de s'en priver. Il est également riche en éléments nutritifs et contient provitamines A, vitamines B1, B2, B9, calcium, fer, protéines, il est très faible en calories.



Plus de 4 millions d'individus ont un déficit en vitamine D, la majorité d'entre eux résidant dans le nord de la France. Logique puisque la vitamine D est synthétisée sous l'influence de la lumière et du soleil.


On pourrait retarder le développement ou la progression de l'arthérosclérose en absorbant de fortes doses de vitamines C (500 mg/jour) de vitamines E (400 us/jour) et de Béta-carotène (12 mg) en raison de leur pouvoir anti-oxydant.


De nombreuses femmes manquent de fer ; On en trouve dans de nombreux aliments (voir nos précédentes infos...) Or, on sait maintenant que la Vitamine A et le Béta-carotène favorisent l'absorption de fer.





alors les filles ! qu'attendez vous pour commencer une bonne cure en vitamine c (surtout que l'été approche !! winking smiley )

essayez vous le regretterez pas !


merci pour l'info

tu sais j'ai entendu dire qu' à force de prendre de la vitamine C "comprimés", notre coprs risque de ne plus profiter des fruits " qui contiennent cette vitamine", mais reste à confirmer moody smiley

si tu peux te renseigner ça sera mieux car je ne suis pas sûre à 100 %




non tu ne risques rien je pense ! une prise de 1 comprimé vitamine c le matin par jour suffit amplement à ne pas dépasser !!! et tu peux manger des fruits a coté sans problemes c encore mieux !

tu na rien a craindre si tu en abuses pas c comme tout je pense !

je vais quand meme me renseigner mais je pense que la vitamine c n'est pas dangereuse smiling smiley

je vais regarder
P
28 mars 2006 20:04
et la prise de magnésium en comprimés, vous en pensez quoi?
en plus, on en trouve que dans très peu d'aliments et en très petite quantité...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook