Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle : la paix
R
27 mars 2022 15:19
Bonjour

Bon j'ai décidé de conserver ma aah tant que je l'ai. Et a la place aider ma mère un maximum au quotidien faire a manger le ménage les courses... Même si j'ai mon HLM. Elle n'a pas la santé.

Elle était très contente. Et elle a dit à tout le monde. Finalement elle avait peur très peur que je sois comme mon pere. Je lui ai tt simplement dis j'ai son apparence physique mais pas son âme.

Quand ma mère va décéder je bosse ou on me coupe tout ...
Après si ma santé s'améliore attaquer un mi temps.
s
27 mars 2022 15:23
c'est quoi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?
R
27 mars 2022 15:25
Aide sociale minimum : allocation adulte handicapé.

Y'a Le RSA et aussi minimum vieillissement.

Citation
sarah&sarah a écrit:
c'est quoi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?
27 mars 2022 16:02
Salam
Jusqu’à quand tu vas rester avec ta mère qui tu l’as dis la dernière fois est toxique et tu dis que tu as été violee, on te l’a déjà dit sur ce forum de prendre ton envol et d’arrêter d’être une fille accrochée à sa maman, je pense que à 28 ans il serait temps que tu fasses ta vie.
R
27 mars 2022 16:04
Je pars dans un an. Mon propre logement mais je ferai de l'aide à domicile chez elle. En semaine et parfois weekend.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Jusqu’à quand tu vas rester avec ta mère qui tu l’as dis la dernière fois est toxique et tu dis que tu as été violee, on te l’a déjà dit sur ce forum de prendre ton envol et d’arrêter d’être une fille accrochée à sa maman, je pense que à 28 ans il serait temps que tu fasses ta vie.
R
27 mars 2022 18:29
C'est bon t'as raison elle m'empêche faire mon dhikr + me rabaisse pas marier... Je pense c mieux pr elle de chercher quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle aime. Et moi me rapprocher ceux qui m'aiment tt simplement donc ceux qui me respectent. elle adore ces fils qu'elle demande l'aide chez eux.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Jusqu’à quand tu vas rester avec ta mère qui tu l’as dis la dernière fois est toxique et tu dis que tu as été violee, on te l’a déjà dit sur ce forum de prendre ton envol et d’arrêter d’être une fille accrochée à sa maman, je pense que à 28 ans il serait temps que tu fasses ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook