Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle:Le Maroc inclus dans l’illimité sur Neufbox de SFR
k
22 décembre 2009 22:45
salamalaikom
source :
[www.actuneuf.com]
SFR vient d’annoncer que les appels illimités vers le Maroc seront inclut dans ses offres ADSL et Fibre Optique Neufbox de SFR. Le Maroc rejoint les destinations étrangères comprises dans la téléphonie illimitée à compter du 1er janvier 2010, à cette date les abonnés SFR pourront appeler les lignes fixes au Maroc gratuitement et en illimité

Cette offre s’adresse à tous les clients neufbox de SFR bénéficiant du téléphone illimité, en Fibre et ADSL, qu’ils soient dégroupés ou non dégroupés. Les clients actuels bénéficient automatiquement dès le 1er janvier 2010 de cette offre, sans démarche à réaliser.

C’est une bonne nouvelle pour la communauté Marocaine vivant en France et qui réclamait cette destination depuis très longtemps.

SFR garantit les appels illimités vers les lignes fixe au Maroc pour au moins deux ans à compter du 1er janvier 2010. Cette annonce n’inclue pas les appel vers numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana
-------fin de citation
ewa mabrouk 3lina
R
23 décembre 2009 00:18
salem

c une bonne nouvelle ca en + jai sfr

p.s meme free a mis en place cette offre
t
23 décembre 2009 12:30
Cooooooooooool
C'est mon père qui sera content !Clap il va les harceler au bled! ils vont en avoir marre !!!!Grrrr
a
23 décembre 2009 13:07
salam 3alaykoum

l'ofre est également valable pour free box a partir du 1er janvier 2010
T
24 décembre 2009 12:58
Trés bonne nouvelle ! J'ai peur que sa ne fonctionne pas tellement les gens vont appeler !
perplexe
h
24 décembre 2009 13:42
Salamoualeykoum, à lire


[www.clubic.com]
h
24 décembre 2009 13:45
Re_Salam,

ce lien fo,nctionne, il s'agit du communique de presse de chez SFR et Free...

[www.clubic.com]

ET comme l'a di un de nos frere tachez de bien vous assurer que votre famille ne sera pas abonné chez Wana... Prenez vos précaution car les facture peuvent être salé
h
24 décembre 2009 14:21
Citation
afayoun a écrit:
salam 3alaykoum

l'ofre est également valable pour free box a partir du 1er janvier 2010

pour free, avant de commencer les appels, il faut accepter les conditions generales de ventes ... sinon ça sera facturés
assalam o alykoum
a
25 décembre 2009 22:13
Bonjour tout le monde et pour les autres operateurs comme bouygue telecom quand y'auras cette promotion : telephoner au maroc inclus dans l'abonnement:
h
26 décembre 2009 16:52
Salamoualeykoum,

Attendons le mois prochain. Tu n'es pas le seul à avoir poser la questio,n, il semblerai que bouygue se soit penché dessus au vu des soolicitation qu'ils ont eu... Patience
27 décembre 2009 13:04
salam ,

c est vrai c est une bonne nouvelle comme ça moins de solitude vivant seule c est dure , j attends

que ce soit certain que ca marche bien , ma mere a resilier son fixe car d autres abusent donc

elle a que le portable , donc là elle sera ds l obligation d avoir le fix j espere que tt va bien

mmm j attends avec patience bon courage et bonne annee 1431 et 2010
27 décembre 2009 13:13
salam

j ai abonnement Illimythics sfr puis je ne c pas si je peux l utiliser d appeler le fix au bled

aussi, je dois me renseigner, ça reste qd mm une bonne nouvelle
h
27 décembre 2009 14:31
Citation
salima64 a écrit:
salam

j ai abonnement Illimythics sfr puis je ne c pas si je peux l utiliser d appeler le fix au bled

aussi, je dois me renseigner, ça reste qd mm une bonne nouvelle

Salamoualeykoum,

ton abonnement Illimytichs n'a rien a voir avec l'abonnement fix pour appeler le maroc. L'abonnement Illimytichs n'est valable qu'en France metropolitaine...
s
27 décembre 2009 17:41
Salam alikoum

Les personnes qui possèdent Bayne cela marchera aussi. Mon j'ai SFR

je n'ai pas trouvé la réponse
h
27 décembre 2009 18:10
Citation
settatia67 a écrit:
Salam alikoum

Les personnes qui possèdent Bayne cela marchera aussi. Mon j'ai SFR

je n'ai pas trouvé la réponse

bayne est un produit de wana, .. donc ça ne marche pas .. sinon tu auras une facture de janvier tres chere a payer.
assalam o alykoum
a
28 décembre 2009 20:37
SALAM WALIKOUM

J ai la neuf box de sfr avec les appels illimités et internet est ce que sa marche pour l illimité au maroc? y a t il des démarches a faire?

MERCI

SALAM WALIKOUM
r
28 décembre 2009 21:33
oui mais les fixe au maroc presque personne n'a de fixe c'est sa le truk
h
28 décembre 2009 21:35
Citation
rabzouza de luxe 72 a écrit:
oui mais les fixe au maroc presque personne n'a de fixe c'est sa le truk

30 % c'est maroc telecom ... c'est ça qui est illimité ..

et pas les 70% de wana qui reste ...

il faut faire tres attention
assalam o alykoum
r
28 décembre 2009 21:37
a ok merci habib je savais pas mais maroc telecom c'est pas forcement un fixe ?
h
28 décembre 2009 21:40
Citation
rabzouza de luxe 72 a écrit:
a ok merci habib je savais pas mais maroc telecom c'est pas forcement un fixe ?

les fixes de maroc telecom ..,

pas les jawal,
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook