Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle mon mari à ses papier..
B
18 février 2019 23:59
Selon alaykoum mon mari à eu sa carte de séjour très contente pour lui et pour lui fêter sa j'aimerai faire un petit café inviter ma belle soeur beau frère ma tante voilà la famille très proche quoi donc je vais me mettre à faire quelque gâteaux makrout louz mchewek oui on non? Ce soir j'ai appris la nouvelle je lui est pris un petit gâteau en coeur je lui est dit sayai trohi hein mdr vive l'Algérie il ma dit .bref y'a aussi la femme à mon mari son demi frère je n'ai jamais vu ni à mon mariage ni à la naissance de ma fille je voulais qu'elle vient aussi il ma dit laisse tomber. Pour la femme.tu laisse tomber.
M
19 février 2019 00:04
Waouhhhh...
TOP!!
L'Amour est dans le pré!!
Felicitations Karine!
M
19 février 2019 00:05
Assalam alaykum


Je n'ai pas très bien compris pour l'histoire de la famille mais félicitations à ton mari.

Tu peux organiser un repas pourquoi pas mais bon, vivons heureux, vivons cachés.... Avec le temps ce dicton me parle beaucoup.
W
19 février 2019 00:08
Salam

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii
Felicitation, derbouka et poulet roti pour fêter ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 00:09 par Wylnass.
N
19 février 2019 00:10
Félicitations Madame pour ton mari ! Si tu as les moyens , prends lui un cadeau !
C'est une bonne idée de le fêter en famille !
19 février 2019 00:19
Le jour où mes petits cousins sont nés. Ce 18 février 2019 est une jolie date!
B
19 février 2019 00:22
Mdr à ba comme quoi!!!
19 février 2019 00:27
Oui on attend toute la journée pour avoir des nouvelles. On savait que c’était aujourd’hui! Ils sont à tomber! Três beau je craque lol
C’est des frères jumeaux avec 200 gramme de différence.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdr à ba comme quoi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/19 00:28 par Natacha Celeste.
19 février 2019 01:27
Clap FÉLICITATION Clap CHAMPAGNETHÉ POUR TOUT LE MONDE AVEC PETIT GÂTEAUX thumbs up thumbs up

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 février 2019 01:36
Maintenant il peut entamer une formation diplomante, bonne chance à lui.
1
19 février 2019 02:24
Vive Algérie parce que il a eu la carte de séjour française ?
B
19 février 2019 02:37
Trop mignon que Dieu vous les gardes!!!
l
19 février 2019 03:43
salam, mabrouk!Clap
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selon alaykoum mon mari à eu sa carte de séjour très contente pour lui et pour lui fêter sa j'aimerai faire un petit café inviter ma belle soeur beau frère ma tante voilà la famille très proche quoi donc je vais me mettre à faire quelque gâteaux makrout louz mchewek oui on non? Ce soir j'ai appris la nouvelle je lui est pris un petit gâteau en coeur je lui est dit sayai trohi hein mdr vive l'Algérie il ma dit .bref y'a aussi la femme à mon mari son demi frère je n'ai jamais vu ni à mon mariage ni à la naissance de ma fille je voulais qu'elle vient aussi il ma dit laisse tomber. Pour la femme.tu laisse tomber.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
a
19 février 2019 06:23
Salam
Mabrouk
Il a eu la carte de 1 an je suppose
Il fait qu il fasse la demandd de changement de permis
Vue qu il part au bled sa tombe bien car il a besoin d un papier de labas
S
19 février 2019 07:17
Si je peux te donner un conseil ma sœur.

Cesses de livrer ta vie ainsi sur le forum. Tu révèles trop de chose sur ta vie privé qui pourrait te causer du tort.

Crois moi tu ne gagnes rien à faire cela. Préserves toi et tes proches.
19 février 2019 07:51
Félicitations ..winking smiley des jumeaux ??
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Le jour où mes petits cousins sont nés. Ce 18 février 2019 est une jolie date!
19 février 2019 07:52
Bravo ..fêter bien ça Clap
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selon alaykoum mon mari à eu sa carte de séjour très contente pour lui et pour lui fêter sa j'aimerai faire un petit café inviter ma belle soeur beau frère ma tante voilà la famille très proche quoi donc je vais me mettre à faire quelque gâteaux makrout louz mchewek oui on non? Ce soir j'ai appris la nouvelle je lui est pris un petit gâteau en coeur je lui est dit sayai trohi hein mdr vive l'Algérie il ma dit .bref y'a aussi la femme à mon mari son demi frère je n'ai jamais vu ni à mon mariage ni à la naissance de ma fille je voulais qu'elle vient aussi il ma dit laisse tomber. Pour la femme.tu laisse tomber.
19 février 2019 08:19
Et oui des vrais jumeaux.


Citation
Ezzra a écrit:
Félicitations ..winking smiley des jumeaux ??
P
19 février 2019 09:01
J'adore cette le mession quand je le vois je m'amuse
Citation
Metz57140 a écrit:
Waouhhhh...
TOP!!
L'Amour est dans le pré!!
Felicitations Karine!
19 février 2019 11:13
LES ALGERIENS TROP DES FORCEURS
"jai mes papiers vives l'algerie"

le discours en contraaiction TOTAL

mais bon felicitation invite les gens proche de vous cela suffit

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selon alaykoum mon mari à eu sa carte de séjour très contente pour lui et pour lui fêter sa j'aimerai faire un petit café inviter ma belle soeur beau frère ma tante voilà la famille très proche quoi donc je vais me mettre à faire quelque gâteaux makrout louz mchewek oui on non? Ce soir j'ai appris la nouvelle je lui est pris un petit gâteau en coeur je lui est dit sayai trohi hein mdr vive l'Algérie il ma dit .bref y'a aussi la femme à mon mari son demi frère je n'ai jamais vu ni à mon mariage ni à la naissance de ma fille je voulais qu'elle vient aussi il ma dit laisse tomber. Pour la femme.tu laisse tomber.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook