Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle hamdoulah
m
15 octobre 2006 22:18
salamo alikom kamline ,voilà la mairie a appllè ma femme pour lui informer que le livret de famille et enfin pret , elle va pouvoir maintenant le cherchè ,aufait je depond du consulat de marrakech on a deposè notre dossier le 09/06/06 .je vous souhaite tous bonne chance et allah awenkoum kamline ya rebi amine .
r
15 octobre 2006 22:56
je ss heureuse pour vs , bientot le bout du tunnel et sv serez reuni
je te souhaite bonne chance pour le visa , c la derniere qui vs reste
mabrok encore
s
16 octobre 2006 11:53
ClapClap
lah ikamal likoume belkaire inchalah 10000 mabrouk
n
16 octobre 2006 11:56
half mabrouk pour vous deux, pleins de bonheur nchallah
t
16 octobre 2006 18:55
mabrouk rlikom
h
16 octobre 2006 22:14
Citation
marijwana36 a écrit:
salamo alikom kamline ,voilà la mairie a appllè ma femme pour lui informer que le livret de famille et enfin pret , elle va pouvoir maintenant le cherchè ,aufait je depond du consulat de marrakech on a deposè notre dossier le 09/06/06 .je vous souhaite tous bonne chance et allah awenkoum kamline ya rebi amine .
c est trés bien mabrok oulah en plus c est pas trop long on dirait derniére étape et c est l amour fou jusqu a la fin de votre vie inchalah lkhir inchalah
i
16 octobre 2006 22:19
mabrouk mabrouk
que dieu vous soutien pour l obtention de visa et pour combler votre vie de couple d amour
17 octobre 2006 14:41
félicitation je suis trés contente pour toi, oukbal le visa inchallah que des bonnes nouvelles inchallah.
n
17 octobre 2006 14:43
mabrouk 3likom l39oba lina o ljami3 inchaalah
m
17 octobre 2006 22:42
merci bcp ou bzaf a tout le monde allah hfadkom kamline ou allah awenkoum kaline amine ya rebi alamine ,ca me fait chaud au coeur d enttendre tout ca merci infinement .voila j aimerai savoir svp si kelk 1 depond du consulat de marrakech pour ce qui concerne le visa et aussi est ce que j ai besoin de prendre un rendez vous pour en demander .merci infinement mes freres et soeures bzaf .
a
18 octobre 2006 10:13
Félicitation pour votre livret de famille, vous êtes maintenant sur la dernière ligne droite.

Et nous sommes aussi dans la même situation que vous : nous dépendons du consulat de Marrakech, j'ai reçu le livret de famille que j'ai envoyé à mon épouse.

Pour le RDV j'ai lu sur le site du consulat de Marrakech que pour le visa de conjoint on n'a pas besoin de prendre RDV par contre il ne précise pas si il est délivré le jour même.

Est-ce que vous êtes passé par CCM?

Voilà c'est tout ce que je peux te dire pour le moment et si tu as d'autres infos merci de nous tenir au courant.

Adnan.
Marrakech.
h
18 octobre 2006 11:52
mabrouk trés heureuse pour vous !!!!
e
18 octobre 2006 18:05
bonne nouvelle et tous mes voeux pour la suite.
une question es-tu passé par la CCM ou pas?
l
18 octobre 2006 19:28
félicitationwinking smiley
m
18 octobre 2006 21:12
merci bcp chokrane khouti ,ouai on a passè par le ccm paceke c est important surtout que ma femme est française et je peux vous dire que ca peux vous aidez d y passer , bonne chance a tout le monde ,allah awenkoum kamline .un truc aussi ma femme attand un bèbè bientoot inchallah rabi alamine .
s
19 octobre 2006 18:35
ClapClapmabrouk lah yekemel lik belkhir khoya daai maa ljamiaaClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook