Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle enfinnnnnnnnnnnnnnn
M
6 décembre 2006 11:36
hi les amis je suis tres tres content de vous annoncer cette bonne nouvelle, enfin notre dossier est transcrit, et d'ici la semaine prochaine on va recevoir le livret inchaallah , l 3okba li mazal titsanna, (tm) alhamdo lillah, je tient a vous remercie tous, vraiment vous m'avez aidé a monté le morale, et je remercie tous ce qui est ds ce forum Clap Angel
h
6 décembre 2006 12:34
mabrouk a toi aussi décidément c est la fete en ce moment sur yabiladi !!!!!!!!
n
6 décembre 2006 12:37
mille mabroukClapClapClapClap 3a9ba la reception du livret inchallah moi aussi le consulat ns a informé ke notre a eté transcri le21/11 et on atten tjrs moi je depen de fez je te tien au courant d mes nouvelles prq ils m'ont transcri l'acte avant toi et la meme chose pour toi tien moi au courant d'accord bon courage lah ykamal bikhirsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 12:45 par nanarosa.
h
6 décembre 2006 12:43
Citation
Mahmoum a écrit:
hi les amis je suis tres tres content de vous annoncer cette bonne nouvelle, enfin notre dossier est transcrit, et d'ici la semaine prochaine on va recevoir le livret inchaallah , l 3okba li mazal titsanna, (tm) alhamdo lillah, je tient a vous remercie tous, vraiment vous m'avez aidé a monté le morale, et je remercie tous ce qui est ds ce forum Clap Angel
oui dis nous ton parcours s ilte plait
M
6 décembre 2006 12:44
alf mabrouk 3lik, o3lina allah y kamal bekhir , o ysahal 3la al jami3,le depot 26/04/2006 avec CCm, mais pas d'importance, l'essenciel est faite, al hamdo lillah Angel
M
6 décembre 2006 12:49
demande de randez-vous pour CCm en octobre 2005,
rendez-vous le 15/02/2006,
recue de CCm en Mars/2006,
Mariage en avril/2006,
depot pour transcription, le 26/04/2006,
transcription je ne sais pas quand mais surement fin de nouvembre,
voila tout on attender longtemps mais pas grave,alhamdo lillah
f
6 décembre 2006 13:16
MABROUK MAHMOUM ALOR C PLU LA PEIN DE FAIRE LE COURRIER AR?

MOI AUSSI G DE BNE NOUVELL CE MATIN G APELER MO?N ACTE EST TRANSCRI DEPUI LE 29/11/06
o
6 décembre 2006 22:40
mabrouk mahmoum bien que j'aime pas le psudo que t'as coisie mais bon maintenant faut le changer n'est ce pas lol aller ce seras la fete je pense maintenant a houda ce seras bientot notre tour j'espere lol
h
7 décembre 2006 19:49
inchalahhhhhhhhhhhhh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook