Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle
n
17 septembre 2007 15:59
livret et copie de transcription reçu today Clap


ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

je suis folle de joie ,rdv visa fin de cette semaine

j'arrive mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr In loveIn loveIn loveIn love
r
17 septembre 2007 16:03
Mabrouk.

On est super heureux pour toi. Tu l'as bien mérité après toute cette attente et tu vois que tout arrive lhamdoulah. les choses sont faites. C'est pour certains qui ne comprennent pas tout. EN tout cas c'est trop génial, on est de tout coeur avec vous pour la suite et que Dieu vous protège et vous facilite tout le reste dans une vie pleine de bonheur inchalah.

Salam alaykoum
e
17 septembre 2007 16:08
mabrouk fatiha,je suis trés trés tréssssssssss heureuse pour toi
enfin la bout de tunel
je te souhaite tout le bonheur de monde toi et ton mari et vivement les retrouvailles,tu vois allah est grand et hamdoullah la patience ça paie.
biz et bon courage pour la suite.
s
17 septembre 2007 16:09
ton parcours stp
z
17 septembre 2007 16:27
ClapClapClapClapClapMABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKClapClapClapClap < phorum break>
InchALLAH que du BONHEUR!!!!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
17 septembre 2007 17:20
salam et mabrouk
allah ikamel bi ghire insha allah
h
17 septembre 2007 17:33
ah felicitation fatiha je suis trés heureuse pour toi , je te souhaite avec ton mari une vie plein de joie et bonheur inchallah , 3oukbalina kamline inchallah trés bientot
bon courage pour le visa
E
EPB
17 septembre 2007 18:55
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR FATIHA 1980 EN COMPAGNIE DE TON CHERI
IL FAUT TOUJOURS ETRE PASSIANT ET LA VERITÉ FINI TOUJOURS PAR GAGNÉE
SALAM
k
17 septembre 2007 19:06
alf mabrouk a zine tstahli kol khir je te souhaite tt le bonheur du monde je suis super contente pour toi vivement pour le visa inchalah bonne chance hbiba lah ywafak ljami3
l
17 septembre 2007 19:24
salam,


wahhhhhhhhhhhh super heureuse pr toi ma soeur et encore mabroukkkkkk yarlikoum.
super mtn reste que le visa bon courage à toi .

dit moi tu depand de quel consulat stp merçi de me dire car moi aussi j'attend mon livret qui devrait pas taré inchallah. moi je depand de casa.
merçi de me répondre si tu lie ce post et encore une fois bravoooo pr vs.
apres cette longue attente tout vien enfin.

bisouu amicalement karima
n
17 septembre 2007 19:59
je deponds de rabat et là transcription et reception du livret a pris 5mois
bon courage a vs tous et merci bcp
k
17 septembre 2007 21:45
félicitations ma belle !

après tant de patience il était temps...............

ouo uou ou ouo uou uouo uio
N
17 septembre 2007 22:53
Mabrouk Fatiha, on dirait que les situations se débloquent du côté de Rabat.
p
17 septembre 2007 23:29
allah issakhar okhti bonne chance pour l'avenir et qu'allah vous donne pleins de bonheur à tous les deux.
e
18 septembre 2007 00:00
mabrouk princesse prends soin de ton amour et bonne chance
18 septembre 2007 00:12
salam
aléf mabrouk fatiha, jsui trop contente pour vous, inchallah ke le visa m1tenant et fini le calvaire tt cela ne sera ke du passé. je te souhaite tt le bonheure du monde avec ton cheri inchallah ou l3ou9ba lé autre li rahoum yésténaw. allah y sekheir 3la ljami3. ya rabi amine
beslama
h
18 septembre 2007 00:45
alf alf mabrouk pour ma chere fatiha, que de bonne nouvelles c derniers temps, hamdoulah, l3o9ba l espoir 07In love
que du bonheur, que de l amour que de la joie apres une longue attente. lah ykemel lek belkhir et l3o9ba leljami3
bisous
D
18 septembre 2007 10:41
mabrouk falicitation
dieu est grand et et realise toute nos priere inchalah
g
18 septembre 2007 11:27
Mabroukk ma belle
Tous le monde et content pour toi ici aprés tous ses mois d'attente!!
c
18 septembre 2007 12:08
Ah fatiha je suis contente pour toi, félicitation !!!! J'imagine la joie qui doit remplir ton coeur maintenant.
Donc au fait ça aura mis combien de temps à partir du moment où tu as reçu le courrier du consulat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook