Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne nouvelle
h
5 décembre 2005 23:04
Salam o alikoum

Je viens d'apprendre que je suis enceinte, première bonne nouvelle (moi qui est eu des difficutés à tomber enceinte !!!) mais la plus géniale des nouvelles est que j'attend des jumeaux. Hamdoullillah.
Je suis folle de joie. J'ai déjà une petite fille de 2 ans 1/2.
Je voulais tout simplement partager mon bonheur avec vous et demander des conseils à celles ou ceux qui ont déjà connu ce bonheur.

Merci.
P
5 décembre 2005 23:06
MABROUK LAHI KaMAL BIL EL KHIR grinning smiley TROP CONTENTE POUR TOI !! grinning smiley
a
5 décembre 2005 23:07
Selem alikoum Hasam

FELICITATIONNNNNNSSSS !!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance après ton accouchement ;-) lol
M
5 décembre 2005 23:09
oooo felicitations....
bonne chanceeee
allah i kamalbikhir

Quoique tu fasses, t'es toujours un étranger alors à quoi bon...
P
5 décembre 2005 23:09
si tu as une fille tu l'appelle kenza smiling smiley ca fait de tres gentilles et jolies filllllllllllllles :dLOL
l
5 décembre 2005 23:09
felicitation a toi et jte souhaite inchaallah ke tout se passe bien pour toi!!
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
n
5 décembre 2005 23:13
felicitations
t'a de la chance ;bon courage
p
5 décembre 2005 23:14


mabrouk smiling smiley
c'est vraiment une bonne nouvelle !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
5 décembre 2005 23:14


toutes mes felicitations tu verra tu sera super contentesmiling smiley


j'ai eu 2x des jumelles je sais se que saissmiling smiley
P
5 décembre 2005 23:15
félicitations à toismiling smiley
tu dois être super heureuse!!!
nabilla, t'as 4 petites filles? waw!!!suppppeeeeerrrrr!!!!!
n
5 décembre 2005 23:17
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> félicitations à toi
> tu dois être super heureuse!!!
> nabilla, t'as 4 petites filles?
> waw!!!suppppeeeeerrrrr!!!!!


+2garcons=6adorable petit monstregrinning smiley


P
5 décembre 2005 23:20
tbarkALLAH! LLAH ikhlihoum lik! ou ikhlik lihoum!
smiling smiley ca fait du travail tout ça! surtout s'ils sont tous jeunes! mais ça doit apporter tellement de joies! smiling smiley
j
5 décembre 2005 23:22
tbarkalah nabila, deux fois des jumelles machaalah smiling smiley

MABROUKKKKKKK ALIK HASAM JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
5 décembre 2005 23:24


kel chance d'avoir des jumeaux ou des triplés comme ça on souffre une fois pr tte . lol grinning smiley
tbarkellah c'est mignion d'avoir des jumeaux ! smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
5 décembre 2005 23:28
Allah i kamal alik ,i sahal alik,i baad mennek ayn bnadem.
Alf mabrouk au papa ,à la maman et à la ptite soeur
n
5 décembre 2005 23:40
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> tbarkalah nabila, deux fois des jumelles machaalah
>
>
> MABROUKKKKKKK ALIK HASAM JE SUIS TRES CONTENTE
> POUR TOI
>
> *********************Dounia
> forever*********************

barakllahoufik dounia smiling smiley

oui ca fait du travail khira
le plus garnd a eu 10ans hiersmiling smiley et les deux petite ons 3answinking smiley

bon je suis entrain de m'imposé sur le poste de notre amie sorrysmiling smiley
m
6 décembre 2005 00:34
alf mabrok allahi kamal b'khayr winking smiley
f
6 décembre 2005 01:42
Mabrouk ma belle

bisous
s
6 décembre 2005 08:59
je te souhaite une grossesse heureuse, prends soins de toi et saches te menager car deux bb demandes plus d attention, de surveillance au niveau sante mais s est merveilleux, mabrouk

j espere en tout cas moi aussi vous annoncer bientot cette bonne nouvelle inchallah
l
6 décembre 2005 09:19
Slt toutes mes félicitations ma chère!!!!! je suis hyper contente pour toi et j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton post car c'est super génial comme nouvelle

bonne continuation!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook