Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle!!!
e
19 mars 2009 13:54
et voilà les filles,aprés un rendez vous chez le gynico,ce dérnier m'a confirmé que je peux tomber enceinte dés maintenant!!sauf que je dois faire le vaccin contre la rébuole et je dois attendre 3 mois!!!!voilà voilou!!!!!je suis si contente!!!!yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiii
f
19 mars 2009 13:55
Kheir inchallah!
plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
19 mars 2009 14:20
salam espoir

très bonne nouvelle, je suis très contente pour toi wallah, alla yi ferhek inchaallah
alors maintenant, tu dois prendre soins de toi, demande à ton gygy de te prescrir de l'acide folique
alors je te souhaite une futur bonne grossesse.In love
e
19 mars 2009 15:25
merci mimosa!!mais à quoi sert l'acide folique??????????????????
m
19 mars 2009 16:58
voilà espoir je te passe un lien pour mieux comprendre, bisous

[www.dietobio.com]
c
19 mars 2009 19:01
YOUYOUClapClap
Que Dieu te donne la joie de devenir enceinte et d'avoir un beau ++++++++++++++++++++++Clap
I
19 mars 2009 19:20
Hamdollah je suis contente pour toi

Ya Rabbi ydir mafiha Khir pour toi smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
e
19 mars 2009 20:51
merci les filles je trouve pas les mots pour vous répondre!!!!!!!!!!!!!!!je vous souhaite le bonheur aussi.
merci mimosar c'est trés interessant!!je lui en parlerai la prochaine fois!!!
tu sais mon gynico m'a pris rendez vous avec un medecin comme le docteur houss!!!je ne sais pas si tu connais la serie ou non ça passe sur T1 tout les mercredis pour chercher la cause de ce qui m'est arrivée pendant ma grossesse!!!!car toutes les analyses que j'ai fait sont bonne.j'ai rien!!et la son rôle c'est de chercher encore la cause!!!ils ont un nom ces medecins,je me rappel pas!!!!zut!!!perplexeperplexeahhh medecin internisteOups.voilà c'est la medecine interne : "la plus complète des spécialités médicales. Dépassant le cadre de la médecine d'organe, elle s'intéresse au diagnostic et à la prise en charge globale des maladies de l'adulte avec une prédilection pour les maladies systémiques".et voilà!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook