Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle!!!
m
11 février 2008 22:45
salam,


Pour toutes les filles qui ont suivie un peu ma petite histoire:














JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!spinning smiley sticking its tongue out





Après un retard de 15 jours, et 2 tests de grossessse négatif!!!! j'ai fait la prise de sang et c'est positif!!!!! hamdoulilah!!! comme quoi c'est vraiment pas fiable à 100 % ces tests!!!

A toutes celles qui essaient encore je vous souhaite du courage et de la patience!!! j'ai patienter moi meme presque 5 mois!!!


Gros bisous.
r
11 février 2008 23:43
salam

Mabrouk 3lik, félicitations je suis contente pour toi.
H
11 février 2008 23:54
a
12 février 2008 08:39
Mabrouk alik !! allah y kemel bel kheir! Clap
d
12 février 2008 09:14
toutes mes félicitations alef mabrok é bonne grossesse tiens nous o courant pour la suite
e
12 février 2008 10:38
a tu eu des symptome avant le retard et jsute après ? si oui lesquel? et a tu pris ta température depuis le débu du cycle merci d'avance c pour info et surtout FELICITATION!
G
12 février 2008 10:39
Bravo pincess de fes! Félicitation du fond du coeur!

Du coup tu es une Octobrette de plus (je compte Selma80 aussi).

Tu es déjà allée voir ta gygy?
m
12 février 2008 10:53
SALAM PRINCESSE

mabrouk aalik a khti

CA ME DONNE ENVIE DE TOMBER ENCEINTE CE MOIS LES FILLES

IL FAUT JUSTE QUE JE PATIENTE

JE SUIS CENSE AVOIR MES REGLES DEMAIN

ET JE NE RESSENT RIEN
PAS DE DOULEUR EN BS DE VENTRE
RIEN QUI ANNOCE LES REGLES

JAI JUSTE DES PERTES BLACHE JAUNES

JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT

SALAM
ET PRIER POUR MOI
d
12 février 2008 11:13
qu'allah exsauce tes rèves meliha et on est de tout coeur avec toi que du bonheur
s
12 février 2008 11:52
mabrouuuuuuuuuuuuuk akhti,alah ikamel belkheir.
j'ai tjr dis que les test de la pharmacie ne sont pas fiable,je prefere attenre 5 ou 6 jr de ratrd et faire une prise de sang, etttttttt voila je suis tranquille.
pr les filles en essai, alah istajeb likom inchallah,ca va venir vivez tranquillement et normalenement votre vie et vous verrez winking smiley
je precise tjr, je vous conseil de de prendre des vitamines avant de tomber enceinte, ca favorise la grossesse.
m
12 février 2008 14:00
L
12 février 2008 14:22
salam


mabrouk allah ikmel bi khir inchallah

et pour celes qui sont en essai bebe allah ijib lkhir inchallah

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
s
12 février 2008 14:55
salam!
félicitations!
Lah ykemelek blkhir!
je suis maman d'une fille de 9 mois!
que du bonheur malgré tout!
la grossesse est une trés belle éxpérience mais elle a ses soucis!
si t'es motivée tu passeras tes 9 mois en bonheur!
de plus je suis sage-femme
fais un suivi régulier de ta grossesse
mange bien et repose toi au maximum
Dans 9 mois tu auras ton bébé entre tes bras!
j'ai tjs les larmes au yeux au souvenir du premier contact avec ma "Meriyem"
vraiment magique
Asmae
I
12 février 2008 19:44
you you you youClap toutes mes félicitations smiling smiley passe une très belle grosse nchallah et que Dieu vous protège toi et ton bébé.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
13 février 2008 20:54
Salam les filles,

tout d'abord je vous remercie toutes pour vos messages ca m'a fait plaisir et pour celles qui essayent encore allah ysehel 3likoum !!!

Mais j'ai de mauvaises nouvelles, depuis hier je saigne et j'ai mal au bas du ventre !!!(moins de 24 h apres avoir su que j'etais enceinte)crying(
je suis aller voir une gyneco qui m'a prescrit un traitement et qui m'a dit que je risquais de perdre le bébé!!!
je n'arrete pas de pleurer!!! je sent que je vais le perdre car malgres les medocs, je continue de saigner et j'ai tjrs mal au ventre!!crying(
et le pire c'est que je suis en vacances au maroc, loin de ma gygy qui me suivait en france !!!

aidez moi !!! je ne sais plus quoi penser!!! ni koi faire??!!sad smiley

quelqu'un est -il déjà passée par là???
c
13 février 2008 21:02
alaykoum salam

al hamdoulillah 3ala kouli hal

el kheyr inchAllah je ne suis pas passée par là moi meme je suis en essai depuis 5mois et toujours pas de resultats al hamdoulillah

jespere que tu ne perdras pas l'embryon inchAllah mais si ca devait arriver Allah y hfadna

essaye de passer au dessus de cette epreuve qui t enlevera par la meme occasion bon nombre de pechés

je me rassure toujours en me disant quAllah soubhanah wa ta3ala n'eprouve que ceux quIl aime



Allah y sahel et bon courage à nous ttes
m
13 février 2008 21:08
Citation
cindirella 1988 a écrit:
alaykoum salam

al hamdoulillah 3ala kouli hal

el kheyr inchAllah je ne suis pas passée par là moi meme je suis en essai depuis 5mois et toujours pas de resultats al hamdoulillah

jespere que tu ne perdras pas l'embryon inchAllah mais si ca devait arriver Allah y hfadna

essaye de passer au dessus de cette epreuve qui t enlevera par la meme occasion bon nombre de pechés

je me rassure toujours en me disant quAllah soubhanah wa ta3ala n'eprouve que ceux quIl aime



Allah y sahel et bon courage à nous ttes


Je te remercie okhti pour ta réponse, ca m'a réconforté le coeur un peu!!

je sais que tout est entre les mains d'allah soubhanah, mais on est que des etres humains sensibles, et surtout en cette période, alors le fait de savoir que je vais perdre un bébé (meme s'il ne l'ai pas tout a fait encore ) me dechire le coeur!!!

Merci encore et je vous tiendrais au courant des evenements!!
c
13 février 2008 21:14
tant que c'est pas fini garde espoir ya pas de raison

et t'as raison de dire q on est que des etres humains sensibles car meme si on oublie jamais qe qadar houwa Allah parfois et meme souvent on perd un peu d'espoir

moi en ce momoent je m'imagine tous les scenarios menopause precoce sterilité tout me passe dans la tete alrs que cinq moi c 'est pas la fin du monde mais pour quelqu un qui est dans lattente ca fend le coeur bref salam alaykoum parce que je pourrais ecrire comme ca longtemps
r
13 février 2008 23:12
salam princesse de fes

je voulais te dire que moi aussi je suis déja passé par là.
J'ai eu la meme chose que toi.Dabord c'est des saignements puis ces les douleurs dans le bas du ventre.
J'ai du aller aux urgences il m'ont annonçait que j'allais perdre mon bébé dans la semaine.
C'était horrible, j'ai faisait que pleurer meme si sa faisait que 2 mois et demi je m'étais attacher a ce bebe meme si les gens me disait que c'était qu'un embryon.
Et puis le jour meme j'ai perdu mon bebe,il y avait la douleur physique mais le pire c'est
psycologiquement j'étais tellement heureuse d etre enceinte et puis une tel déception.j'ai fait que pleurer pendant des jours tous ce que me disait les gens pour me reconforter ne marcher pas.

Meme si je sais que c'est la volonté d'ALLAH comme tu dis on est des etres humains, c 'est la pire épreuve que j'ai vécu et je le souhaite à aucune soeurs.

InchALLAH ma soeur que cela ne t'arrivera pas, ce qui est difficile pour toi c'est que tu est au maroc.
Ils ont di que tes saignements était du a quoi?
Ils t'ont fais une échogaphie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook