Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNE NOUVELLE
14 septembre 2007 19:15
SALAM ET BON RAMADAN A TOUTES ET A TOUS

JE REVIENS DE MON RDV CHEZ LE GYNECO POUR UNE VISITE DE CONTROLE APRES MON ACCOUCHEMENT. VOUS CONNAISSEZ PEUT ETRE MON HISTOIRE LE POST BEBE MORT NE.

EN EFFET EL HAMDOULLAH JE CICATRICE MEME TRES BIEN ET TOUT EST OK NIVEAU UTERUS ET IL MA DIT QUE JE POURRAI RETENTER UNE NOUVELLE GROSSESSE D ICI 3 MOIS SOIT VERS LE MOIS DE DECEMBRE MAIS PLUS SURVEILLEE AVEC HOSPITALISATION DES 6 MOIS CAR C LA QU APPARAIT MON HYPERTENSION.

VOUS SAVEZ PAS COMMENT JE SUIS HEUREUSE JE PENSAI KIL ALLAIT ME DIRE PLUS.

QU EN PENSEZ VOUS? CONNAISSEZ VOUS KELKUN KI A U UNE GROSSESSE RAPPROCHEE SUITE A UNE CESARIENNE?

JE PENSE A TOI HAROUN. MON FILS POUR TOUJOURS.
z
14 septembre 2007 19:30
salam,

Je suis tres heureuse pour toi ma chere.
Comme tu le sais, j ai eu la meme chose que toi, et en changeant de clinique pour la grossesse d apres, mon medecin ma donnee directement kan il su ce que j ai eu ( a savoir hrp) du :

-TRANDATE (contre l hypertension)
-ASPEGIC nourisson (pour faire fluidifie le sang)

Parle en a ton gygy, ca aide vraiment, c ce qui m a permit ( avec l aide de DIEU) de mettre au monde SHAIMA.

Allah iferheke hbiba
allah irhem tout les petits anges qui nous attendent au paradis.
Mes filles, ma vie.
H
14 septembre 2007 22:43
Je suis heureuse pour toi et te souhaite le meilleur pour cette grossesse futuresmiling smiley
d
15 septembre 2007 12:16
oui je connais une amie elle a us un cas pareil, mais mois je te conseille d'attendr eun peut plus c'est mieux pour le corp (il se repose et reprend son rythme normal) au moin six mois e tpuis toi meme tu sera prette psy. je sais de quoi je parle. perdre un enfant surtout a une tel periode de grossesse sa fait tres mal. et puis t'aura le temps de t epreparer pour ton futur jolie bebe que incha allah tu verra et tu veillera sur lui incha allah.
conseil d'amie attend au moin six mois ensuite bjr les nauses et la grossesse.
l
15 septembre 2007 17:48
Contente pour toi hbiba smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook