Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle
b
1 mars 2006 17:49
Salam
Hiers quand j renter de mon travaille ma mère ma donner une lettre je lui dit pour moi elle ma dit oui je lui répond wache baki les lettres kaykhdmou quand j vuet j trouver que cette lettre de Directeur de l'Istitut que je me suis iscrete pour les cours du soir depuis le mois de septembre et comme j été en retard elle m'en dit que le nombre de personne été pris quand je suis partir le soir pour voir pourquoi je doit m'inscrire le directeur ma répondu tous simplement parceque une femme abondonner les cours et si tu veut la remplacer je suis trés contente aujourd'hui je vais commencer j acheter une trousse des stylos et cryons et me reste que le cartable heureusement que j économiser un peut d'argents pour faire le voyage cette anées mais c ps grave pour les étude maghadiche yemchiwe flekhlla
Donc voilà je veut juste partager avec vous cette nouvelle et sa me rappelle aussi le premier jours de ma rentre scolaire la différence que j été ps cotente mais aujourd'hui je suis trés trés contente.
Bisous lewahade smiling smiley
f
1 mars 2006 17:57
y a pas d'âge pour apprendre

c'est des cours pour sketchs ? grinning smiley


mdr mdr



salam.
C
1 mars 2006 17:59
Salam smiling smiley


>>>une femme abondonner les cours

tes sur que tu n es pas pour quelquechose dans cet abandon grinning smiley grinning smiley

felicitation a la nouvelle tilmida smiling smiley
b
1 mars 2006 18:00
Citation
facultatif a écrit:
y a pas d'âge pour apprendre

c'est des cours pour sketchs ? grinning smiley


mdr mdr



salam.


C sa qui bien dans les etudes des cours des soir une classe avec des jeunne et des veille j déja un diplôme en électriciter mais la je veut un diplôme de technicienne
Pour sketch wellah hiers j ps arrêter a le raconter a ma famille tu ma fait bcp rire merci
b
1 mars 2006 18:01
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley


>>>une femme abondonner les cours

tes sur que tu n es pas pour quelquechose dans cet abandon grinning smiley grinning smiley

felicitation a la nouvelle tilmida smiling smiley

Non a khti puisque c les cours du soir la plupart ne peut ps le faire au même temp avec le travaille Allah ye3tini soukoutte ma anaya.
Merci bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 18:12 par bent lablade.
b
1 mars 2006 18:12
Bon Courage BentLablade !
m
1 mars 2006 18:34
be enaja7 inchallah,tu mérites kol kheir winking smiley
1 mars 2006 19:06
content pour toi bent lablade
bon courage! winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
1 mars 2006 19:06
Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
1 mars 2006 19:40
C’est une bonne nouvelle pour toi bent lablade

pour moi c’est une belle Surprise !

Ce qui m ‘a surpris ?

Une femme électricienne j’en connais pas en France


Bravo thumbs up
m
1 mars 2006 19:51
ya encore du stock des cartables a TATI j vien de voire juste cette aprém loool
bssahtak mais attention les cours se font dans l calme pas de chouchoutement ni tbarkik entre les uns et les autres
n
1 mars 2006 21:47
bsahtak, que dieu t'aides hti.
p
1 mars 2006 22:13
salam

bon courage smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
S
1 mars 2006 22:30
L'école n'a pas d'âge! Et quand on a la volonté et la force, on a tout!
Ambitieuse comme tu l'es, tu réussiras InchaAllah.
Beaucoup de courage à toi.

Amicalement,

sharing.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 22:31 par Sharing.
C
1 mars 2006 22:52
lool trop marrant vos encouragements grinning smiley : < lecole na pas dage>, <il nest jamais trop tard pour apprendre...> a croire que bentlablade a 70 ans grinning smiley eh ! cest bent-lablade pas 3zouja ou 9ercha men lablade eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley
b
2 mars 2006 10:08
Citation
Chireen a écrit:
lool trop marrant vos encouragements grinning smiley : < lecole na pas dage>, <il nest jamais trop tard pour apprendre...> a croire que bentlablade a 70 ans grinning smiley eh ! cest bent-lablade pas 3zouja ou 9ercha men lablade eye rolling smiley grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley


Merci bcp je suis trés contente et je compte toujours sur vous hiers c été un exercice sur Publipostage pour moi c été ps difficile puisque je travaille comme secrétaire et j avait le fau rire parceque c une classe qui es mélanger des jeunne et hommes avec leur mostache et des femmes avec djellaba j croyer que je suis la plus vielle mais comme dit notre soeurs Chireen je ne suis ps 3gouza
r
2 mars 2006 13:55
Bon courage,

moi perso je ne saurais si j'aurais repris les cours, eye rolling smiley


mais je te souhaite bonne réussite,
b
2 mars 2006 14:00
Citation
rhislene a écrit:
Bon courage,

moi perso je ne saurais si j'aurais repris les cours, eye rolling smiley


mais je te souhaite bonne réussite,

Merci a leghouzalla c gentille
2 mars 2006 14:20
bon courage miss grinning smiley

sé siper de retourné a l'école tongue sticking out smiley


mais , pas pour moi No no


sé fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
2 mars 2006 14:34
Citation
karim_92 a écrit:
bon courage miss grinning smiley

sé siper de retourné a l'école tongue sticking out smiley


mais , pas pour moi No no


sé fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap


Merci bcp c zountille
Tu ne veut ps partir a l'école parceque tu es encore jeunne quand tu va devenie vieux tu va aimeé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook