Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne negaffa à casablanca?
m
27 mars 2007 14:37
J'ai déjà posté sur le forum "aides et astuces" mais je nai pas eu bocoup de succès surtout ke je me marie au maroc cet été, et jai vraiment besoin davoir des adresses de bonnes negaffas, qui proposent des belles choses sur casa, merci de votre aide.
e
27 mars 2007 15:12
ya une a sbata trés bien!
elle s'appel fatima,demain je pars chez elle pour voir ses accessoires winking smiley
m
27 mars 2007 15:24
Citation
eclat915 a écrit:
ya une a sbata trés bien!
elle s'appel fatima,demain je pars chez elle pour voir ses accessoires winking smiley
merci pr ta réponse, tu ne las pas encore vu alors cette negaffa?
dis moi combien de robes porte une mariée? et surtout comment reconnaitre une bonne negaffa?
e
27 mars 2007 15:50
pour la mariée elle peu mettre tous ce kel veu!
moi inchala je ferai 4 tekchita+ la tenue berbere (vu ke maitenant mabkawch tay diro bzf dial lebsat...)
au debut pour aller chez elle,faut pa etre elegante,tu mets ke une tenue 3aaaaaaaaaaadi(parceke kon est voi klkun de chic le prix hop ...)
2-il faut negocier a fond
3-il faut kel te motre ces accessoirs au meme jour(vu ke la plupart des negafas disent ke ah je les ai oblié ou bien je te l'apporterai le jour J etc etc....)
voila voila
en plus ya meme des neggafa ki proposent des prix bcp cher,si par exemple elle te di 10000 dh,laisse tomber,et sa depen de ces accessoir bien sur winking smiley
m
27 mars 2007 17:35
merci pr ta réponse, quel est le tarif pr une bonne negaffa à casa?

Pour 6000dhms tu as quelque chose de bien je suppose?

et dis moi kelles robes je devrais choisir pr mon mariage?

merci davance
e
27 mars 2007 21:20
comme moi par exemple le max c'est 3500 dh
pour les robes ca depends kel couleur tu veux
je swi styliste si tu veu klk conseil pour la preparation de mariage smiling smiley
j
28 mars 2007 10:59
Je suis partie voir une negafa, elle m'a dit 3000 dh pr accessoires pr 3 tenues et 3ammaria au début. Pas de tabla, ni labssa lfassia, en tout cas, on m'a dit que je px monter ac une tenue normale.
e
28 mars 2007 13:22
moi 3000 dh
tabla+ammaria+nombre infini de tenues,zaama si tu veu ajouter de tenus,
m
28 mars 2007 13:24
3000dhms ça me parait etre un bon prix, mais elle propose des belles tenues car à berkane, ma soeur en a eu pr 6000dhms au moins 6tenues, avec des bo accessoires? qu'en pensez-vous?
je te remercie éclat pr ton aide, c vrai ke je ne sais pas quels st les services dune bonne negaffa, jaimerais bien un peu d'aide à ce nivo là...
j
28 mars 2007 14:11
J'en vois une auj à sbata aussi , comment reconnaitre une bonne negafa et qcq je dois exiger d'elle?
e
28 mars 2007 14:24
en voyant son album,ses tenues,ses accessoires,l galssa dialha...
et lui dire "ya pa de ziada le jour de l'3arss attention!!!" grinning smileyClap
non mai vraiment y'en a ki exagére le jour J ,tay goulo lik ah madertch m3ak hakda khassek tzidi lia bla bla bla...
m
28 mars 2007 17:20
Citation
eclat915 a écrit:
en voyant son album,ses tenues,ses accessoires,l galssa dialha...
et lui dire "ya pa de ziada le jour de l'3arss attention!!!" grinning smileyClap
non mai vraiment y'en a ki exagére le jour J ,tay goulo lik ah madertch m3ak hakda khassek tzidi lia bla bla bla...
merci pr tes conseils et dis nous si tu as vu ta negaffa aujourdui comment tu l'as trouvé?
MERCI
j
29 mars 2007 00:16
les filles,

ma negafa est SU-PER sympa, et elle des parures splendides, elle a de belles tenues.

Sinon, ce que j'ai aimé c'est qu'elle te ramène plein de tenues et des parures en plus au cas où tu as envie de mettre plus de tenues, ms le prix ne change pas. Envoyez moi des photos SVP de tartiba dial Hanna
e
29 mars 2007 13:19
Citation
jihad 1 a écrit:
les filles,

ma negafa est SU-PER sympa, et elle des parures splendides, elle a de belles tenues.

Sinon, ce que j'ai aimé c'est qu'elle te ramène plein de tenues et des parures en plus au cas où tu as envie de mettre plus de tenues, ms le prix ne change pas. Envoyez moi des photos SVP de tartiba dial Hanna
a combient
est _elle a sbata?
yakma hadik li hda yve roché???
merci smiling smiley
e
29 mars 2007 13:32
je la verrai aujourd'hui inchala,car j'etais malade hier sad smiley
bizoouuuuu
j
29 mars 2007 13:34
nn elle n'est pas à coté de Yves Rocher, ms ce que je n'ai pas aimé c le caftan dial nta3 dial 7enna, et tartiba dialou, ms là elle m'a dit qu'elle pourrait me ramener un autre genre de tartiba,

Ms j'ai carrément oublié de lui demander un caftan en khrib.
e
29 mars 2007 13:52
ok dacc si tu veu les photos de klk accessoires de cette negafa c'est avec plaisir smiling smiley
voila mon msn
[email protected]
m
29 mars 2007 19:37
Citation
eclat915 a écrit:
ok dacc si tu veu les photos de klk accessoires de cette negafa c'est avec plaisir smiling smiley
voila mon msn
[email protected]
je tai rajouté à mes contacts msn, jaimerais bien voir les robes et accessoires de ta negaffa.
b
29 mars 2007 20:44
Citation
eclat915 a écrit:
ok dacc si tu veu les photos de klk accessoires de cette negafa c'est avec plaisir smiling smiley
voila mon msn
[email protected]

elle est ou à casa??
je peux te rajouter sur msn?
e
29 mars 2007 21:46
oui bien sur avec plaisir smiling smiley
elle est a sbata
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook