Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne negafa sur Oujda?
a
18 janvier 2013 10:50
Salamou Alaykoum,

J'avais déjà poster sur différents post concernant les negafat sur Berkane et Taza, j'avais trouvé une negafa sur Taza, mais il s'est avéré que durant l’enquête de ma mère, il y aurait quelques incohérence au niveau du prix, soi disant elle nous fait cadeau de la gelsa et les accessoires du henna ainsi que le déplacmeent pour 2500€... Des choses fausse par rapport à ce qu'elle nous avait dit, par exemple elle nous a dit que ses robes, c'est elle même qui les fait, mais en faite elles les louent à Fes.
Donc malgré que ces robes étaient magnifique et vraiment ce que je voulais, je préfère avoir quelqu'un d’honnête dès le départ (awatif de taza). Donc on a convenu avec ma mère, de chercher une negafa sur Oujda (je suis de berkane).

Après quelques recherches sur Yabi, j'ai pu trouver quelques negafa qui ont l'air d'avoir de bons avis :
- Afrah Rayan
- Fatima El amraoui
- Afrah Abdelkader
- Fatiha Meknessia

Parmi ces negafa, mes choix se sont basés sur l'une d'elle et j'aimerais avoir vos avis su l'une d'entre vous l'a pris, sachant que j'aimerais mettre une tenue indienne, tenue fassia et tenue chleuh. Après il y aura d'autre robes mais les principales que je recherche c'est ceux là. Donc voilà quelques avis seront les bienvenus et aussi si vous en connaissez le prix pour combien de robes?? Des photos en MP si possible.

Merci !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 15:45 par amlou34.
a
19 janvier 2013 22:10
24 vues et personne !crying(

Alors les ex mariées ou futur même oujdiyates, berkaniyates et compagnie, aidez moi.
a
20 janvier 2013 15:44
Toujours personnes !sad smiley
20 janvier 2013 21:11
slt ma belle tu avais pas pris awatif
a
20 janvier 2013 21:15
Non mais j'ai déjà dit dans le post des mariée oujda nador 2013 que finalement je ne la prends plus, il y a eu quelques soucis donc voilà, du coup je recherche une autre negafa.
h
22 mars 2013 12:40
salamo alikom, est cke ta pa vus negafa elmarakchia sur taza , heya li derte ana fe 3ersse 3endha tkachete fe mostawa olosti datha heta l oujda khedmatliha mezyan oservice mezyan o tkachete n9eyine, mohime manes7ekche benkafate f oujda chuiya 3robiyine kayna wehda li me3rofa tema negada lhaja ms tkachete machi taltem 3ekss fe nador kaynin negafate zwinene olah ysekher oykemelek kolchi belkhir
e
22 mars 2013 14:48
oui c vrai y a pas de bonne negafate sur oujda j ai entendu parler de haja mais jamais vu un mariage dialha y a aussi rachida mais puick tu cherche plus l honneteté je te deconseille,reste khemkham elle est bien mais je pense pas ke andha la tenue indienne sinn j ai jamais entendu b les 4 negafat
I
28 mars 2013 00:21
Kayna Mme Lghoul 3andna Des Bon Tenues Kayna Prés Des Pompiers à Oujda, Juste a Côté Du Café Michlifen
l
28 mars 2013 12:57
Siiii kaynin negafat mezianate a oujda par exemple maghreb arabi pres de dar sebti had l3am jabet dakchiiii kayheme9 la men l3emaryat la men les accessoires w les tenues w ses prix son vrmt raisonnables wellah bl3eks men dik rachida et khamkham li makayhebtouch 3la 10000dh
lmohim inchaAllah c elle que je compte prendre f3erssi inchaAllah ya rebbi tsehel ya rebbi
e
29 mars 2013 01:48
di moi flora elle a d autre accessoirs que ceux exposé dans la vitrine ???
l
29 mars 2013 17:14
Ouiiii elle en a rah 3andha du nouveau w hta dakchi li f la vitrine zwine il suffit de bien choisir
e
29 mars 2013 22:46
mmmm j irai les voir encore une fois w nchouf
l autre fois mchit andha mais vu que j avais pas ramené mes tenues elle n a rien voulu savoir elle m a di faut ramener les tenu pr savoir quoi te montrer w ana kent ri darba dwira Cool
l
30 mars 2013 09:01
Oui ma cherie hta ana la meme chose galet lia wana pire mchit 3andha wgalet lia hta tfixer la date ana mazal ma3reftch le jour
khassek tjibi tes tenues bach ybanou lik les accessoires li ghayjiw m3ahoum
tu es d'ou f'oujda?
Et qd est ce que radiri l3ers?
a
30 mars 2013 10:05
Moi j'ai choisi aussi une negafa d'oujda, dans 3 semaine, je vais au Maroc pour finaliser ce qui reste inchallah !
e
30 mars 2013 15:50
merci hbiba flora oui je ss d oujda et je commence a desesperer rien ne me plais faut dire que j ai un gout un peu delicat Zen
pour ce qui est la date ca serai en avril 2014 inchallah et toi ?
amlou tu a pris quelle negafa enfin de compte ?
a
30 mars 2013 17:03
Eafaw j'ai pris afrah rayane, je trouve qu'elle a des belles robes, en tout cas les couleurs sont magnifiques
e
30 mars 2013 21:11
ah ok tres bien alors lah ysakharlik ma belle donne nous les details quand tu sera sur place et ca t a besoin d aide ou d avis on est la winking smiley
l
30 mars 2013 21:13
Ana j'ai mes propres tenues ghanakhed 3liha ghir les accessoires wlebsa loujdia wl3emariq
e
30 mars 2013 21:24
moi aussi j ai mes propres tenues meme la robe je l ai acheté et pour labssa algerienne je connais une negafa algerienne andha de tres belles tenues algeriennes radi nakhodha men andha
l
30 mars 2013 22:14
Ah c bien alors
dis moi ma cherie c quoi le prix de neggafa afrah rayan?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook