Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne negafa sur Oujda?
a
30 mars 2013 23:00
Le prix est de 1300€. J'ai détaillé les prestations dans le post des mariées oujda nador aout 2013, c'est vers les pages 5-6 je crois.
e
30 mars 2013 23:20
tu peux me dire ou se trouve local dial afrah rayan amlou ?
a
31 mars 2013 00:25
Vraiment je ne sais pas du tout, je l'ai trouvé sur fb et c'est une tante a ma mére qui habite oujda, elle s'est renseignée. Ma mére ira au maroc le weekend prochain, elle m'en dira plus et moi j'irai dans 3 semaines inchallah
e
31 mars 2013 00:42
ok merci ma chere
l
31 mars 2013 05:52
1300€ c bcp en plus j' ai trouvé une page facebook afrah rayan j'ai vu les accessoires c'etait vrmt pas jolie et trop anciens
bon c mon avis vas chercher cette page wchoufi
a
31 mars 2013 10:45
Non ces bijoux ne sont pas du tout ancien, tu es sur que tu es tombé sur la bonne page facebook, parce que moi je l'ai dans mon fb, et ces bijoux ne sont pas du tout anciens, au contraires ils ont des couleurs différentes et des formes différentes selon les robes.

Et si tu as été voir les prestations compris dans le prix pour 1300€, je trouve que c'est pas cher du tout et même ma mére qui a l'habitude des mariages m'a dit la même chose, même si elle va négocier pour 1000€. Je remet la liste des prestations :


-Negafa : trone+accessoiree de henna+ nekacha ; berza+5-6 robe+robe de mariée+accessoires mariée+ 3 amariya
- 8 porteurs
- 2 fille negafat
- Dakka Marrakchia
- Coiffeur, maquillage et manucure pour les 2 jours

Tout ça pour 1300€ et peut être avec possibilité de négocier, ma mère va les appeler pour négocier

Il y aura une nouvelle collection sur facebook d'ici mars avril.
a
31 mars 2013 10:49
Et ma tante a dit a ma mére qui connait trés bien oujda, Afrah Rayane est l'une des meilleures d'oujda, donc c'est bizarre que tu as trouvé ses bijoux anciens, en plus dans son db, elle n'a pas de photos des bijoux sauf sur les tenues des mariées, enfin bon elle est comment la page fb que tu es tombé??
l
31 mars 2013 19:36
C'est afrah rayan j'ai pas aimé du tt ses accessoires
pr le prix si ca contient dekka lmerrakchia et la coiffure+ make up dc c correcte
Tiens voila un lien youtube qui contient sa prestation



a
31 mars 2013 19:57
Oui j'ai deja vu la video mais elle date la video. Et elle n'a pas que ca comme accessoire. Moi j'avais vu une 3amariya argenté avec une assisse vraiment magnifique et certaine robe originale qui sont traditionnelle et moderne. Elle a une robe facon cleopatre. Enfin bon apré chacun ses gouts mais e n'est pas les memes accessoires ni les même robes que j'avais vu.
 
 
l
31 mars 2013 20:00
Ah oui daccord jespere ykoun 3andha dakchi zwine tana je vais aller la voir inchaAllah
a
31 mars 2013 20:04
Excuse c'est bien cette video je pensaisque c'etait une autre qui datait mais elle n'a pas que ca. Moi perso je suis un peu difficile dans le choix des robes mais elle a toutes les robes que je voudrais et certaines sot originales. Après chacun ces gouts mais en tout cas elle sort une nouvelle collection pour cet été ca c'est sur parce qu'elle l'a dit a ma tante. Ils sont trés connu a oujda et apparement c'est que du bien.
e
31 mars 2013 23:33
moi aussi j aime pas du tt les accessoires sur la video et les ceintures c l horreur j aimerai bien trouver des accessoires miniature j adore tt ce qui est petit et fin
l
1 avril 2013 00:12
Eafaw mamchitich tchoufi lmaghreb arabi?
e
1 avril 2013 01:18
non hbiba pas encore j attend ywejdouli les tenues pr faire le tour des nagafates
j ai vu sur le site des topic ala negafa marjana de casa je l ai appelé gatli 30 000 eye popping smiley kijitek grinning smiley
l
1 avril 2013 09:01
Wayli ana koun 3arfa 30000dh chayta 3lia ne3tiha sada9a lchi.meskine wman3tihach lnegafa meziane tbarkellah
l
1 avril 2013 12:43
Pr les salles sur oujda a lbnate vs optez pr la quelle?????
b
19 avril 2013 21:02
Salam hbiba

toutes mes félicitations à toi tout d'abord

si ce n’est pas trop tard pour l’organisation de ton mariage je te conseil afrah abdelkader nagaf avec son équipe de haute qualité les robe vraiment tendance les parure splendide vraiment propre trône et amaria large choix plusieurs modèle beldi et moderne il se trouve dans le 78 yvelines je sais qui est de oujda nous ont fait appel a lui a casa et marakech pourtant il en a plein de negafa chez nous mais la qualité et le sérieux de abdelkader se font rare
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook