Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne negafa a agadir
z
9 avril 2007 22:48
svp si vous connaissez une negafa a agadir donnez moi son adresse ou son num de tel svp svp svp c urgent,merci
N
13 avril 2007 14:34
[email protected]
envoie moi un email , je te fais suivre les coordonnées
z
13 avril 2007 15:00
tt de suite
merci neggafa
f
14 avril 2007 19:07
salam


je connais une negaffa d'agadir elle est magnifique ces robes sont sublime si ca t'interesse je te file son num inchallah

salam
z
15 avril 2007 00:09
fatima94 stp dis moi le nom de la neggafa que tu connais,merci
S
23 juin 2007 01:42
Salam je pourrai avoir le num de cette negafa dAgadir MERCI
z
23 juin 2007 14:52
solenna j'ai deja reservé chez une bonne neggafa, elle s'appelle hadja krimissa fatiha,son tel 028 33 68 65 ou bien 072 30 07 91
wellah ikemmel bikhir
n
23 juin 2007 22:01
salam les filles, quelles sont les tarifs de ces negaffates a agadir?? Merci
z
28 juin 2007 00:07
salam
ça depend al hbiba de la saison,et ça depend des robes que tu va choisir(tekchitat) parceque je pense que chacune a son prix + 3emmariya + el gelssa la ou se met les mariés et tt ça
n
28 juin 2007 14:02
Citation
zin-you a écrit:
salam
ça depend al hbiba de la saison,et ça depend des robes que tu va choisir(tekchitat) parceque je pense que chacune a son prix + 3emmariya + el gelssa la ou se met les mariés et tt ça


ok merci khty, safi j'ai trouvé mes negaffates sur Agadir pas le biais d'amisà mes parents, bonne recherche pour les autres
i
28 août 2008 17:06
ahhh krimissa je crois pas ke cé la meilleur negaffa du tout moi personnelmnt jé assité au mariage de ma copine koi dire c été vrement horible deja cé pa ell ki travaill k ses aides des femmes koi dire impolies mechantes interdits aux gens de prendre photos avc la mariée ou d la saluer meme pr la famille du mari elles les ont interdits d etre à coté de leurs fils ni lui presenté les bagues pr les metter à la mariée et si vs savé le prix cé la catastrophe 4000dhs pr trois takchita cell d hené une autre presk rouge blanche et lebssa chelha cé tt pas d 3amariya ni rien simlpe coucha vrement elle merite pas d avoir cette cette bonne reputation
m
29 septembre 2008 04:21
hajja krimissa c la milleur
m
13 septembre 2009 01:23
salam
momkin lah ikhlikom ana bghit chi adresse dyal negafa f agadir ana bent agadir o me7taja chi negafa plzzzz sa3douni plzzzz olikom jazila chokr
p
17 septembre 2009 12:51
salam,

Moi aussi je cherche encore une ngafa, je suis allée voir mina zouin, perso j'ai trouvé qu'elle n'a que les accessoires qui sont beaux, sa 3maria est pas jolie et ses tkchita non plus en plus trop chère.
elle m'a proposé un tarif à 8000 dhs sachant que j'ai mes tkchitas je ne lui prends pas, et quand elle a vu que je n'aimait pas l3mmaria elle m'a fait voir la photo d'une magnifique 3maria mais elle m'a dit qu'elle n'était pas à elle et qu'elle la louait à Mme TAZI, et quand j'ai demandé le prix elle m'a annoncé 23 000dhs!

Krimissa est quant à elle entrain de renouveler sa collection donc pas possibilité de voir quoi que ce soit pour l'instant.
o
18 septembre 2009 12:54
slm

krimissa el est loin d'etre la meilleure !!!!!!


LA PRO DES PRO C MINA ZOUINE!!!!
p
5 octobre 2009 11:38
Après avoir fait le tour des neggafates, j'ai opté pour krimissa c'est elle qui m'a le plus convaincue.

Bon courage à toutes
l
7 octobre 2009 13:17
Citation
ponzo a écrit:
Après avoir fait le tour des neggafates, j'ai opté pour krimissa c'est elle qui m'a le plus convaincue.

Bon courage à toutes

salam

j'ai pris Krimissa pour mon mariage en Aout et je ne regrette pas, je n'ai eu que des compliments sur les tenues et accessoires, les filles qui travaillent avec elle sont très sympa.

Allah ykmel bikheir
K
13 octobre 2009 12:01
salam a toutes

qulqun pourrais me donner ses coordonnees a Krimissa ? parce qu elle a l air de faire l unanimité ...
d
16 octobre 2009 19:24
moi aussi j ai pris krimissa fatiha en octobre... j ai payé 6000 DH pour tout: 3amarya d ssam en blanc avec dekhla bla3lamat w mbakher + lebssa fassia magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique avec 2 midat pout moi et mon mari et lebssa chelha... elle m avait proposé de prendre pour le meme prix autant que j veux d lebssat mais moi j avais mes tkchita... franchement les accessoires kanou magnifiques...
j te pass son numero 0672300791/ 0528336865
si tu veux envoi moi ton mail w ana nsift lik les tofs dial ammaria w lebssat fassia w chelha dialha lli dert f mon mariage
O
17 octobre 2009 20:40
salam à vous tous

SVP Est ce que vous pouvez me passer l'Adresse de hajja Krimissa la maman et non pas la fille.

Merci d'avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook