Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne mutuelle
P
31 août 2007 18:50
Salam,

Tout est dans le titre

Est-ce que vous avez une bonne mutuelle à me conseiller? Laquelle? Et quel est le prix?

Merci smiling smiley
s
31 août 2007 19:08
bonsoir
moi j'ai la MNT et j'en suis satisfaite je paie 105,10 pour mes enfants et moi "retirée sur la paie"
j
31 août 2007 19:12
salam


Moi j'ai la mutuelle sncf et je suis pluuuus que satisfaite grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
31 août 2007 19:13
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
moi j'ai la MNT et j'en suis satisfaite je paie 105,10 pour mes enfants et moi "retirée sur la paie"

La MNT perplexe connait pas

Et tu es bien remboursée?
s
31 août 2007 19:41
bonsoir
c'est la mutuelle nationale territoriale;j'ai pris juste la catégorie C et d'aprés ma dentiste c'est celle qui rembourse le mieux ;elle m'a montré plusieurs exemples.
c
31 août 2007 20:15
Salam,

Petite précision (à moins que j'me trompe) : la MNT est réservée aux agents de la fonction publique territoriale.

MNT, personnellement j'ai pas de bons souvenirs d'eux. Z'ont oublié de me prélever une somme pendant quasiment 2 ans. Et maintenant je dois rembourser alors que je n'y suis pour rien dans cet oubli.

Je te conseille de démarcher plusieurs mutuelles et de comparer.
s
31 août 2007 20:21
Citation
chems a écrit:
Salam,

Petite précision (à moins que j'me trompe) : la MNT est réservée aux agents de la fonction publique territoriale

bonsoir
oui c'est ça ;mais te concernant tu ne t'étais pas aperçu qu'on ne te prélevait pas pendant 2a??perplexe c'est UN PEU LOUCHEperplexe
c
31 août 2007 20:25
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
oui c'est ça ;mais te concernant tu ne t'étais pas aperçu qu'on ne te prélevait pas pendant 2a??perplexe c'est UN PEU LOUCHEperplexe


Salam,

C'est vrai que j'ai pas fait attention confused smiley. Et donc c'est aussi ma faute.

En plus je rachète mes années IRCANTEC (années en tant que contractuelle), donc je te dis pas la baisse du salaire. Déjà que les salaires de la FPT sont ridicules, je te laisse imaginer eye rolling smiley.
s
31 août 2007 20:28
Aïe confused smiley;parce que tu prends ta retraite??

c'est sûr que le salaire n'est pas énorme mais on a pas mal d'avantages quand même ;il faut dire hamdoulah

on est pas à plaindre confused smiley
c
31 août 2007 20:33
Citation
sambina a écrit:
Aïe confused smiley;parce que tu prends ta retraite??

c'est sûr que le salaire n'est pas énorme mais on a pas mal d'avantages quand même ;il faut dire hamdoulah

on est pas à plaindre confused smiley


Ouh là là je suis encore loin de la retraite grinning smiley.

Je rachète mes années IRCANTEC pour qu'elles deviennent des années CNRACL. Ca va me permettre de toucher une plus grosse retraite le jour J.

Mais c'est vrai qu'on a aussi beaucoup d'avantages (dont la mutation). Et que c'est un travail qui s'harmonise pas mal avec une vie de famille.

On ne peut pas tout avoir winking smiley.

Bon là on fait du hors sujet. Désolée, j'arrête ti di souite.

Pour répondre au post, pour moi une bonne mutuelle doit très bien rembourser l'optique et le dentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook