Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De la bonne musique pour jour du hénné.
s
4 septembre 2011 15:47
Salut à tous,

voila mon mariage approche et je voudrais me faire une petite compilation de musique pour le jour du hénné.
De tout genre, du moment que ça bouge (genre reggada...).
Comme je m'y connais pas trop vous pouvez me conseiller une liste de musique chanteur... que je pourrais télécharger???

Merci beaucoup.
l
6 septembre 2011 23:06
slt si t aime la musique berbere y a une tres belle chanson c est une chanteuse de l hoceima elle est trop canon la fille s appelle tifyur tu peux l ecouter sur youtube voila j espere que tu vas aimer
s
8 septembre 2011 19:47
Merci la vanir, j'ai écouté mais ce que je recherche c'est de la musique pour danser...En tout cas elle a une très jolie voix.
Allez les yabis donner moi des noms de chanteurs, des titres de chanson... qui feront danser les gens!!!!
i
9 septembre 2011 00:37
Salam,

Tahour il met l'ambiance!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
9 septembre 2011 19:53
Merci, oui c'est ce genre de musique que je cherche. D'autres propositions???????
M
9 septembre 2011 20:15
salam mapiti
moi ossi je vouler me faire une compilation mais je ne sais pas ou aller pour telecharger des musique, je n'arive pas a trouver des site de telechargement de musique qui fonctionne!!!!!?????
Peut tu m'eclairer stp???
M
9 septembre 2011 21:33
personne ne peut m'aider ???
je suis vraiment en galere les filles ........sad smiley
s
9 septembre 2011 21:42
Non pour les sites de téléchargement je suis comme toi. C'est pour ça que je viens demander de l'aide!!! Aller les yabis un peu d'aide pour des jeunes filles à la recherche de bonnes chansons....

Sinon toi leila rifia tu en connais des musqiues ou chanteurs?
M
9 septembre 2011 22:49
ah ok je penser que tu avai le site mais que tu vouler des titre de musique pour les rechercher , alor comme sa on est ds le me c_c_ Oups
moi jai trouver un site avec des albums de musique pour mariage tu clike dessus tu a plein de super musique ambiancer mais jarive pa a les telecharger pourtan c marker kon peu mais bon .....????
c sa
[www.arabzik.org]
ken tu descent en bas du site ta dotre album et tu peu en trouver encore

( je sai pa coment metre le lien lol) smiling smiley
o
10 septembre 2011 10:57
Moi j'ai téléchargé des musiques sur ce site: [melodiedz.com]
Mais je suis algérienne...
Bon courage
s
10 septembre 2011 19:51
Merci les filles, reste plus qu'a savoir comment télécharger.... lol. En fait je pense que si j'arrive pas à télécharger je vais acheter le CD EL Hanna – Mariage 2010, ca a l'air pas mal du tout.

Sinon ouardia_hayet effectivement il y a une bonne liste dans le lien que tu as donné. Merci et mabrouk à toutes les futures mariées.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook