Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne et moins bonne nouvelle à partager avec vous!
n
6 juillet 2006 21:18
Asalam o aleykoum,

Voila aujourd'hui c-t le grand jour des résultats => je suis en Fac.

Etant en Conditionnelle (c'est-à-dire que j'avais deux années en même temps en loccurrence la 2eme et la 3eme) j'étais deux fois plus stressé que les autres.

Bref, j'ai été voir et j'ai eu ENFIN mon D.E.U.G! OUF soulagement!!puis je suis allé voir pour ma Licence et toute triste j'ai découvert que j'étais en RATTRAPAGES pour Septembre (avec 9.5 de moyenne)alors que l'école que je veux intégrer m'a accepté (sachant qu'elle pas du tout facile d'entrée) et commence quand??en septembre tiens donc!!!

Je suis à la fois contente pour mon DEUG et triste pour ma Licence sans elle je ne pourrai pas entrer en I.U.F.M...Sad Smiley...mais c'est pas grave (n'est ce pas?) j'essaierai septembre et si je l'ai cette LICENCE Angry smiley je travaillerai (une année perdue comme même...)

Voilà c-t pour vous faire partager mes nouvelles

Asalam o aleykoum!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 21:20 par nawellina.
h
7 juillet 2006 10:07
essaie de voir si tu ne peux pas intégrer l'iufm quand meme en septembre tout en passant tes rattrapages, bien sûr, tu pourras poursuivre l'iufm qu'à condition d'avoir obtenu la licence....
t
7 juillet 2006 11:09
Citation
himad a écrit:
essaie de voir si tu ne peux pas intégrer l'iufm quand meme en septembre tout en passant tes rattrapages, bien sûr, tu pourras poursuivre l'iufm qu'à condition d'avoir obtenu la licence....

salam

ouep tu leur dit que t as pas encore les resultats

j ai eut le meme cas que toi sauf que ce n etait pas pour rentrer en iufm et ils ont m ont dit ben quand t as tes resultats tu nous les donne

bon courage

salam
y
7 juillet 2006 12:46
Citation
nawellina a écrit:
Asalam o aleykoum,

Voila aujourd'hui c-t le grand jour des résultats => je suis en Fac.

Etant en Conditionnelle (c'est-à-dire que j'avais deux années en même temps en loccurrence la 2eme et la 3eme) j'étais deux fois plus stressé que les autres.

Bref, j'ai été voir et j'ai eu ENFIN mon D.E.U.G! OUF soulagement!!puis je suis allé voir pour ma Licence et toute triste j'ai découvert que j'étais en RATTRAPAGES pour Septembre (avec 9.5 de moyenne)alors que l'école que je veux intégrer m'a accepté (sachant qu'elle pas du tout facile d'entrée) et commence quand??en septembre tiens donc!!!

Je suis à la fois contente pour mon DEUG et triste pour ma Licence sans elle je ne pourrai pas entrer en I.U.F.M...Sad Smiley...mais c'est pas grave (n'est ce pas?) j'essaierai septembre et si je l'ai cette LICENCE Angry smiley je travaillerai (une année perdue comme même...)

Voilà c-t pour vous faire partager mes nouvelles

Asalam o aleykoum!!

j'ai vecu ca la conditionnelle comme en prison : si t'as pas ton deug tu pars: pour moi ca c'etait bien termine car j'avais tellement les crocs que j'ai tout eu en juin! deug et licence

pour toi passes le rattrpage et prepares bien ton rattrapage pour avoir cette foutu licence

dommage tu auras moins de conges mais ca vaut le coup non?
bravo pour la premeire etape

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook