Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne /mauvaise nouvelle
30 décembre 2010 22:14
Ce qui change pour votre porte-monnaie au 1er janvier
Smic, RSA, prime à la casse, impôts, facture d'électricité, les nouveautés de l'année 2011.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>[tempsreel.nouvelobs.com]
N
ND
30 décembre 2010 22:23
c'est plutôt une mauvaise nouvelle..
c
30 décembre 2010 23:06
Salam,

sincèrement , la situation économique en France devient de plus en plus pénible pour les foyers modestes !

On augmente les salaires de 1% et en même temps , on ampute le pouvoir d'achat de 5% ..Dans 10 ans le pouvoir d'achat diminuera de plus de 50% tans dis que le smic augmentera de 10% , sans oublier les aides( santé , famille...ect ) qui diminuent ..jusqu'à leur disparation.
m
31 décembre 2010 00:33
Salam,

franchement de pire en pire j'ai vu ces changements à la télé

"saffi franssa mate liha alhoute" grinning smiley
f
31 décembre 2010 08:26
Salam,

sincèrement , la situation économique en France devient de plus en plus pénible pour les foyers modestes !

On augmente les salaires de 1% et en même temps , on ampute le pouvoir d'achat de 5% ..Dans 10 ans le pouvoir d'achat diminuera de plus de 50% tans dis que le smic augmentera de 10% , sans oublier les aides( santé , famille...ect ) qui diminuent ..jusqu'à leur disparation.



=je suis d'accord les perspectives s'appauvrissent...j'ai essayé de tenir ce discours dans la rubrique "enfants/éducation" sur l'organisation des familles nombreuses et je ne suis pas fait bien comprendre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook