Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne ou mauvaise manière de guérir ?
N
11 mars 2012 01:23
as salam alaykoum wa rahmata allah wa ta'ala wa barakatuh mes chers frères et soeurs Welcome
voila pour résumer brièvement je suis possédé par plusieurs djinns suite à du sihr. La hawla wa la qouwata illa billah.
Et nous savons tous que le meilleur livre sur la surface de la terre, le message du Maitre de l'univers, qui est le Saint Coran brule les djinns, annule la sorcellerie ou toute autre maladie occulte avec les versets coranique. Al hamdoulillah grinning smiley
Bien sur il n' y-a que Allah qui a le pouvoir de guérir d'une telle chose. Moi dans ma situation le raqui qui me suis m'a dit de beaucoup faire la prière non seulement obligatoire, mais aussi surérogatoires, ainsi que la prière de la nuit quand j'en ai la possibilité et beaucoup d'invoquer Allah Ja La wa'ala. Seulement en ce qui me concerne, pour prier et j'ai vraiment honte de le dire je dois faire un effort invraisemblable pour me prosterner devant Notre Seigneur, des fois je suis en pleine forme, mais quand je dois faire les ablutions alors la je suis prise d'une grande fatigue et fénéantise qu'il me faut des heures pour enfin aller me purifier, dés fois je reste à me dire: Allez je vais faire les ablutions et ce jusqu'à ce que les prières s'accumulent et je laisse tomber, non pas parce que je ne veut pas, c'est le contraire mais il y'a comme une force invisible qui m'en empêche et ça c'est du au djinn. Ou sinon les rares fois ou j'arrive à prier correctement, je suis complétement ailleur et je ne suis pas concentré sur ce que je récite comme si j'étais préssé d'en finir avec la salat alors que c'est le contraire. De plus satan maudit sois t-il en profite pour me faire du waswas, en repensant au verset dans sourate al maoun: Malheurs à ceux qui prient en négligeant leur Salat, et en me disant que Allah ne va pas accepter mes invocations et mes prières, mais dés fois je me dit aussi que Allah sait ce qu'il y-a dans le coeur de ses serviteur et qu'il sait que je veut prier correctement mais que ses djinns m'en empêchent. Al hamdoulillah j'arrive à écouter le Coran et le lire même si dés fois j'avoue c'est difficile, comme par exemple les longues sourates mais je résiste quand même. Quand je bois de l'eau coranisé je me sens tout de suite mieu, plus fatigué, plus de waswas, mais je ne prie toujours pas correctement. C'est pour ça que je me demandai si je lisais le Coran et l'écouter trés régulièrement mais sans prier car ça fais plusieurs jours que n'ai pas fais mes prières. cela affaiblirait les djinns qui me laisseront prier correctement par la suite, je sais que plusieurs personnes vont se tapper des barres en lisant ceçi qu'ils vont me prendre pour une timbré ou est ce que c'est pas une bonne manière de raisonner. En fait en résumer: ( lire et écouter le coran sans prier, et prier par la suite. Meme si je pencherai plutot vers la 2ème réponse). Desoler je ne suis pas douée pour bien expliquer. Barakllah o fikoum à tous d'avance.
m
11 mars 2012 14:41
salam ma soeur!!

je ne sais pas trop quoi te dire a ce sujet car je n'ai jamais hamdoulah vécu ce genre de choses mais je te conseil au moins d'essayer d’écouter du coran un maximum comme tu a dis et de voir si ensuite il est plus facile pour toi de faire ta prière correctement .
en tous cas je te souhaite la guérison inchaAllah et Alla y sehel ma soeur!!
salam!!!
N
12 mars 2012 09:52
as salam alaykoum ma soeurWelcome
barakllah o fik pour ton conseil ma soeur, oui c'est ce que je fais avant je perdais du temps à regarder la télé ou à faire pas grand chose d'important mais maintenant dés que j'ai du temps libre je ne fais que lire ou écouter le Coran. J'ai contacté plusieurs raqui par téléphone qui m'ont dit que c'est du aux djinns mais aussi au shor qu'on m'a fais et qui est vraiment grand puis je croit que les djinns sont des afarites ( je sais pas comment sa s'appelle en français exactement) mais c'est les djinns les plus PUISSANTS qui existent. ( Bien sur pas aussi puissant qu'Allah).
Mais je vais essayer. Merci encore winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook