Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne lécture et bonne journée !!!! ???
26 août 2019 06:56
Salam alaykoum

Veuillez lire cette article

https://www.alnas.fr/
S
26 août 2019 08:08
Tant pis pour elle, si elle veut un bourreau elle aura ce qu'elle veut. Ce n'est pas ce qu'il manque là-bas

Mais bon je suis un peu sceptique, à mon avis on ne sait pas tout. Ça me paraît vraiment gros si ce n'est que ça et en général les médias aiment exagérer ce genre de chose.
J
26 août 2019 08:39
Gros fake merci les clochards qui y croient
M
26 août 2019 08:56
Fake ou pas , tout existe .
26 août 2019 10:01
On dirait un article du Gorafi.
F
26 août 2019 10:09
En Arabie Saoudite il y a mec qui a divorcer parce qu'en rentrant chez lui il a trouve sa femme regardant la tele.
Elle regardait le presentateur!
Non mais quelle folle aussi! (la je plaisante pour cette phrase, on ne sait jamais ici)
M
26 août 2019 10:31
Quand elle tombera sur un qui la defoncera là elle reviendra vers son ex.... Pfff il y a des femmes que je n'arriverai jamais à comprendre, pourtant j'en suis une. Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/19 10:50 par Mani89.
26 août 2019 10:40
Elle est sans doute pas amoureuse là est la nuance. Si on aime pas un homme alors que lui vous étouffe de votre amour ca doit être hard

Et puis elle a sûrement une image prédéfinie de l'homme conditionné par sa culture qui fait qu'elle n'y arrive pas

Mais c'est clair s'en mordra les doigts. Miskine
26 août 2019 11:51
Persuadée qu il y a une autre raison derrière....
e
26 août 2019 11:58
Qui aime un mari qui obeit a sa femme en tout point, dis oui. A tout

En gros sans aucun caractere
Aucune personnalité

L article est mal formulé pour faire le buzz

Mm un homme ne supporterait une femme sans aucune personnalité qui ne sait pas tenir une discution
e
26 août 2019 11:59
Il n existe que des hommes violents/bourreau et des hommes sans aucune personnalité
Ne sachant pas tenir une discution ?


Citation
Mani89 a écrit:
Quand elle tombera sur un qui la defoncera là elle reviendra vers son ex.... Pfff il y a des femmes que je n'arriverai jamais à comprendre, pourtant j'en suis une. Oups
c
26 août 2019 12:00
Aleykoum salam

Cest plutôt bien de divorcer, sinon il aurait fini serpillière
Rien à voir avec le fait qu'elle ne l'aime pas
e
26 août 2019 12:04
Oui elle n aime pas son mari qui ne sait pas tenir une discution
N a pas de personnalité ni de caractere
Dit oui a tout qd elle parle
Obeit a tout

Desolé ca ne s appelle pas un homme
Quelle femme se sentirait en securité face a un homme soumis ?

Et mm si j etais un homme
J aimerai pas passer ma vie avec une femme sans aucune personnalité qui sait pas tenir une discution

Dans la vie il existe le juste milieu
C est pas parcequ il existe des bourreaux
Qu on doit se contenter d un homme sans personnalité
Citation
HboubaKhala a écrit:
Persuadée qu il y a une autre raison derrière....
26 août 2019 12:10
On n en sait rien si il a de la personnalité ou pas moi je crois plutôt qu elle ne l aime pas et qu elle n est pas satisfaite au lit ... Avoir un homme qui aide autant personne s en plaindrait a priori
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Oui elle n aime pas son mari qui ne sait pas tenir une discution
N a pas de personnalité ni de caractere
Dit oui a tout qd elle parle
Obeit a tout

Desolé ca ne s appelle pas un homme
Quelle femme se sentirait en securité face a un homme soumis ?

Et mm si j etais un homme
J aimerai pas passer ma vie avec une femme sans aucune personnalité qui sait pas tenir une discution

Dans la vie il existe le juste milieu
C est pas parcequ il existe des bourreaux
Qu on doit se contenter d un homme sans personnalité
26 août 2019 12:12
pour me faire l'avocat du diable, il y a des femmes qui ne supportent pas les hommes trop soumis
e
26 août 2019 13:02
Bah si on le sait
Elle dit qu elle aimerait tellement avoir une vraie discution, qui lui obeit,dit oui a tout

Une personne qui a de la personnalité a une opinion qui lui est propre, discute ,donne son avis etc


Citation
HboubaKhala a écrit:
On n en sait rien si il a de la personnalité ou pas moi je crois plutôt qu elle ne l aime pas et qu elle n est pas satisfaite au lit ... Avoir un homme qui aide autant personne s en plaindrait a priori
e
26 août 2019 13:04
Et je peux te confirmer une chose, aider sa femme ne suffit absolument pas pour avoir un mariage heureux.

Il y a des hommes qui aident certes mais a coté ont des gros defauts qui nuisent a une vie de couple.

D autres hommes qui ne levent pas le petit doigt mais a coté sont irreprochable.
Citation
HboubaKhala a écrit:
On n en sait rien si il a de la personnalité ou pas moi je crois plutôt qu elle ne l aime pas et qu elle n est pas satisfaite au lit ... Avoir un homme qui aide autant personne s en plaindrait a priori
*
26 août 2019 13:05
C'est une blague ton poste moody smiley
26 août 2019 13:23
Oui à ses yeux il a pas de personnalité mais c'est sa perception c est horriblement triste pour cet homme t imagines il se dit j ai tt fait pour elle et elle me jette du coup bonjour l angoisse pour la prochaine il risque de se transformer en gros c... ..
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Bah si on le sait
Elle dit qu elle aimerait tellement avoir une vraie discution, qui lui obeit,dit oui a tout

Une personne qui a de la personnalité a une opinion qui lui est propre, discute ,donne son avis etc
26 août 2019 13:25
Mais évidemment tout est question d equilibre
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Et je peux te confirmer une chose, aider sa femme ne suffit absolument pas pour avoir un mariage heureux.

Il y a des hommes qui aident certes mais a coté ont des gros defauts qui nuisent a une vie de couple.

D autres hommes qui ne levent pas le petit doigt mais a coté sont irreprochable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook