Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne khiyata a agadir
a
21 octobre 2009 23:18
salut tout l monde

svp je me marie bientot, et je suis a la recherche d'une bonne khiyata pr faire mes techkitat.
si vous avez des contacts passez les moi svp
a
22 octobre 2009 13:46
finkoum a bnat agadir ??? :s:s:s
m
23 octobre 2009 11:10
Salam

J espere que tu as reussi a trouver des info sur les couturieres.

En ce qui me concerne je n en recherche pas, mais c vrai qu il est difficile de trouver des infos, surtout loin d agadir

Alors ou en es tu dans t preparatif
a
23 octobre 2009 12:18
j'ai vu des salles, j preparé la liste des invités mais rien d'autres

pour l'instant je cherche une bonne couturiere , et je dois faire le tour chez les neggafats ...
et toi?? smiling smiley
d
23 octobre 2009 15:56
salam agadiriya87
pour couturière, ana j ai cherché f agadir y a pas vraiment de tres bonne khyyatat.. wakha ykounou mzianine mais ma tlkaych les nouvautés d dakchi dial sfifa w dial l3kad et tout ca, et c est tres impt pr tenues
ana j avais fais mes tenues a casa chez une khyyata ( tl3at 3liyya moins cher et mieux que des gens de ma famille li khaytou hnaya). mohim si tu veux j peux t envoyer des tofs mes tenus d mariage pour que tu puisse juger w apres si ca te plait nsift lik les coordonnées dialha... c vrai casa c loins mais ca vaux l peine, ana dert deux voyages wahed pour prendre tissues et voir khyyata et deuxième pour ramener mes tenus
pass moi ton mail si tu veux nsift lik les tofs
w llah ykemel lik bikhir
l
23 octobre 2009 17:24
Bonjour moi je peux te conseiller kHetata qui existe au centre ville a avenue moullqy abdellah tu connais jama3 loubnE? Il y a a cote un magasin meditel bein kheyata elle est a cOte elle s appelé avant kheyata kerbid( elle était très connu et sUper cher) png c est une autre personne de sa famille qui a récupère son magasin moi j ai fait mes tenues de mariages chez elle elle est pas cher et super super jolie franchement moi je ss pas trop tekachet T'a perdu combien?j ai adore en plus elle est sérieuse pas de retard ni rien elle a fait une tekchita pr ma sœur en 10 jrs. Moi je ss satisfaite ma mère aussi et ma sŒur mnt on fait ts nos tenues chez elle. FelIcitation pr ton mariage et Allah yekemel bikhir
p
29 octobre 2009 15:37
Salam,

Pour la couturière tout dépend de ton budget, y en a une trop Top à Agadir mais cher, elle est située avenue des Far vers l'Extention Al Manzeh, si tu vois la patisserie la perla del mondo, c'est en face, chez elle tu trouveras des takchita avec tissus haute couture importés et une khyata de rêve avec des swarovski de partout mais bon il faut compter dans les 15 000 dhs en moyenne.
Sinon en solution intermédiaire il ya AZIZA qui est très bien dans le quartier ESSALAM, c'est là bas où je vais, l'avantage c'est qu'elle fait de belles coupes et elle n'exagère pas dans ses prix, l'inconvenient c'est qu'elle n'est pas très patiente... mais bon

Je te souhaite bon courage dans tes préparatifs
a
30 octobre 2009 20:19
mercii bcp ponzo, en fin de compte j opté pr aziza, c vrai elle a de belles idées et de belles coupes smiling smiley
j
22 octobre 2011 14:00
salam agadirya87 est ce que tu peux me donner ton contact a agadir si elle fait des belles robes
m
24 octobre 2011 00:26
Salut les filles

Il y a une bonne couturière ki été dans les présélection de caftan 2008, elle habite casa et elle vient de déménager a agadir elle ma fait mes tenues de mariage, el fait un bon travail, si tu es intéresse je t envoi son tel par mp
l
27 juillet 2015 12:47
Salam aleycoum,

Je suis très interessé par cette couturiere peux-tu me donner ces coordonnées stp ? j'y vais dans 1 semaine in sha allah et je voudrais me coudre une tenue pour mon hlal.

Je trouve qu'à agadir y'a pas de grand couturièr(e) pour des tenues haut de gamme.

Merci par avance,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook