Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Bonne Khayata a casa d urgence
lolita23 [ MP ]
12 octobre 2008 14:55
Bonjour,
Je cherche une bonne khayata de tkachete a casablanca d'urgence SVP (rapport qualité/prix).
Merci pour votre aide.
hasna247 [ MP ]
15 octobre 2008 22:03
salam
je te conseille par une couturiere saadia sur le boulevard anoual a casablanca elle est geniale surtout elle excelle trop la coupedes caftans et tkachetes
lolita23 [ MP ]
15 octobre 2008 22:05
salam,
Merci bcp pour l'info.
t'as pas son numero de tel ou son adresse exacte,stp?
hasna247 [ MP ]
15 octobre 2008 23:09
je connais pas son numero mais elle habite au residence anoual 1 er etage sur meme le boulevard anoual avant que tu arruves au rond point qui ramene a derb sultan avant sur le boulevard
ammoula555 [ MP ]
15 octobre 2008 23:39
les filles je serais interessee aussi ....par contre je ne suis pas a casa ...alors si une de vous arrive a avoir son numero ca serait genial
farah84 [ MP ]
30 octobre 2008 22:31
salut les filles je connais une khyata à casa, enfin MA khyata. elle est trooooooooooop bien wa3ra bzaf bzaf bzaaaaaaaaaaaf. ma3arfach l'adresse exactement mais j'essaie ne33et likSmiling Smiley
la rue li las9a 3la MCDO maarif tel3i m3aha niiiiiiiiiiiicha atkherji f bvd bir anzarane, 9et3ih et zzzzzzzzzidi tel3i 7ta twesli la fin atl9ay en face de toi bhal usine adori à droite kayen immeuble temmak la porte dialou sghira, elle est au dernier étage elle s'appelle FOUZIA. j'espère ke j'ai réussi ne33etha lik ou maghadich telfiSmiling Smiley
allah ykemmel 3lina bekhir
ounsi86 [ MP ]
26 décembre 2014 20:05
salut les filles
je cherche une ou un khayte beldi rejal a casa

3andi deja deux tissu o bghyt nkhaythom
aidez-moi svp

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook