Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Khayata a casa d urgence
l
12 octobre 2008 14:55
Bonjour,
Je cherche une bonne khayata de tkachete a casablanca d'urgence SVP (rapport qualité/prix).
Merci pour votre aide.
h
15 octobre 2008 22:03
salam
je te conseille par une couturiere saadia sur le boulevard anoual a casablanca elle est geniale surtout elle excelle trop la coupedes caftans et tkachetes
l
15 octobre 2008 22:05
salam,
Merci bcp pour l'info.
t'as pas son numero de tel ou son adresse exacte,stp?
h
15 octobre 2008 23:09
je connais pas son numero mais elle habite au residence anoual 1 er etage sur meme le boulevard anoual avant que tu arruves au rond point qui ramene a derb sultan avant sur le boulevard
a
15 octobre 2008 23:39
les filles je serais interessee aussi ....par contre je ne suis pas a casa ...alors si une de vous arrive a avoir son numero ca serait genial
f
30 octobre 2008 22:31
salut les filles je connais une khyata à casa, enfin MA khyata. elle est trooooooooooop bien wa3ra bzaf bzaf bzaaaaaaaaaaaf. ma3arfach l'adresse exactement mais j'essaie ne33et liksmiling smiley
la rue li las9a 3la MCDO maarif tel3i m3aha niiiiiiiiiiiicha atkherji f bvd bir anzarane, 9et3ih et zzzzzzzzzidi tel3i 7ta twesli la fin atl9ay en face de toi bhal usine adori à droite kayen immeuble temmak la porte dialou sghira, elle est au dernier étage elle s'appelle FOUZIA. j'espère ke j'ai réussi ne33etha lik ou maghadich telfismiling smiley
allah ykemmel 3lina bekhir
o
26 décembre 2014 20:05
salut les filles
je cherche une ou un khayte beldi rejal a casa

3andi deja deux tissu o bghyt nkhaythom
aidez-moi svp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook