Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne journée et puis raconté moi !
S
7 janvier 2020 12:08
As salam aleykoum,

Comment ça va les yabis ? Vous passez une bonne journée ?

Racontez moi des choses marrantes ou bien quelques choses d'intéressant ! Je suis preneur aujourd'hui lol.
1
1&2
7 janvier 2020 12:10
Selemmmm aleykoummm, moi je suis contente il a plu en Australie suite a la salat
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
7 janvier 2020 12:13
Ahhh bon ??? Waw c'est une magnifique bonne nouvelle ça là !
Oh merci pour cette info.
Je suis carrément content moi aussi là.
Citation
Enaya a écrit:
Selemmmm aleykoummm, moi je suis contente il a plu en Australie suite a la salat
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1
1&2
7 janvier 2020 12:14
Qu'Allah les aide,amin. Sinon soleil ojd sa fait plaisir
S
7 janvier 2020 12:19
Amin, ah moi il y a pas du tout du soleil là mddrr, limite je sens qu'il va pleuvoir.

Bh profite bien du soleil alors
Citation
Enaya a écrit:
Qu'Allah les aide,amin. Sinon soleil ojd sa fait plaisir
1
1&2
7 janvier 2020 12:28
Pas de soleil et t de si bonne humeur grinning smiley merciii je v rien faire de spéciale lol
Citation
Saumon❤ a écrit:
Amin, ah moi il y a pas du tout du soleil là mddrr, limite je sens qu'il va pleuvoir.

Bh profite bien du soleil alors
S
7 janvier 2020 13:02
Mdrrrr je suis de bonne humeur même quand il y a la pluie, d'ailleurs je te promets que j'aime bien la pluie, c'est trop bien je trouve.

Mddrr mais non, sors et va admirer le soleil, une bonne balade et op le tour est joué.

T'habites ou si c'est pas trop discret ?
Citation
Enaya a écrit:
Pas de soleil et t de si bonne humeur grinning smiley merciii je v rien faire de spéciale lol
.
7 janvier 2020 13:04
Je vais faire la sieste. grinning smiley
1
1&2
7 janvier 2020 13:08
Moi aussi la pluie ne.me dérange pas c un grand bien fait et quand t a la maison et qu'il pleut jm bkp lol sud est grenoble
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mdrrrr je suis de bonne humeur même quand il y a la pluie, d'ailleurs je te promets que j'aime bien la pluie, c'est trop bien je trouve.

Mddrr mais non, sors et va admirer le soleil, une bonne balade et op le tour est joué.

T'habites ou si c'est pas trop discret ?
S
7 janvier 2020 13:17
Ouai voilà c'est pas mal la pluie^^, effectivement c'est un grand bienfaits aussi !

Ahh pour ça qu'il y a du soleil là-bas, à Paris le temps est normal, il y a pas de soleil.

Je connais pas du tout Grenoble, c'est bien ?
Citation
Enaya a écrit:
Moi aussi la pluie ne.me dérange pas c un grand bien fait et quand t a la maison et qu'il pleut jm bkp lol sud est grenoble
S
7 janvier 2020 13:18
Bh super alors?

Repose toi bien.
Citation
boucles d'or a écrit:
Je vais faire la sieste. grinning smiley
1
1&2
7 janvier 2020 13:20
Mouais sava el hemdoulileh à part kil y a que d fou mdrrrr j'aurais aimer la plage ici mais bon je préfère le sud de loinnn
S
7 janvier 2020 13:23
Ahh bon des fou Grenoble? c'est noté dans un coin de ma tête ça, qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Mais dans le sud il y a la plage nan ?
Citation
Enaya a écrit:
Mouais sava el hemdoulileh à part kil y a que d fou mdrrrr j'aurais aimer la plage ici mais bon je préfère le sud de loinnn
1
1&2
7 janvier 2020 13:26
Met la carte de France c juste o sud de la France mais pas non plus carrément enfete c en dessous Lyon , m'y god si Grenoble avait la taille de Paris jimagine même pas eh bien pas mal de personne d'autres ville on donner le même avis sur cette ville ainsi que les propre habitant mdr c un foutoir que d malade mentaux froid tjr nrv etc...trop de corruption la police de Grenoble travail avec les jeune des quartier c mémé remonter jusqu'au réseau et un ancien policier dénonce tout sa puis les gens se tue gratuitement pour rien bon sa c un peu partout quand méme aussi
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ahh bon des fou Grenoble? c'est noté dans un coin de ma tête ça, qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Mais dans le sud il y a la plage nan ?
S
7 janvier 2020 13:31
Ouai j'ai regardé effectivement c'est dans le sud mais pas trop lol.

Whaaat mais je pensais que Grenoble c'était une ville calme, j'entends jamais parlé de là-bas.
Faut croire que je me suis fais avoir mdrrrr, là ce que tu me dis ça me fais penser à ma ville, surtout quand tu dis "toujours enerver", les parisiens... quelle ville sérieux??.

Ta ville est même corrompue par les jeunes et les policiers, c'est devenue les states ta ville allez !
Citation
Enaya a écrit:
Met la carte de France c juste o sud de la France mais pas non plus carrément enfete c en dessous Lyon , m'y god si Grenoble avait la taille de Paris jimagine même pas eh bien pas mal de personne d'autres ville on donner le même avis sur cette ville ainsi que les propre habitant mdr c un foutoir que d malade mentaux froid tjr nrv etc...trop de corruption la police de Grenoble travail avec les jeune des quartier c mémé remonter jusqu'au réseau et un ancien policier dénonce tout sa puis les gens se tue gratuitement pour rien bon sa c un peu partout quand méme aussi
1
1&2
7 janvier 2020 13:36
Mdrrrr les parisiens nrv je les comprend trop de pression dans les rue trop de monde etc.... Tu dit sa en rigolan mais le surnom de Grenoble c le petit Chicago ?????? les pauvres je vais les amener aux Honduras ils vont se transformer en toutou ?? j'aurai aimer habiter le sud ? pas toi
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ouai j'ai regardé effectivement c'est dans le sud mais pas trop lol.

Whaaat mais je pensais que Grenoble c'était une ville calme, j'entends jamais parlé de là-bas.
Faut croire que je me suis fais avoir mdrrrr, là ce que tu me dis ça me fais penser à ma ville, surtout quand tu dis "toujours enerver", les parisiens... quelle ville sérieux??.

Ta ville est même corrompue par les jeunes et les policiers, c'est devenue les states ta ville allez !
7 janvier 2020 13:38
Vs pouvez bous parler en MP vs savez? On a l'impression que ce poste constitue un dialogue entre 2 personnes. J'ai même oublié le vrai sujet..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
7 janvier 2020 13:44
Mais quelle pression ? C'est nimportequoi ça mdrrr, je comprend pas quand les gens disent ça, moi j'y suis depuis l'enfance et il y a aucune pression de mon côté.

Mddrr le petit chicago, et puis quoi encore??.

Nan ça ne m'intéresse pas le sud à part si c'est pour faire des vacances, moi je veux voyager à travers le monde, découvrir de nouveaux endroits^^ pas toi ?
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrr les parisiens nrv je les comprend trop de pression dans les rue trop de monde etc.... Tu dit sa en rigolan mais le surnom de Grenoble c le petit Chicago ?????? les pauvres je vais les amener aux Honduras ils vont se transformer en toutou ?? j'aurai aimer habiter le sud ? pas toi
S
7 janvier 2020 13:46
Ohlala tu va bien ?
Je discute tranquillement, surtout que c'est mon poste je vais pas me gêner tu comprend ?
Raconte moi un peu ta journée ou quelque chose de marrant, partcipe avec nous.

Ps : pas d'onde négatives ici, en plus t'es sympa donc bon.
Citation
Poka30 a écrit:
Vs pouvez bous parler en MP vs savez? On a l'impression que ce poste constitue un dialogue entre 2 personnes. J'ai même oublié le vrai sujet..
1
1&2
7 janvier 2020 13:56
On a limage d métro bondé c pour sa mdrrrrr, ah bah la France entière est pouri alor autant partir clairement bien sur vivre en Angleterre ou dans le sud de l'Espagne sa m'intéresse et voyager grinning smiley
Citation
Saumon❤ a écrit:
Mais quelle pression ? C'est nimportequoi ça mdrrr, je comprend pas quand les gens disent ça, moi j'y suis depuis l'enfance et il y a aucune pression de mon côté.

Mddrr le petit chicago, et puis quoi encore??.

Nan ça ne m'intéresse pas le sud à part si c'est pour faire des vacances, moi je veux voyager à travers le monde, découvrir de nouveaux endroits^^ pas toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook