Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée et bonne semaine ?
28 octobre 2019 10:07
Hellooo,

Juste une envie de vous souhaiter une merveilleuse journée et une superbe semaine !

Comme j'aime le dire qui dit lundi dit nouveaux objectifs et nouvelle possibilité de les atteindre ! Croyez en vous car vous êtes les seuls capable de connaître vos RÉELLES limites et les seuls capables de les dépasser !

Ne laissez personne vous faire douter, jamais ! Personne n'est assez bien placé que vous pour savoir si vous êtes capable d'accomplir telle ou telle chose !

Je sais que c'est dur mais bats-toi pour tes rêves et ne lâche jamais, compris ?!

Il y a beaucoup de citations que j'adore dont je n'ai pas le nom des auteurs en tête mais je vous les partage quand même :

~ « Si tu n'arrêtes pas d'y penser n'arrête pas de travailler ! » Ce qui signifie que si tu as un objectif, un rêve en tête auquel tu ne cesse de penser alors continu de te battre pour l'atteindre !

~ « Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ILS L'ONT FAIT ! »

Ne laisse pas les autres définir tes limites. Tu as un rêve ? Parfait, mets tout en œuvre pour le réaliser ! Les autres te disent que c'est impossible ?! Rien à faire, c'est leurs limites pas les tiennes ! S'ils n'en sont pas capable c'est leur problème mais à aucun moment leur manque de courage doit avoir des répercussions sur TOI ! SUR TES OBJECTIFS ET TES RÊVES ! Leur vérité n'est pas ta vérité, leurs frayeurs ne sont pas les tiennes !

Sur ce je te souhaite une bonne semaine ! N'oublie pas non plus d'être positif et altruiste hein

Besos yawning smiley ?
P
28 octobre 2019 10:13
Coucou,

Merci pour ce message, c'est pile ce dont j'avais besoin aujourd'hui...

Merci pour ta belle humeur, ta positivité et ta joie de vivre yawning smiley

Que ta journée soit belle et lumineuse yawning smiley
28 octobre 2019 10:15
pas lu + vive les bouteilles recyclables
M
28 octobre 2019 10:15
Coucou toi,

Comment vas-tu?

J'ai bien compris ton message et il m'a fait énooooooooooooooormément de bien quand je l'ai lu

Merci! Merci! Merci!

Grooooooooos bisous tout plein tout plein!
28 octobre 2019 10:23
Merci à toi gentille Antigone yawning smiley ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Coucou,

Merci pour ce message, c'est pile ce dont j'avais besoin aujourd'hui...

Merci pour ta belle humeur, ta positivité et ta joie de vivre yawning smiley

Que ta journée soit belle et lumineuse yawning smiley
28 octobre 2019 10:23
Pas de souci ^^
Citation
Chris Talline a écrit:
pas lu + vive les bouteilles recyclables
M
28 octobre 2019 10:34
Tu boudes toujours Tata Yabisounours?

Faut pas faire du boudin c'est haram!

Citation
Be Happy a écrit:
Pas de souci ^^
M
28 octobre 2019 10:38
Coucou,

Tu vas bien?

Tes 5 bisounours vont bien?

Dis à Tata Be Happy de ne plus bouder stp, dis lui que c'est moche toussa, toussa...

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Coucou,

Merci pour ce message, c'est pile ce dont j'avais besoin aujourd'hui...

Merci pour ta belle humeur, ta positivité et ta joie de vivre yawning smiley

Que ta journée soit belle et lumineuse yawning smiley
P
28 octobre 2019 10:46
Salam,

ça va alhamdoulillah... tout les bisounours vont bien, merci yawning smiley

Et toi, comment tu vas? la forme?

Citation
Marruekos a écrit:
Coucou,

Tu vas bien?

Tes 5 bisounours vont bien?

Dis à Tata Be Happy de ne plus bouder stp, dis lui que c'est moche toussa, toussa...
D
28 octobre 2019 10:49
Merciii mommy Be Happy In love
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Juste une envie de vous souhaiter une merveilleuse journée et une superbe semaine !

Comme j'aime le dire qui dit lundi dit nouveaux objectifs et nouvelle possibilité de les atteindre ! Croyez en vous car vous êtes les seuls capable de connaître vos RÉELLES limites et les seuls capables de les dépasser !

Ne laissez personne vous faire douter, jamais ! Personne n'est assez bien placé que vous pour savoir si vous êtes capable d'accomplir telle ou telle chose !

Je sais que c'est dur mais bats-toi pour tes rêves et ne lâche jamais, compris ?!

Il y a beaucoup de citations que j'adore dont je n'ai pas le nom des auteurs en tête mais je vous les partage quand même :

~ « Si tu n'arrêtes pas d'y penser n'arrête pas de travailler ! » Ce qui signifie que si tu as un objectif, un rêve en tête auquel tu ne cesse de penser alors continu de te battre pour l'atteindre !

~ « Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ILS L'ONT FAIT ! »

Ne laisse pas les autres définir tes limites. Tu as un rêve ? Parfait, mets tout en œuvre pour le réaliser ! Les autres te disent que c'est impossible ?! Rien à faire, c'est leurs limites pas les tiennes ! S'ils n'en sont pas capable c'est leur problème mais à aucun moment leur manque de courage doit avoir des répercussions sur TOI ! SUR TES OBJECTIFS ET TES RÊVES ! Leur vérité n'est pas ta vérité, leurs frayeurs ne sont pas les tiennes !

Sur ce je te souhaite une bonne semaine ! N'oublie pas non plus d'être positif et altruiste hein

Besos yawning smiley ?
28 octobre 2019 10:50
Avec plaisir mais je ne suis pas ta mère eye rolling smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Merciii mommy Be Happy In love
C
28 octobre 2019 10:54
Merciiiiiii bonne journée a toi aussi !! Que Dieu te permette de réaliser chacun de tes rêves inshaAllah yawning smiley
28 octobre 2019 10:55
Merci beaucoup t'es adorable yawning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Merciiiiiii bonne journée a toi aussi !! Que Dieu te permette de réaliser chacun de tes rêves inshaAllah yawning smiley
M
28 octobre 2019 10:56
Oui la forme al hamdoulillah

Mais je suis triste car Be Happy boude et ça lui va pas du tout vu sa positivité débordante

Tu penses qu'on doit la garder dans l'équipe des Yabisounours ou doit-on la virer?

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam,

ça va alhamdoulillah... tout les bisounours vont bien, merci yawning smiley

Et toi, comment tu vas? la forme?
P
28 octobre 2019 11:00
Bien sûr qu'on la garde voyons, chez les bisounours, on garde tous le monde, et tout le monde il est gentil et heureux Angel grinning smiley

Allez, faites la paix tous les deux, c'est pas beau les embrouilles...

L'Amour, c'est mieux In love

Angel
Citation
Marruekos a écrit:
Oui la forme al hamdoulillah

Mais je suis triste car Be Happy boude et ça lui va pas du tout vu sa positivité débordante

Tu penses qu'on doit la garder dans l'équipe des Yabisounours ou doit-on la virer?
D
28 octobre 2019 11:00
sad smiley j'ai pas de maman alors
Citation
Be Happy a écrit:
Avec plaisir mais je ne suis pas ta mère eye rolling smiley
M
28 octobre 2019 11:05
Ok moi aussi je veux bien la garder, elle rend service

Mais elle me fait trop de boudin alors que j'en mange pas

Bref je lui envoie 3 kg de bisous comme ça ça va changer le goût de son boudin

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Bien sûr qu'on la garde voyons, chez les bisounours, on garde tous le monde, et tout le monde il est gentil et heureux Angel grinning smiley

Allez, faites la paix tous les deux, c'est pas beau les embrouilles...

L'Amour, c'est mieux In love

Angel
28 octobre 2019 11:07
Antigone c'est la maman de Yabi tongue sticking out smiley (comme si elle n'avait pas déjà assez de boulot avec ses propres bébés ptdr )
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
sad smiley j'ai pas de maman alors
C
28 octobre 2019 11:10
Tu vois bien qu'elle te nie et qu'elle ne veut pas avoir de contacte avec toi ...

Laisse-la tranquille, ça devient lourd et c'est proche de l'harcelement.
Citation
Marruekos a écrit:
Ok moi aussi je veux bien la garder, elle rend service

Mais elle me fait trop de boudin alors que j'en mange pas

Bref je lui envoie 3 kg de bisous comme ça ça va changer le goût de son boudin
D
28 octobre 2019 11:15
Lol ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Antigone c'est la maman de Yabi tongue sticking out smiley (comme si elle n'avait pas déjà assez de boulot avec ses propres bébés ptdr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook