Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
C
18 janvier 2023 13:08
Salam aleykoum,

Je confirme que ce froid sec est vraiment appréciable.

Et bien figure toi que dans la nuit ici il a neigé Sabhan'Allah ça faisait des années que je n'avais pas vu de neige ?
Ça m'a fait drôle lol tout était blanc, c'était si beau.

Wa fik Al baraka, c'est tout à fait normal.
Et oui comme tu dis, nous n'avons rien vu ...

Bonne journée à toi, à toutes et à tous bi'idni'Allah ☺️
Citation
Shisui25 a écrit:
Bon je ne m'inquiète pas du coup, j'espère que son estomac sera suffisamment rempli haha.

Oh que oui c'est tellement agréable une bonne marche en hiver.
J'aime tellement cette saison c'est ma préféré, Al Hamdoulillah.

Et merci à toi pour ta bienveillance Barack'Allah oufik, je tacherai de faire attention à la glissade. ^^ ?

Chez moi aussi c'était comme ça hier, un peu de pluie avec un vent très fort et glacial.
Mais ça n'a pas duré bien longtemps Al Hamdoulillah.

Et ce matin quand j'ai fais ma marche il n'y avait pas de neige, et un peu pret 1h après, c'est tombé d'un coup j'étais comme un enfant. ^^

Et comme tu dis, la Puissance d'Allah Azawajel ce qu'Il est parfaitement capable de faire, de changer le temps mais d'une rapidité et facilité, et pour tellement de choses, et encore Sa Puissance on a rien vu, si on savait vraiment...

De rien au plaisir, et merci à toi passe également ainsi que toutes et tous une bonne soirée et bonne nuit Fi Aman Allah. ?
18 janvier 2023 13:44
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


En effet c'est agréable.
C'est sec j'avoue avec de la fraîcheur, mais c'est pas glaciale, à condition d'être habiller chaudement bien-sur.
Sinon la neige pour ma part c'est un bonheur, une bonne marche en pleine méditation. ^^ ?

Chez toi aussi du coup Soubhan'Allah, parce que chez moi il neige aussi depuis hier, après c'est un peut parti, puis ce matin c'est revenu, il y en a un peut ça va Al Hamdoulillah.
J'ai d'ailleurs fais ma petite marche et j'avais laisser mon téléphone à la maison.
Une prochaine si il y'a de la neige, insha'Allah je compte en prendre quelques photos. ^^

Merci à toi, passe également une bonne journée ainsi qu'à toutes et tous Fi Aman Allah. ?
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Je confirme que ce froid sec est vraiment appréciable.

Et bien figure toi que dans la nuit ici il a neigé Sabhan'Allah ça faisait des années que je n'avais pas vu de neige ?
Ça m'a fait drôle lol tout était blanc, c'était si beau.

Wa fik Al baraka, c'est tout à fait normal.
Et oui comme tu dis, nous n'avons rien vu ...

Bonne journée à toi, à toutes et à tous bi'idni'Allah ☺️
C
18 janvier 2023 18:39
Une photo de la neige ne sera pas de refus ☺️ mais juste si je peux me permettre, prends ton téléphone avec toi quand tu vas marcher, on ne sait jamais ce qui peut arriver Allah i ster.

Sur la route du retour, il a neigé aussi lol Sabhan'Allah.

Fais et faites attention à vous.
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


En effet c'est agréable.
C'est sec j'avoue avec de la fraîcheur, mais c'est pas glaciale, à condition d'être habiller chaudement bien-sur.
Sinon la neige pour ma part c'est un bonheur, une bonne marche en pleine méditation. ^^ ?

Chez toi aussi du coup Soubhan'Allah, parce que chez moi il neige aussi depuis hier, après c'est un peut parti, puis ce matin c'est revenu, il y en a un peut ça va Al Hamdoulillah.
J'ai d'ailleurs fais ma petite marche et j'avais laisser mon téléphone à la maison.
Une prochaine si il y'a de la neige, insha'Allah je compte en prendre quelques photos. ^^

Merci à toi, passe également une bonne journée ainsi qu'à toutes et tous Fi Aman Allah. ?
M
18 janvier 2023 19:10
18 janvier 2023 19:12
Avec plaisir insha'Allah. ^^

C'est pas faux tu as raisons, je tâcherai de ne pas oublier mon téléphone la prochaine fois, et merci pour ta bienveillance.?
Citation
Cotton a écrit:
Une photo de la neige ne sera pas de refus ☺️ mais juste si je peux me permettre, prends ton téléphone avec toi quand tu vas marcher, on ne sait jamais ce qui peut arriver Allah i ster.

Sur la route du retour, il a neigé aussi lol Sabhan'Allah.

Fais et faites attention à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook