Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
17 janvier 2023 11:10
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est reparti on reprend une bonne petite marche du matin, avec la fraîcheur on ressent une bonne circulation sanguine ça fait tellement de bien.
Et on ressent que les efforts finissent par payer petit à petit Al Hamdoulillah. ^^

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
J
17 janvier 2023 12:21
Aleykum Salam ar rahmatullah Shisui le Coachsmiling smiley

Bsahtek!!


????? t'as encore vu les chèvres!!!
T'as vu ??? Yen a qu'une qui te regardais !

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou


C'est reparti on reprend une bonne petite marche du matin, avec la fraîcheur on ressent une bonne circulation sanguine ça fait tellement de bien.
Et on ressent que les efforts finissent par payer petit à petit Al Hamdoulillah. ^^

 
. 0

 
. 0

 
. 0

 
. 0

Passez une bonne journée Fi Aman Allah. ?
A
17 janvier 2023 12:23
Sympa la promenade avec les chèvres. ?
17 janvier 2023 12:27
J'espère que ta pris une biquette avec toi pour faire un petit méchoui ça creuse la marche à pied ?
C
17 janvier 2023 12:47
Merci MrSoso !! J'ai déjà proposé à Shisui25 de faire un tajine avec mais il ne veut pas ?

Tu peux essayer de le convaincre ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'espère que ta pris une biquette avec toi pour faire un petit méchoui ça creuse la marche à pied ?
17 janvier 2023 12:52
Avec une batterie voiture et des pinces crocodiles on peut convaincre pleins gens donc je vais essayer
Citation
Cotton a écrit:
Merci MrSoso !! J'ai déjà proposé à Shisui25 de faire un tajine avec mais il ne veut pas ?

Tu peux essayer de le convaincre ?
17 janvier 2023 12:53
Salam Sishuis,

C’est les hauts de France ça non ? Les petites maisons ressemblent à celles de Tourcoing, Roubaix… J’en garde pas de bons souvenirs grinning smiley

J’espère que tu vas bien sinon. Merci pour le post.
C
17 janvier 2023 12:55
Vas-y doucement quand même on parle de Shisui25, ce n'est pas n'importe qui ?
Citation
MrSoso a écrit:
Avec une batterie voiture et des pinces crocodiles on peut convaincre pleins gens donc je vais essayer
17 janvier 2023 13:05
Salam Shisui

C'est motivant.
Je m'y mets plus tard.

Belle journée à Toi ?

?
17 janvier 2023 13:16
Ah oui c'est vrai c'est comme ça que tu m'as "baptisé" un petit coach haha. ^^

Selmek

Oui quand j'emprunte la piste cyclables je suis obligé de passer devant, et quand elles sont dehors je profite toujours de m'arrêter et de prendre une petite photo.

Oui j'ai vu, à chaque fois que je m'arrête elle me regarde.
Et aussi à chaque fois quand je passe devant elles font leur bruit comme si elles me saluaient, Soubhan'Allah, c'est tellement beau, ces petites chèvres.
Peut-être qu'un jour je m'approcherai tout prêt pourrais les toucher insha'Allah
Surtout le tout petit là, mais comment j'ai trop envie de le porter lui. ?

Puis faut dire, j'avoue chaque fois elles se rapprochent un peu et prennent une belle pose pour la photo mdrrrr. ^^
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam ar rahmatullah Shisui le Coachsmiling smiley

Bsahtek!!


????? t'as encore vu les chèvres!!!
T'as vu ??? Yen a qu'une qui te regardais !
17 janvier 2023 13:20
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Oh mais qui voilà, notre MrSoso, "le ninja" le plus imprévisible du village. ^^

Il fallait bien qu'un jour ça arrive que tu en lache une ici mdrrrr.

Ah ça par contre non, non non non pas touche à mes petites chèvres.

Et que je n'aperçoive pas un soir 2 silhouettes entrain d'escalader la barrière.

MrSoso entrain de se faire pourchasser :

[youtube.com]

Va falloir que je m'équipe d'une arbalète, j'espère que vous savez bien esquiver toi et Cotton. ?

Sinon il y'a quelques poule si ça t'intéresse haha.

Mais dis-moi, qu'a tu l'intention de faire avec une batterie et des pinces crocodiles ? Rassurez-moi rien de méchant j'espère. ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'espère que ta pris une biquette avec toi pour faire un petit méchoui ça creuse la marche à pied ?
17 janvier 2023 13:23
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Comment tu vas frangin depuis ? ^^

Ah je pense savoir pourquoi tu dis ça, il est vrai que du côté de roubaix Tourcoing il y'a beaucoup de maison c'est rural, des maisons briques rouges il me semble si je dis pas de bêtises.
J'ai pu comprendre aussi que là-bas c'est une zone assez sensible.

Sinon non je ne suis pas du côté de Lille.

Moi je suis du nord est, en franche comté départements 25, pas loin de Besançon.

Ben écoute je me porte super bien Al Hamdoulillah merci à toi.
J'espère également de ton côté, et au plaisir. ??
Citation
Qamar. a écrit:
Salam Sishuis,

C’est les hauts de France ça non ? Les petites maisons ressemblent à celles de Tourcoing, Roubaix… J’en garde pas de bons souvenirs grinning smiley

J’espère que tu vas bien sinon. Merci pour le post.
17 janvier 2023 13:26
Il a l'air tellement rassurant MrSoso avec sa batterie et ses pinces.

Je pensais qu'il allait trouver une idée pour me convaincre de lui laisser une chèvre.

Mais tu sais bien, MrSoso a beaucoup trop de suite dans les idées.

Peut-être serait-il capable de se servir d'une de ces chèvres pour la ramener dans une fête foraine aux auto temponeuses ?
Je tiens à ces petites chèvres moi. ?
Citation
Cotton a écrit:
Vas-y doucement quand même on parle de Shisui25, ce n'est pas n'importe qui ?
17 janvier 2023 13:29
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Aaah ça fait plaisir venant de toi que tu trouves cela motivant.
Toi qui j'ai pu comprendre qui est assez sportive en plus.

Merci à toi, passe également une bonne journée, et bon courage. ^^ ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Shisui

C'est motivant.
Je m'y mets plus tard.

Belle journée à Toi ?

?
17 janvier 2023 18:32
Ah en plus des chèvres il y'a des poules je vais débarquer comme ça

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Oh mais qui voilà, notre MrSoso, "le ninja" le plus imprévisible du village. ^^

Il fallait bien qu'un jour ça arrive que tu en lache une ici mdrrrr.

Ah ça par contre non, non non non pas touche à mes petites chèvres.

Et que je n'aperçoive pas un soir 2 silhouettes entrain d'escalader la barrière.

MrSoso entrain de se faire pourchasser :

[youtube.com]

Va falloir que je m'équipe d'une arbalète, j'espère que vous savez bien esquiver toi et Cotton. ?

Sinon il y'a quelques poule si ça t'intéresse haha.

Mais dis-moi, qu'a tu l'intention de faire avec une batterie et des pinces crocodiles ? Rassurez-moi rien de méchant j'espère. ?
C
17 janvier 2023 18:59
??

Bon je te laisse la chèvre lol mais je veux bien la poule que tu lui as proposé, une bonne rfissa ne serait pas de refus ?

Tellement obnubilée par le sors de ses chèvres mssakin que j'en ai oublié le sujet principal du post ?

J'espère que cette marche t'a été bénéfique bi'idni'Allah.
Prends soin de toi, et excuses moi encore (parfois je suis tellement dans mon délire que j'en oublie l'essentiel).
Citation
Shisui25 a écrit:
Il a l'air tellement rassurant MrSoso avec sa batterie et ses pinces.

Je pensais qu'il allait trouver une idée pour me convaincre de lui laisser une chèvre.

Mais tu sais bien, MrSoso a beaucoup trop de suite dans les idées.

Peut-être serait-il capable de se servir d'une de ces chèvres pour la ramener dans une fête foraine aux auto temponeuses ?
Je tiens à ces petites chèvres moi. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/23 19:08 par Cotton.
17 janvier 2023 19:10
Oh cette scène je m'en souviens, tu l'as sorti au bon moment ah ma parole tu m'as mis en fou rire là. ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Ah en plus des chèvres il y'a des poules je vais débarquer comme ça

17 janvier 2023 19:17
Bon marché conclu on part pour une poule haha. ^^

Par contre MrSoso a l'air d'avoir un appétit de lion, va falloir vite que tu prennes une poule avec toi. ?

Elle m'a été bénéfique franchement ça fait du bien vraiment, Al Hamdoulillah.
En plus il a neigé cet après-midi j'espère qu'il y aura encore de la neige demain insha'Allah.

Barack'Allah oufik merci à toi, prends soin de toi également.

Ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'excuser, vous m'avez bien fait rigoler ici et d'ailleurs merci à vous.
Puis c'est bonne enfant. ^^ ?
Citation
Cotton a écrit:
??

Bon je te laisse la chèvre lol mais je veux bien la poule que tu lui as proposé, une bonne rfissa ne serait pas de refus ?

Tellement obnubilée par le sors de ses chèvres mssakin que j'en ai oublié le sujet principal du post ?

J'espère que cette marche t'a été bénéfique bi'idni'Allah.
Prends soin de toi, et excuses moi encore (parfois je suis tellement dans mon délire que j'en oublie l'essentiel).
C
17 janvier 2023 20:49
Ne t'inquiètes pas pour MrSoso la rfissa devrait largement suffir, au point qu'il en oubliera les chèvres mdrr

Alhamdulilah, ça doit être très agréable de marcher sous la neige. On sent l'hiver s'installer alhamdulilah.
Fais tout de même attention à ne pas glisser Allah i ster.

Ce matin ici c'était tempête, une pluie tellement abondante Sabhan'Allah et un vent si fort que je voyais à peine la route.
Alhamdulilah ça s'est un peu calmé sur le trajet.
C'était impressionnant, la force d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

Wa fik Al baraka, merci beaucoup.
Oui ça fait du bien de plaisanter de temps en temps (si ce n'est presque tous les jours lol).

Je te souhaite de passer une agréable soirée bi'idni'Allah ☺️
Citation
Shisui25 a écrit:
Bon marché conclu on part pour une poule haha. ^^

Par contre MrSoso a l'air d'avoir un appétit de lion, va falloir vite que tu prennes une poule avec toi. ?

Elle m'a été bénéfique franchement ça fait du bien vraiment, Al Hamdoulillah.
En plus il a neigé cet après-midi j'espère qu'il y aura encore de la neige demain insha'Allah.

Barack'Allah oufik merci à toi, prends soin de toi également.

Ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'excuser, vous m'avez bien fait rigoler ici et d'ailleurs merci à vous.
Puis c'est bonne enfant. ^^ ?
17 janvier 2023 22:00
Bon je ne m'inquiète pas du coup, j'espère que son estomac sera suffisamment rempli haha.

Oh que oui c'est tellement agréable une bonne marche en hiver.
J'aime tellement cette saison c'est ma préféré, Al Hamdoulillah.

Et merci à toi pour ta bienveillance Barack'Allah oufik, je tacherai de faire attention à la glissade. ^^ ?

Chez moi aussi c'était comme ça hier, un peu de pluie avec un vent très fort et glacial.
Mais ça n'a pas duré bien longtemps Al Hamdoulillah.

Et ce matin quand j'ai fais ma marche il n'y avait pas de neige, et un peu pret 1h après, c'est tombé d'un coup j'étais comme un enfant. ^^

Et comme tu dis, la Puissance d'Allah Azawajel ce qu'Il est parfaitement capable de faire, de changer le temps mais d'une rapidité et facilité, et pour tellement de choses, et encore Sa Puissance on a rien vu, si on savait vraiment...

De rien au plaisir, et merci à toi passe également ainsi que toutes et tous une bonne soirée et bonne nuit Fi Aman Allah. ?
Citation
Cotton a écrit:
Ne t'inquiètes pas pour MrSoso la rfissa devrait largement suffir, au point qu'il en oubliera les chèvres mdrr

Alhamdulilah, ça doit être très agréable de marcher sous la neige. On sent l'hiver s'installer alhamdulilah.
Fais tout de même attention à ne pas glisser Allah i ster.

Ce matin ici c'était tempête, une pluie tellement abondante Sabhan'Allah et un vent si fort que je voyais à peine la route.
Alhamdulilah ça s'est un peu calmé sur le trajet.
C'était impressionnant, la force d'Allah Sabhana Wa Ta'Ala.

Wa fik Al baraka, merci beaucoup.
Oui ça fait du bien de plaisanter de temps en temps (si ce n'est presque tous les jours lol).

Je te souhaite de passer une agréable soirée bi'idni'Allah ☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook