Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne journée
C
27 novembre 2022 19:22
Wa fik Al baraka ☺️

Oui on a énormément marché ce weekend alhamdulilah, c'était vraiment très bien.

Cool j'espère que ça te plaira bi'idni'Allah ☺️

Avec plaisir, la nature offre tellement, on doit en profiter pour se ressourcer et s'apaiser.
inch'Allah dès que je prendrai d'autres photos, je les posterai ☺️

Prends soin de toi, bonne soirée.
Citation
Shisui25 a écrit:
Barack'Allah oufik merci à toi pour ta construction ça fait plaisir de voir tant de magnifiques paysages de tout horizon. Belle promenade que tu as fais près de l'eau. ?

Pour le coup, tu me donnes l'idée d'aller faire ma prochaine promenade de l'autre côté de la piste cyclables ou il y'a le Doubs, je pense pour la prochaine y faire un tour insha'Allah.

Encore merci à vous. ?
27 novembre 2022 19:57
C'est le principal donc Al Hamdoulillah.

Et c'est vrai, ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter.
Puis c'est gratuit et c'est très bon pour la santé et ça fait du bien au moral.
Ça fait du bien de temps en temps une bonne balade en pleine nature de méditer sur la création d'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala, de se poser les bonnes questions.
Loin du bruit dans le calme.

Avec grand plaisir tu nous en partageras des photos insha'Allah. ?

Barack'Allah oufik merci à toi, passe également une bonne soirée Fi Aman Allah. ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa fik Al baraka ☺️

Oui on a énormément marché ce weekend alhamdulilah, c'était vraiment très bien.

Cool j'espère que ça te plaira bi'idni'Allah ☺️

Avec plaisir, la nature offre tellement, on doit en profiter pour se ressourcer et s'apaiser.
inch'Allah dès que je prendrai d'autres photos, je les posterai ☺️

Prends soin de toi, bonne soirée.
C
27 novembre 2022 20:54
Je suis entièrement d'accord avec toi !!

Wa fik Al baraka, merci ☺️
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est le principal donc Al Hamdoulillah.

Et c'est vrai, ça serait vraiment dommage de ne pas en profiter.
Puis c'est gratuit et c'est très bon pour la santé et ça fait du bien au moral.
Ça fait du bien de temps en temps une bonne balade en pleine nature de méditer sur la création d'Allah Subhanahu Wa Ta'3ala, de se poser les bonnes questions.
Loin du bruit dans le calme.

Avec grand plaisir tu nous en partageras des photos insha'Allah. ?

Barack'Allah oufik merci à toi, passe également une bonne soirée Fi Aman Allah. ?
28 novembre 2022 14:12
Franchement c'est sportif mais adapté pour tt le monde même les enfants faut juste redoubler de vigilance, c'est ce que j'ai fait.

Il y avait une corde a un moment donné accroche au rocher et un escabeau. Exprès pour faciliter l'escalade.

J'ai attrapé la corde je me suis mangé le bout de la corde dans l'oeil, en plus le bout de la corde touchait de l'eau qui sortait des roches.

Bref du cou la galère ptdr

Yavais un monsieur en haut , il me dit vous avez besoin d'aide.

Moi j'étais là : " non cava merci et la bim la corde dans l'oeil. Lol ptdr

Bon c'était assez marrant.

Et c'est vrai qu'on a rencontré des gens adorables on a beaucoup discuté.
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est magnifique puis franchement en soi je trouve que c'est amusant comme parcours genre tu fais une course à plusieurs le premier qui est arriver à un point. ^^

Je me souviens des photos dont tu m'avais partager ça a l'air immense dis-donc tu dois encore avoir pleins d'endroits à découvrir insha'Allah.

Je trouve ça stylé les passages entre les rochers puis ça fait comme une grotte sur la dernière photo.

C'est clair un parcours du combattant et là c'est bien au-dessus de Ninja warrior. ptdr
28 novembre 2022 14:55
Salam Aleykoum Cotton

Toi et moi une randonnée Obligé Clap

Mais déjà ces vacances on se voit IN SHA ALLAH yawning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Wa fik Al baraka ☺️

Oui on a énormément marché ce weekend alhamdulilah, c'était vraiment très bien.

Cool j'espère que ça te plaira bi'idni'Allah ☺️

Avec plaisir, la nature offre tellement, on doit en profiter pour se ressourcer et s'apaiser.
inch'Allah dès que je prendrai d'autres photos, je les posterai ☺️

Prends soin de toi, bonne soirée.
28 novembre 2022 16:28
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Ah les cordes ça fait trop mal j'avoue. Avec ce que tu m'as dit si jamais j'ai à faire à un obstacle et qu'il y a une corde, j'y penserai à 2 fois mdrrrr.

Moi c'était quand j'allais à l'accrobranche une fois je suis rester bloquer, pour descendre j'avais directement accrocher le mousqueton à la corde ça fait que je suis pas descendu jusqu'au bout je suis rester bloquer en plein milieu dans le vide, laisse tomber la catastrophe tout le monde attendait derrière. ptdr

Mais bon, le principal c'est que tu as bien profiter, surtout quand tu tombes sur de bonnes personnes Al Hamdoulillah.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Franchement c'est sportif mais adapté pour tt le monde même les enfants faut juste redoubler de vigilance, c'est ce que j'ai fait.

Il y avait une corde a un moment donné accroche au rocher et un escabeau. Exprès pour faciliter l'escalade.

J'ai attrapé la corde je me suis mangé le bout de la corde dans l'oeil, en plus le bout de la corde touchait de l'eau qui sortait des roches.

Bref du cou la galère ptdr

Yavais un monsieur en haut , il me dit vous avez besoin d'aide.

Moi j'étais là : " non cava merci et la bim la corde dans l'oeil. Lol ptdr

Bon c'était assez marrant.

Et c'est vrai qu'on a rencontré des gens adorables on a beaucoup discuté.
C
28 novembre 2022 17:50
Wa aleykoum salam,

inch'Allah ya Rabi ? marhba bik!!! ?

Une randonnée lol tu me prends par les sentiments, on s'en fera une avec plaisir.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Aleykoum Cotton

Toi et moi une randonnée Obligé Clap

Mais déjà ces vacances on se voit IN SHA ALLAH yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook