Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce une bonne idée d'avouer ses sentiments directe ou indirect ?
R
8 décembre 2022 16:10
bonjour

voilà moi j'ai déjà aimé un homme dans une association je lui ai dis indirectement par des signes... Mais il m'a rejetté en disant "que c'est son coeur qui choisi sa femme".

Bon j'ai accepté sa décision et le laisser tranquille en paix. Il a réussi à se marier avec une autre femme d'après mes renseignements il est très heureux dans un petit nuage. Donc je l'ai laissé dans son bonheur et j'étais contente pour lui.

Sauf j'ai une amie francaise belle intelligente et jeune. Elle aime son nouveau médecin traitant célibataire jeune.. smiling smiley Le soucis vu qu'elle est en très bonne santé et majeure elle devrait plutôt lui dire la vérité sur ces sentiments. Parce que elle souffre elle le regarde l'attend fais rien du tout et souffre pour rien.

A votre avis dois t on avouer ses sentiments à un homme pour une femme ? perplexe
8 décembre 2022 16:17
Rien ne l’interdît. Mais il faut qu’elle trouve un autre médecin au plus vite Cool
R
8 décembre 2022 16:20
ah oui je trouve cela dommage smiling smiley qu'elle ne tente pas sa chance !! parce que elle est en bonne santé ni cancer ni trouble psy grave... c pas comme moi ptdr

elle a un travail..

Oui je lui ai conseillé d'avouer après changer de médecin si elle souffre trop ou si elle accepte une relation change de médecin.
Citation
Samarkind a écrit:
Rien ne l’interdît. Mais il faut qu’elle trouve un autre médecin au plus vite Cool
8 décembre 2022 16:22
Tout le monde a le droit de tenter sa chance dans la vie, les malades y compris smiling smiley

Citation
RoseRayonnante a écrit:
ah oui je trouve cela dommage smiling smiley qu'elle ne tente pas sa chance !! parce que elle est en bonne santé ni cancer ni trouble psy grave... c pas comme moi ptdr

elle a un travail..

Oui je lui ai conseillé d'avouer après changer de médecin si elle souffre trop ou si elle accepte une relation change de médecin.
8 décembre 2022 16:46
Y'en a quand ils ou elles dont amoureux(ses) c'est le blocage total rien à faire
R
8 décembre 2022 16:56
oui c cela elle bloque totalement dommage
Citation
papagaté a écrit:
Y'en a quand ils ou elles dont amoureux(ses) c'est le blocage total rien à faire
U
8 décembre 2022 22:49
Bonsoir,

Une femme devrait aussi faire le premier pas.
C'est un signe de courage.
Qu'elle fonce. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook