Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne hypocrisie
m
19 mars 2007 21:04
voila mon probleme

jai une copine( je ne citerai pas son nomgrinning smiley) qui fait beaucoup la belle

mais très objectivement elle ressemble a une truie

le pb cest kelle y crois mais tout le monde se moque delle

comment faire??
lui dire ou faire comme si elle etait magnifique

bref ce sujet pour demander et vous avec vos amis
vous dites la vérité o risque de vexer ou vs etes un peu hypocrite pour ne pas vexer smiling smiley
n
19 mars 2007 21:11
Tant qu'elle te nuie pas et ne te porte aucune atteinte laisse la dans son délire et c'est une sorte de divertissement pour vousevil(tm)
C
19 mars 2007 21:24
Salammmmmmmmmmgrinning smiley

J'vois que ton poste il marche pire ke bien mdrr(tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
19 mars 2007 21:28
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmmmmmgrinning smiley

J'vois que ton poste il marche pire ke bien mdrr(tm)

mdrrrrrrrrr jsui pliéééééééééééé de rire ben il marche du tonerregrinning smiley
D
19 mars 2007 21:28
Salamou Alykoum,


mdrrr, est ce que tu parles de cette personne a qui je suis en train de penser? lol


Mais pour repondre à la question, je dirais, que tout le monde à une part de beauté en sois, et puis pourquoi se rabaisser, faut toujours se valoriser, malikabb.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
19 mars 2007 21:30
beh, si s'est une amie, oui je lui dis, avec tact et diplomatie, sinon, je sers à quoi???perplexe
m
19 mars 2007 21:31
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


mdrrr, est ce que tu parles de cette personne a qui je suis en train de penser? lol


Mais pour repondre à la question, je dirais, que tout le monde à une part de beauté en sois, et puis pourquoi se rabaisser, faut toujours se valoriser, malikabb.


lol oui jveux mieux mais elle, elle est vraiment horrible miskina et tu sais de qui je parle

jai mal aux yeux a la regarder grinning smiley je devrai peut etre la remettre a sa place perplexe
F
19 mars 2007 21:33
c'est une yabiladienne ? lol

dis lui que la beauté est trooooooooooop relative lol
m
19 mars 2007 21:36
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
c'est une yabiladienne ? lol

dis lui que la beauté est trooooooooooop relative lol


lol oui cest une yabi
mais miskina el le sai pa et donc se sent pas viser
D
19 mars 2007 21:36
Citation
malikabb a écrit:
lol oui jveux mieux mais elle, elle est vraiment horrible miskina et tu sais de qui je parle

jai mal aux yeux a la regarder grinning smiley je devrai peut etre la remettre a sa place perplexe

Salamou Alykoum,

lol, bon si c'est de celle dont on parle, meme si je me souviens plus d'elle, j'ai pas de souvenir a croire qu'elle ressemblais a ce t'a description, lol.

Sinon, il doit y avoir un probleme, soit c'etait moi qui voyait mal, soit c'etait toi, mais etant donné que je suis pas myope, ni port de lunette, je dirais que le soucis vient de toi evil.

Mais bon, mon conseil c'est plutot de rester hypocrite et ne pas blesser cette personne, et puis si elle se sent bien pourquoi lui casser son moral?? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
19 mars 2007 21:38
je sens le gag malika bébé !!! hein, dis moi tout !!!

en tt cas, j'aimerais pas etre à la place de tes nbreuses copines du forum... evil

t'as certainement reçu des mps de cops qui te demandent "tu parles pas de moi, dis?" mdrr
m
19 mars 2007 21:39
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol oui jveux mieux mais elle, elle est vraiment horrible miskina et tu sais de qui je parle

jai mal aux yeux a la regarder grinning smiley je devrai peut etre la remettre a sa place perplexe

Salamou Alykoum,

lol, bon si c'est de celle dont on parle, meme si je me souviens plus d'elle, j'ai pas de souvenir a croire qu'elle ressemblais a ce t'a description, lol.

Sinon, il doit y avoir un probleme, soit c'etait moi qui voyait mal, soit c'etait toi, mais etant donné que je suis pas myope, ni port de lunette, je dirais que le soucis vient de toi evil.

Mais bon, mon conseil c'est plutot de rester hypocrite et ne pas blesser cette personne, et puis si elle se sent bien pourquoi lui casser son moral?? grinning smiley


salam


ya pas de souci pour moi mon frere
jai été aveugler le jour ou jlai vu
mais toi tu dois avoir de sacré bons yeux grinning smiley
enfin jvai tout lui avouer car elle fai peur o gens grinning smiley
s
19 mars 2007 21:44
salam aleykoumsmiling smiley

ne sois pas vache avec elle,

la beauté est indéfinissable,

laisses la s'y croire miskina elle est dans son déliresleeping
N
19 mars 2007 21:44
salam


mdrr malikabb je savais que tu t'ennuyais mais je pensais pas que c'était à ce pointgrinning smiley

moi aussi je vois de qui tu parlesgrinning smiley

pour répondre a fleur de lys, c vrai que c dur de la supporterevil mais je doute qu'elle ai recu des mps pour demander qui c'était mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
19 mars 2007 21:45
Merci Nawal

Tu sais malika, moua, je suis tres tres belle Angel
N
19 mars 2007 21:46
Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley

ne sois pas vache avec elle,

la beauté est indéfinissable,

laisses la s'y croire miskina elle est dans son déliresleeping


salam


mdrrrrrrrrrrr ca doit etre ca elle doit etre dans son délireevil



PS: NE PRENEZ JAMAIS LES POSTS DE MALIKABB AU SERIEUX evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
19 mars 2007 21:46
salam


elle est belle Nawal. machaalah pourquoi tu la casse? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
19 mars 2007 21:47
Re Salammmmmmmm(tm)

J'me sens pas concernée, lhamdoullah, pke malikabb c'est pas ma coupine mdrrrgrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 21:48 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
19 mars 2007 21:48
Citation
joliedounia a écrit:
salam


elle est belle Nawal. machaalah pourquoi tu la casse? moody smiley


salam


merci joliedouniayawning smiley lol mais c'est à ses heures perdues qu'elle devient comme caevil quand elle se sent profondément seuletongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
19 mars 2007 21:49
fleur de lys jen doute pas mouahhhhhhhhhhh

nawal grosse moche te sens pas viséegrinning smiley

doudou jrigole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook