Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne humeur pérenne
'
5 juillet 2022 23:10
Slm alkm

J’aimerais pouvoir être « de bonne humeur » c’est à dire repondre de manière agréable aux gens mm qd je suis épuisée ou blasée (je ne parle pas du forum mais de la vraie vie. Mdr vous jv continuer à vs hagar ?).

Je sais qu’il y a des gens comme ça, tjrs le smile la banane, pas prise de tête . Et par exemple tt à l’h je reçois un appel pr prendre de mes news mais comme j’étais ko et j’avais juste envie de vite finir de me faire à manger pr aller dodo, je répondais en monosyllabes limite, et du coup la personne m’a dit « qu’est ce que t’as t’es blasée » bon et après je m’en suis voulu quoi…

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
5 juillet 2022 23:17
Wa 3aleykoum salam,

Dans ma famille du côté de ma mère, ils sont comme ça.
Ils peuvent se raconter des blagues et mettre la bonne humeur alors qu'ils peuvent traverser des moments compliqué.
c
5 juillet 2022 23:18
 
s 0
S
5 juillet 2022 23:35
Bah ... bof ....et puis bof ... ptdr
[quote=''''']
Slm alkm

J’aimerais pouvoir être « de bonne humeur » c’est à dire repondre de manière agréable aux gens mm qd je suis épuisée ou blasée (je ne parle pas du forum mais de la vraie vie. Mdr vous jv continuer à vs hagar ?).

Je sais qu’il y a des gens comme ça, tjrs le smile la banane, pas prise de tête . Et par exemple tt à l’h je reçois un appel pr prendre de mes news mais comme j’étais ko et j’avais juste envie de vite finir de me faire à manger pr aller dodo, je répondais en monosyllabes limite, et du coup la personne m’a dit « qu’est ce que t’as t’es blasée » bon et après je m’en suis voulu quoi…

Merci[/quote]
5 juillet 2022 23:37
La bonne humeur dépend du caractère de la personne.
Une personne détenue ne se crispe pas facilement. Perso, je ne fais que rire et blaguer très souvent.
Je suis très sociable et j’ai la parole facile, tous mes voisins m’apprécient, je salue tout le monde et je sympathise très facilement ??
'
5 juillet 2022 23:38
En fait je suis qqun de relativement bon vivant, j’ai le peps et j’adore rigoler hmdllah

Mais y’a un côté hyper nostalgique et fragile en moi. Quand ce côté là est titilléje peux votre devenir hyper désagréable, dans le sens où comme je suis super expressive on le voit/sent directement qd je ne suis pas comme d’habitude.




Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Dans ma famille du côté de ma mère, ils sont comme ça.
Ils peuvent se raconter des blagues et mettre la bonne humeur alors qu'ils peuvent traverser des moments compliqué.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1
6 juillet 2022 00:17
si on le sent, c'est le principal

comme ça, si on te connait, on sait quand il faut pas trop t'embêter
[quote=''''']
En fait je suis qqun de relativement bon vivant, j’ai le peps et j’adore rigoler hmdllah

Mais y’a un côté hyper nostalgique et fragile en moi. Quand ce côté là est titilléje peux votre devenir hyper désagréable, dans le sens où comme je suis super expressive on le voit/sent directement qd je ne suis pas comme d’habitude.[/quote]
6 juillet 2022 02:38
Salam

On a tous un seuil de tolérance diffèrent. Après je pense qu’on peut tout améliorer, rien n’est vraiment figé. Essaye de travailler là dessus on dit qu’on peut se créer de nouvelles habitudes en 21 jours consécutifs si on applique de manière consciente la nouvelle règle.
'
6 juillet 2022 10:58
Haha non malheureusement g beau expliquer tjrs et encore bah… rien n’y fait lol. Les gens s’en foutent ils veulent juste que tu smiles tt le tps mm quand ils te piquent
Citation
Mouqabalator a écrit:
si on le sent, c'est le principal

comme ça, si on te connait, on sait quand il faut pas trop t'embêter
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 juillet 2022 10:59
Walikom selem

En fait cest surtt quand jss fatiguée jai mm pas envie de trop parler lol.
Et aussi quand je suis « blasée » genre soit piquée ou déçue ou une émotion de ce genre là. Je veux juste rester ds ma bulle et que personne ne me fasse ch….


Citation
أزهر a écrit:
Salam

On a tous un seuil de tolérance diffèrent. Après je pense qu’on peut tout améliorer, rien n’est vraiment figé. Essaye de travailler là dessus on dit qu’on peut se créer de nouvelles habitudes en 21 jours consécutifs si on applique de manière consciente la nouvelle règle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook