Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bonne humeur matinale
t
1 septembre 2007 13:06
Salammmm smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Ca vous arrive de vous levez le matin et d'être de très bonne humeur sans aucune raison apparente ???
Moi ça m'arrive souvent et pas plus tard que ce matin.
Je ne comprends pas et je ne l'explique pas mais ça fait du bien. grinning smiley
Ca vous arrive ????

Bonne journééééée winking smiley
Tini

PS : Je connais déjà les 1eres reflexions, et bah non je ne suis pas amoureuse winking smiley
M
1 septembre 2007 13:08
Salam

Moi très rarement et je ne me souviens pas de la dernière fois que ça m'est arrivé sad smiley

Ta de la chance loooool.

Ce matin en me levant , j'étais deg.

winking smiley
0
1 septembre 2007 13:26
saleeeeem tini

je suis content pour toi lah ykhlik dima on bonne humeur thumbs up

ba moi c rar que ca m'arrive surtou le matin eye popping smiley je n'aime No no parler a perssone
L
1 septembre 2007 13:45
Salam,

smiling smiley


Ce matin : mauvaise humeur (passagère elhamdoullah)


La cause ?


Un SMS qui m'a mise de mauvais poil eye rolling smiley


J'avais une forte envie de cafeïne,subitement evil


Bon w-end à tous.
1 septembre 2007 13:46
moi c'est pareil ça m'arrive trèèèèèès rarement!!! perplexe sauf quand y'a une raison

dis tini... tu serais pas amoureurse par hasard??? In loveevil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
0
1 septembre 2007 13:47
je pense que c parceque je suis du genre couche tard

ehhhh je n te raconte pas coment j galéré cet semaine au boulo a cause de la nuit blanche du samedi dernier smoking smiley
s
1 septembre 2007 13:50
salam tini

franchement bsahtek pour ta bonne humeur, perso je rigole pas de bon matin!lol et faut pas me chercher.... je dégaine direct! smiling smiley
r
1 septembre 2007 13:52
ca m'arrive aussi, le matin, je n'aime pas être de mauvais poil, je ne le suis presque jamais, ,

j'en vois pas l'intérêt,


au contraire, ns sommes en vie, c'ets le moment pour effectuer ce qu'on n'a pas pu faire la veille, winking smiley




bienvenue au club Tini smiling smiley
p
1 septembre 2007 13:57
assez souvent, surtout quand ce fut une bonne nuit de sommeil. Une patate le matin en se levant!!!
c
1 septembre 2007 14:18
T amoureuse In love

Moi ce matin c'etait speed de chez speed smoking smiley
t
1 septembre 2007 14:49
Heureusement que j'ai mis un PS winking smiley
Une bonne soirée sans plus, une bonne nuit de sommeil, mais qqfois qd tu te reveille avec la lumière du jour bien au chaud dans une grosse couette, que tu prends ton tps pour te lever mmmmmmmmmmh ça fait du bien et ça te mets de bonne humeur !!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
p
1 septembre 2007 15:14
salam tini !

ça fait plaisir de voir les gens tout naturellement heureux smiling smiley

goul hamdoullah smiling smiley



Ca m'arrive aussi , mais en général il fait beau .. grinning smiley

ce qui n'est pas trop le cas aujourd'hui, mais pas de quoi ronchonner car c'est le weekeeeeeeend tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 septembre 2007 15:40
bonjour

Moi je me lève toujours de trés bonne humeur même si je ne suis pas épargnée par les coups de la vie, ma première pensée :je remercie le bon Dieu d'être en vie ce jour pour mes enfantsAngel
1 septembre 2007 15:43
salam

un peu comme toi tini, le matin je pourrais taper la discute et rigoler trankilou, par contre pas trop fort non plus lol!!!

mais bon il m'arrive de ne vouloir parler à personne le matin, rien qu'écouter mon mp3!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
1 septembre 2007 15:50
Ca m'arrive assez rarement je dois l'avouer ! mais je confirme cune tres belle sensation smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook