Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La bonne humeur
r
3 avril 2007 08:21
SALAMOALEIKOM.


Le professeur de l'universite de Toronto(Canada) Adam Anderson a remarque que ses etudiants deviennent


plus creatifs si ils sont en bonne humeur (heureux,detendus),contrairement aux autres qui sont en


mauvaise humeur.


Le professeur a conclu qu'il faut etre en bonne humeur (consacrer un temps pr faire un travail qui nous

plait et

amuse) avant de commencer un travail qui demande bq de reflexion.
m
3 avril 2007 14:43
ça saute aux yeux, j'ai même pas besoin que l'on me dise.. quand je suis en bonne humeur, je px faire maintes choses que je ne fais pas si je suis dans un autre état d'âme..
Merci pour le post en tout cas smiling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
A
3 avril 2007 17:39
MDR oui je crois qu'on avait pas besoin d'un professeur pour comprendre que quand l'humeur va ... TOUT va!

D'ailleurs les patrons tardent à prendre en compte ce fait ... ils perdent énormément d'agent en payant les conseils d'un hurluberlu de je ne sais quelle boite de consulting... pour avoir de fausse solution à la productivité grinning smiley

Un ptit coin sieste et vas-y que je te bosse les dossiers de l'année ga3 mdr
m
4 avril 2007 01:16
Atlassia grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
W
4 avril 2007 02:58
J'espère que ce prof a fait d'autres études plus consistantes et moins évidantes, dans le cadre de ses fonctions.
Citation
raja140 a écrit:
SALAMOALEIKOM.


Le professeur de l'universite de Toronto(Canada) Adam Anderson a remarque que ses etudiants deviennent


plus creatifs si ils sont en bonne humeur (heureux,detendus),contrairement aux autres qui sont en


mauvaise humeur.


Le professeur a conclu qu'il faut etre en bonne humeur (consacrer un temps pr faire un travail qui nous

plait et

amuse) avant de commencer un travail qui demande bq de reflexion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook