Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De bonne humeur
S
1 novembre 2019 21:38
Yooo,

En cas ou certains aurais oublié ou ne le savent pas, l'amour d'un conjoint sa ne fais pas tout, je m'explique :

Tu peux t'ennuyer, avoir une vie nul, triste, malheureuse etc... et puis tombé sur un homme ou une femme qui transforme tout cela en positif, c'est à dire que du bonheur.

Mais dans tout cela il y a parfois, pas de changement, on reste malheureux même après le mariage, parce que on a pas trouvé notre voie qui nous rend heureux ou bien autre chose. Il faut se remettre en question : essayer d'être heureux et ne pas penser que c'est forcément le conjoint qui changera notre vie.

Avant d'avoir un conjoint il faudrait déjà être heureux sois même et être epanouis quoi, c'est très important et il y a beaucoup de chose pour etre heureux, tel que la religion, les divertissements etc...

Donc voila je lache un petit message, pour les personnes "en manque d'amour" ou bien "en manque d'affection" pour ouvrir l'esprit positifs à certains.
1 novembre 2019 21:39
Si on est déjà heureux sans conjoint, à quoi bon en chercher un ?
S
1 novembre 2019 21:40
Construire une famille, être encore plus heureux, ne pas se sentir seul, apprendre à decouvrir son conjoint, ya trop de point positif !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si on est déjà heureux sans conjoint, à quoi bon en chercher un ?
1
1 novembre 2019 21:40
Qui es tu?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
1 novembre 2019 21:41
Comment sa ? Jai pas compris la
Citation
100coeur* a écrit:
Qui es tu?
C
1 novembre 2019 21:41
On se met avec un conjoint parce que l'amour est là, s'il n'y a pas d'amour, il n'y a rien à construire.

Chercher un conjoint pour chercher un conjoint ne rime à rien.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Si on est déjà heureux sans conjoint, à quoi bon en chercher un ?
1 novembre 2019 21:43
Construire une famille : c'est pas le top dans la période actuelle...
Etre encore plus heureux : Y a peu de chances, si déjà t'es heureux tout seul y a peu de probabilités que le bonheur soit garanti si tu vis avec une personne qui sera sûrement un peu différente
Ne pas se sentir seul : Tu peux sortir un peu de chez toi
Apprendre à decouvrir son conjoint : a quoi bon se casser la tête à découvrir une autre personne ?
Citation
Saumon❤ a écrit:
Construire une famille, être encore plus heureux, ne pas se sentir seul, apprendre à decouvrir son conjoint, ya trop de point positif !
1 novembre 2019 21:43
Pour payer moins d'impôts.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si on est déjà heureux sans conjoint, à quoi bon en chercher un ?
S
1 novembre 2019 21:44
Ouii totalement, resté seul c'est un choix de vie, mais quand tu peux être heureux avec un conjoint, il y a de l'amour et tout faut foncer quoi ahaha
Citation
Citruss a écrit:
On se met avec un conjoint parce que l'amour est là, s'il n'y a pas d'amour, il n'y a rien à construire.

Chercher un conjoint pour chercher un conjoint ne rime à rien.
1 novembre 2019 21:45
L'amour, l'amour,...ce mot est beaucoup trop galvaudé à mon humble avis.

C'est juste un compagnon/une compagne de vie avec qui on a envie de partager sa vie, parce qu'on est incapable d'être heureux soit même.
Citation
Citruss a écrit:
On se met avec un conjoint parce que l'amour est là, s'il n'y a pas d'amour, il n'y a rien à construire.

Chercher un conjoint pour chercher un conjoint ne rime à rien.
1
1 novembre 2019 21:45
Tes poste et ton apparition soudaine mont titiller mes antennes..
C comme si tu étais ici ya pas longtemps avec un autre pseudo,et que tu as décidé de changer de pseudo et compte pour revenir ss un autre visage..

Excuses ma nature défensive, mais Tt cet amour,yabinours comme tu dis ,c intriguant

Désolé si je me trompes,je parle au conditionnel..



Citation
Saumon❤ a écrit:
Comment sa ? Jai pas compris la



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/19 21:47 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
S
1 novembre 2019 21:48
Ah ouai ta vision des choses est pas mauvaises du tout, mais après je t'avoue qu'une partit de ton bonheur se trouve chez le conjoint, si tu veut l'humain il a été crée pour vivre avec une autre personne, donc je trouve que c'est mieux d'être avec son conjoint quoi.
Les amis ou la famille ne font pas tout, le conjoint c'est ta moitié quoi, quelque chose de vraiment spécial
Citation
ArabicStyle a écrit:
Construire une famille : c'est pas le top dans la période actuelle...
Etre encore plus heureux : Y a peu de chances, si déjà t'es heureux tout seul y a peu de probabilités que le bonheur soit garanti si tu vis avec une personne qui sera sûrement un peu différente
Ne pas se sentir seul : Tu peux sortir un peu de chez toi
Apprendre à decouvrir son conjoint : a quoi bon se casser la tête à découvrir une autre personne ?
S
1 novembre 2019 21:51
Ahh merrddee, je vois le délire, bh tu te trompe désolé, ok je m'explique
Du coup jai jamais eu de compte yabi, je lisais juste les postes des gens mais rien de plus, jai jamais parlé ni crée de compte je suis tout nouveau lol, je te le promet je suis nouveau et je viens pas faire chier ou ramener une mauvaise ambiance.
J'aime bien tout ce qui se passe ici donc voila quoi
Citation
100coeur* a écrit:
Tes poste et ton apparition soudaine mont titiller mes antennes..
C comme si tu étais ici ya pas longtemps avec un autre pseudo,et que tu as décidé de changer de pseudo et compte pour revenir ss un autre visage..

Excuses ma nature défensive, mais Tt cet amour,yabinours comme tu dis ,c intriguant

Désolé si je me trompes,je parle au conditionnel..
1 novembre 2019 21:57
Le concept de moitié c'est juste un mythe inventé par Platon hein.
Citation
Saumon❤ a écrit:
Ah ouai ta vision des choses est pas mauvaises du tout, mais après je t'avoue qu'une partit de ton bonheur se trouve chez le conjoint, si tu veut l'humain il a été crée pour vivre avec une autre personne, donc je trouve que c'est mieux d'être avec son conjoint quoi.
Les amis ou la famille ne font pas tout, le conjoint c'est ta moitié quoi, quelque chose de vraiment spécial
S
1 novembre 2019 22:02
T'en pense quoi toi alors, d'avoir une femme et faire ta vie avec ?
Citation
MrSoso a écrit:
Le concept de moitié c'est juste un mythe inventé par Platon hein.
1 novembre 2019 22:14
J'en pense que ça ne m'arrivera pas de faire ma vie avec une femme, j'ai appris à faire avec ma solitude et ça me suffit pour être heureux.
Les dés sont pipés alors au lieu de plaindre que c'est pas juste au temps les règles et faire avec.
Citation
Saumon❤ a écrit:
T'en pense quoi toi alors, d'avoir une femme et faire ta vie avec ?
S
1 novembre 2019 22:18
Ah bh on a pas le même point de vu la dessus, mais si sa te permet d'être heureux reste y ainsi hyn
Citation
MrSoso a écrit:
J'en pense que ça ne m'arrivera pas de faire ma vie avec une femme, j'ai appris à faire avec ma solitude et ça me suffit pour être heureux.
Les dés sont pipés alors au lieu de plaindre que c'est pas juste au temps les règles et faire avec.
D
2 novembre 2019 01:41
c'est intéressant vu de cet angle là franchement j'avoue
Citation
Saumon❤ a écrit:
Yooo,

En cas ou certains aurais oublié ou ne le savent pas, l'amour d'un conjoint sa ne fais pas tout, je m'explique :

Tu peux t'ennuyer, avoir une vie nul, triste, malheureuse etc... et puis tombé sur un homme ou une femme qui transforme tout cela en positif, c'est à dire que du bonheur.

Mais dans tout cela il y a parfois, pas de changement, on reste malheureux même après le mariage, parce que on a pas trouvé notre voie qui nous rend heureux ou bien autre chose. Il faut se remettre en question : essayer d'être heureux et ne pas penser que c'est forcément le conjoint qui changera notre vie.

Avant d'avoir un conjoint il faudrait déjà être heureux sois même et être epanouis quoi, c'est très important et il y a beaucoup de chose pour etre heureux, tel que la religion, les divertissements etc...

Donc voila je lache un petit message, pour les personnes "en manque d'amour" ou bien "en manque d'affection" pour ouvrir l'esprit positifs à certains.
S
2 novembre 2019 02:24
Content qu'il y a des gens qui approuvent mon point de vue, je suis pas fou pourtant c'est la réalité, notre propre bonheur on le créé
Citation
Demay a écrit:
c'est intéressant vu de cet angle là franchement j'avoue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook