Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne huile d'olive
2 juillet 2015 23:19
Bonsoir les yabies smiling smiley

Voilà mon huile d'olive du Maroc est terminé et j'ai du mal à en trouver une bonne en grande surface. J'aime pas le gout qui est bizarre je sais pas ou alors c'est que je me suis habitué à notre bonne huile d'olive :/

Avez-vous des marques d'huile d'olive à me conseiller svp ?

Sinon cuisinez-vous avec de l'huile de coco ? c'est très peu calorique et bon pour la santé (bcp moins grasse que l'huile d'olive)
3 juillet 2015 00:21
Salam smiling smiley celle que j'achète en France lorsque je n'en ai plus du bled sont oued souss
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou ouazannia
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c'est de l'huile véritable du Maroc


sinon la cuisine à l'huile de coco j'ai jamais essayer je pensais que c'était plus pour la cosmétique smiling smiley mais bon cela se fige et donc cela peu boucher les artères non ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 juillet 2015 02:45
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley celle que j'achète en France lorsque je n'en ai plus du bled sont oued souss
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ou ouazannia
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c'est de l'huile véritable du Maroc


sinon la cuisine à l'huile de coco j'ai jamais essayer je pensais que c'était plus pour la cosmétique smiling smiley mais bon cela se fige et donc cela peu boucher les artères non ?

Merci bcp pour les suggestions Aicha tu es adorable smiling smiley
Ben c'est bien aussi pour la cuisine en tout cas aux états-unis ils l'utilisent bcp car elle est diététique
Ah bonne question en effet je n'en sais vraiment rien je demanderai à un médecin ou à un diététicien pour être certaine de l'utiliser
B
3 juillet 2015 06:18
Citation
MariaSkalli a écrit:
Bonsoir les yabies smiling smiley

Voilà mon huile d'olive du Maroc est terminé et j'ai du mal à en trouver une bonne en grande surface. J'aime pas le gout qui est bizarre je sais pas ou alors c'est que je me suis habitué à notre bonne huile d'olive :/

Avez-vous des marques d'huile d'olive à me conseiller svp ?

Sinon cuisinez-vous avec de l'huile de coco ? c'est très peu calorique et bon pour la santé (bcp moins grasse que l'huile d'olive)

Salem aleyki,

Nous on consomme de l'huile d'olive palestinienne, elle est très odorante smiling smiley
a
3 juillet 2015 13:48
l'huile italienne est excellente et parfumée

l'huile de coco j'utilise pas je sais pas donc
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
3 juillet 2015 14:24
Bonjour,

Personnellement je te conseille de l'huile d'olive bio pour la cuisson des plats en général, ainsi que de l'huile de colza bio qui a un bon goût de noisette (pour l'assaisonnement des salades, par exemple). Pourquoi bio ? Parce que au moins tu es sûre de la qualité du produit, et puis ça ne changera pas tellement de ton huile marocaine. smiling smiley

Concernant l'huile de coco je te conseille d'acheter une huile vierge : non raffinée. Et ne surtout pas choisir l’huile de coco hydrogénée ou l’huile blanchie et désodorisée car elles sont beaucoup moins saines.

Pas de marque en particulier, simplement du bio.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 14:24 par IdaZmanIghodan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook