Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne et heureuse Année de l'hégire 1432
H
7 décembre 2010 11:09
Que Allah vous Accorde vos Dou^as et le paradis sans châtiments.Amin
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
z
7 décembre 2010 12:45
AMIN

merci a toi aussi
7 décembre 2010 13:32
Amine bonne année à vous tous!!

Qu'Allah diminue nos problemes et nous donne santé et longévité à nos proche!

Amine
H
7 décembre 2010 13:55
m
7 décembre 2010 14:23
Salam tout monde
Sana saida joie bonheur et surtout la santé inchallah son oublier la paix partout
H
7 décembre 2010 14:29
Amin Amin
P
7 décembre 2010 14:47
SELEM

sanaa saida à toutes et à tous

qu'Allah nous facilite et nous guide.AMINE
s
7 décembre 2010 15:38
amine ya rabb...a tous les mousslimin inchaAllah
d
7 décembre 2010 15:46
Citation
hananou a écrit:
Que Allah vous Accorde vos Dou^as et le paradis sans châtiments.Amin

Amine Amine, q Allah nous guide
bonne année a tous
l
7 décembre 2010 21:39
Bonne année 1432 à tous les musulmans....
Que cette année nous guide tjs plus sur le droit chemin inchallah,
Oublions les futilitées de ce bas monde éphémere et pensons à la récompense infini et éternelle que nous aurons inchallah ya rabi si nous faisons parti de ceux a qui la bonne nouvelle sera annoncé...
Soyons fort ds notre pratique, riche ds notre coeur de bonnes intentions, et écartons nous de lac olère, de la haine, de la vengeance, du mensonge, de la tromperie etc etc, tous ces sentiments murmurés par sheitan.

Soyons patient face aux épreuves, et remettons nous à Allah, 3za wajal...

Rabana atina fi dounia hassanate wa fil akhirati hassanate waqina 3dab anar... Amin ya rabi.
O
7 décembre 2010 21:50
Salam 'alaykoum à tous,

Sana saida bi rahma wal maghfira incha'Allah !
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
7 décembre 2010 21:54
Très belle année 1432 à tous les musulmans du monde !

QUE DIEU NOUS BENISSE TOUS...
a
8 décembre 2010 15:36
tres bonne anée à tous les yabiladiens et yabiladiènes ...
moi je vous éspère , pour vous tous , la santé puis la santé et la santé inchaallah
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
n
8 décembre 2010 15:57
salamoualaykoum,

Bonne à tous mes chères frères et soeurs,
Que cette année soit placée sous le signe de la paix, du bonheur, de la joie , et d'une bonne santé!


sana sa3ida!

salamoualaykoum wrtwb
p
8 décembre 2010 16:52
salam alaycoum

questions simples

est il permis islamiquement de se souhaiter une bonne annee pour le mois de mouharram comme le font les mecreants chaque annee le jour de l an

car Allah ns a interdit d imiter les mecreants

es ce que le prophete salalla alayhie wa sallam et les sahabas radiAllaha anhou se souhaitaient mutuellement une bonne annee pendant et apres la mort du prophete

a ma connaissance nan et cest la premiere fois que jentend ceci

si vs auriez des preuves qui legiferent le fait de dire bonne annee je voudrais bien les lires peut etre que cest une chose que je ne connais pas

car je sais qu il a les fetes de laid le jummuah la naissance le mariage les condoleances du defunt etc ...ou on peut dire telles et telles doua ms ya til une doua pour le mois de mouharram qui legifere cela merci de mapporter des reponses

et ne soyez pas surpris de mon petit discour je cherche juste la verite car Allah a dit aujourdhui jai parachevé sur vs lislam et je nagree pr vs que lislam

celui qui viendra avec une autre religion ses actes seront rejetés et ses soeuvres seront nuls et caducs le jour dernier

merci barakAllahoufikoum
m
8 décembre 2010 18:25
sana sa3ida! a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook